Datepicker entre ajax /php/javascript/mysql/mvc [Résolu]

mmanas 13 Messages postés jeudi 14 août 2008Date d'inscription 15 septembre 2010 Dernière intervention - 1 sept. 2010 à 17:04 - Dernière réponse : mmanas 13 Messages postés jeudi 14 août 2008Date d'inscription 15 septembre 2010 Dernière intervention
- 2 sept. 2010 à 10:32
bonjour tout le monde,
je travail actuelement sur un petit formulaire, j'ai un champs date d'embauche, que j'aimerai faire avec un calendrier, question d'éviter les erreur et d'inposer un format(mysql: aaaa-mm-jj).
j'ai trouvé sur le net un exemple mais il ne marche pas sur mon formulaire, merci d'y jeter un coup d'œil si vous voyer d'où viens le problème?
voici mon code:
<?php
header('Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1');
$directAcc='

<form action="" method="POST">

<script type="text/javascript">
jQuery(document).ready(function() {
jQuery.datepicker.setDefaults($.datepicker.regional[\'fr\']);
jQuery('#rechDteEmb').mousedown(function(){
jQuery("#rechDteEmb").datepicker({minDate\\:\'-36500\', maxDate:\'+36500\', dateFormat: \'dd-mm-yy\', firstDay:1, cgangeFirstDay : false }).attr("readonly","readonly");
});
});
</script>
</form>
';
return '##MGauche##'.$directAcc;
?>
merci d'avance!
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

Meilleure réponse
kohntark 3708 Messages postés lundi 5 juillet 2004Date d'inscription 27 avril 2012 Dernière intervention - 2 sept. 2010 à 06:30
Commenter la réponse de kohntark
kohntark 3708 Messages postés lundi 5 juillet 2004Date d'inscription 27 avril 2012 Dernière intervention - 1 sept. 2010 à 23:01
0
Merci
Salut,

C'est plus que léger comme informations et je ne vois que peu de rapports entre le titre et le contenu.

mais il ne marche pas

Si tu postes ici on s'en doute un peu, par contre nous n'avons aucun détail sur ce qui ne fonctionne pas, ni même sur le script que tu utilises, ni même sur le reste du code, ni même ... etc ...

Menfin, même sans ça il y a déjà plusieurs raisons qui font que ça ne risque pas de fonctionner.

Tu devrais commencer par activer l'affichage des erreurs PHP, ça te permettrait de déjà corriger les erreurs de syntaxe.

Dans l'attente de nouvelles ....

Kohntark -
Commenter la réponse de kohntark
mmanas 13 Messages postés jeudi 14 août 2008Date d'inscription 15 septembre 2010 Dernière intervention - 2 sept. 2010 à 00:07
0
Merci
j'ai oublié de signaler que je suis un vrai débutant, et que je ne sais même pas comment activer l'affichage des erreur sauf si vous parlez de firebug!
c'est une question de curiosité parce que entre temps j'ai résolu le problème.
et encore merci!
Commenter la réponse de mmanas
syndrael 2382 Messages postés lundi 4 février 2002Date d'inscription 29 décembre 2012 Dernière intervention - 2 sept. 2010 à 08:20
0
Merci
bon, la partie pseudo Ajax et Javascript je vois.. mais PHP, MYSQL et voire MVC je vois pas.. donc même par curiosité ce message n'a pas sa place ici.. LOL !!
S.
Commenter la réponse de syndrael
mmanas 13 Messages postés jeudi 14 août 2008Date d'inscription 15 septembre 2010 Dernière intervention - 2 sept. 2010 à 10:16
0
Merci
merci kohntark! continu comme ça et pour syndrael, mange moins de viande rouge, c'est dangereux pour tes nerfs!
syndrael 2382 Messages postés lundi 4 février 2002Date d'inscription 29 décembre 2012 Dernière intervention - 2 sept. 2010 à 10:28
0
Merci
Désolé.. je suis un sushi man !! LOL !!
Je veux juste dire que le titre conditionne beaucoup notre index.. clique ou clique pas.. Le sujet JQuery DatePicker est intéressant mais pas ici..
S.
Commenter la réponse de syndrael
mmanas 13 Messages postés jeudi 14 août 2008Date d'inscription 15 septembre 2010 Dernière intervention - 2 sept. 2010 à 10:32
0
Merci
message reçu Mr sushi , et merci pour la réactivité!

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.