Script inscription avec dossier creation automatique

Résolu
pascal199 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 - 5 mai 2010 à 10:57
pascal199 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 - 4 sept. 2010 à 17:20
Bonjour,
je suis Belge donc mon Francais à des fautes

Je recherche un script d'inscription, avec un e-mail qui serras envoyer au membres et qui devras confirmer son inscription par e-mail. Et ensuite pourras se connecter au site.

et un autre script que des qu'il est inscript que un dossier se crée automatiquement avec plusieur php a son service, et que le dossier principale soit le nom de sa (Clef D'Activation) dans la base mysql

Merci je suis nouveau dans le PHP, Mysql

2 réponses

uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
7 mai 2010 à 12:26
Salut,

Bienvenue sur le forum, et bonnes recherches.
Préviens nous si tu as trouvé quelque chose
Au passage, tu peux commencer à chercher sur ce site, il y a plein d'exemples.

Cordialement, uaip.
3
pascal199 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012
4 sept. 2010 à 17:20
RESOLUTTTTTTTTTTTTTTTT, et UAIP, quand ont pose une question, c'est qu'ont a fait des recherches avant, donc j'attend une reponce, pas un signe de recherche toi même ;).

Dsl mais beaucoup réponde a coter de la plaque aux question qu'ont pose, et cela je trouve ca ennervant.

Je tens veu pas UAIP , mais imagine tu cherche une réponce a ton probleme, et que je te repond cherche sur le site, tu reagirais comment ??? tu préférerais plutot avoir une réponce a ta question, non ????
Je te fait un ennorme bisous sur le nez quand même
0
Rejoignez-nous