VIDEO donnee php

Résolu
cs_aurelbzh Messages postés 13 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2007 - 2 déc. 2007 à 17:04
mascottejack Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010 - 12 mars 2010 à 03:21
BONJOUR
j'ai adapté en php un code html qui marche pour inserer des video sur mon site
mais sa ne marche pa peut ton me dire pourkoi merci

echo"<object id='video1' width=455 height=336 classid='CLSID:22D6F312-B0F6-11D0-94AB-0080C74C7E95'
codebase='http://activex.microsoft.com/activex/controls/
mplayer/en/nsmp2inf.cab#Version=6,4,5,715'
standby='Chargement...'
type='application/x-oleobject'>";
      echo"echo"";
      echo" ";
    echo"</object>";

8 réponses

MadM@tt Messages postés 2167 Date d'inscription mardi 11 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 1
2 déc. 2007 à 17:20
Peut tu nous préciser le message d'erreur ?

Et déjà ajoute un espace entre echo et les guillemets.

Sinon tu n'est pas obligé de passer par du php, tu peux par exemple faire comme ça (exemple avec un IF)

<?php
if (a==1) {
?>
<object id='video1' width=455 height=336 classid='CLSID ........
.....</object>
<?php
}
?>

- MadMatt -

 www.choisir-une-entreprise.com
3
bonxp Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 6 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008
4 déc. 2007 à 16:27
slt

cette ligne echo"ce serait pas mieux comme ca : echo"";

Voila une autre petite correction et dis nous si ca marche !!
3
cs_aurelbzh Messages postés 13 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2007
2 déc. 2007 à 17:34
Je n'ai pa de message d'erreur mais sur ma page le lecteur apparait mai la video ne se lance pa
0
gallyhc Messages postés 386 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 2
2 déc. 2007 à 19:48
Bonjour,


Je penses que comme cela ce sera beaucoup mieu...



   
   echo
"






Bonne continuation,
[Gally Home Corp]
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hshow Messages postés 15 Date d'inscription mardi 27 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009
3 déc. 2007 à 16:24
salut aurelbzh ..
peut etre la source de la video est le prob ..

src='$video'

changer le par le lien direct de la video ..
est bon chance ..
0
cs_aurelbzh Messages postés 13 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2007
3 déc. 2007 à 18:30
si je met le lien direcct de la video cela na sert plus a rien d'utiliser du php ce ke je ve c'est de passer par ma base mysql pour mettre des petite video sur mon site  alors si kelkun a une idée de la marche a suivre merci de me proposer une solution
0
cs_aurelbzh Messages postés 13 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2007
4 déc. 2007 à 23:00
sa marche merci a tous par contre pourkoi je suis obliger de mettre le chemin complet du fichier vidéo dans mabase

pour mes images il suffit de mettre seulement le nom du dossier dans le repertoire racine d'easyphp pourkoi je ne pe pa fair pareille  avec les video

merci d'avance
0
mascottejack Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010
12 mars 2010 à 03:21
Bonsoir,

Voila en faite j'ai testé ce code aussi , du moins améliorer et ajouter au miens,

Ca ne me donne rien , quand je dit rien c'est rien , je bidouille mais casse tete et donc me retourne vers vous !

Nous avons une shoutcast ( serveur ) ,

Je met ce code et malgré avoir mis le liens du serveurs , ( le serveur est bien en ligne )

Server Status: Server is currently up and public.
Stream Status: Stream is up at 128 kbps with 1 of 100 listeners (1 unique)
Listener Peak: 5
Average Listen Time: 1m 30s
Stream Title: Web-TV PW76
Stream Genre:
Stream URL: rtmp://serveur.wanastream.com:40500/;stream.nsv
Stream AIM: N/A
Stream IRC:
Current Song: Arabesque - [1x13] - 13- Meutre à la nouvelle Orléans - FR


Donc c'est un test entre pote qui se dit pourquoi pas se faire plaisirs ,
avec nos propres petites émissions qu'on inventerai si cela marche bien entendu

Voici le code que j'ai améliorer mais en vain :

";
echo"";
echo"";
echo" ";


avec ce code , rien ne se passe et pourtant .......;( me suis je gourrer quelques part ? ) car j'ai testé un autre code :











Avec celui ci , j'ai réussi a voir le films ( gremlins ^^ )mais il a fallu sans le faire expres que j'ouvre mon logicielle webcam,
Ca passait mais un PC qui rame a mourir et receptions du film par le biais du site ,avec une latence malgré passer par notre serveur .

donc je galere réellement maintenant apres mince test , je ne sais pas si il existe un lecteur qui pourrai le faire homis winamp et tous les pluggs mdr
Certains sont sous firefoxe et donc pas évident pour eux ,

Le liens de la page Web-TV > http://www.power76team.be/tesTV/tv.php < en cas pour une petite idée tous en vous remercians cher codeurs car ici c'est une fameuse colle ,

Je paye un pot a celui qui réussi a me sortir d'une M...e ^^

cordialement et encore merci
Mascottejack
cofrbe@hotmail.com
pour les personnes interessant devenir animer le petit Web-Tv PW76
0
Rejoignez-nous