Les discussions

Pb extraction access/php

 Résolu

Bonjour, J'ai pour obligation d'utliser Access que je connais peu avec PHP. En me servant e mes connaissances PHP/MySQL, j'ai tenté ceci mais j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
nougitch

Obtenir la position du premier nombre dans une chaine de caracteres

 Résolu

bonjour, je cherche à caluler automatiquement la poisiton de la premiere valeur numérique dans un texte. exemple : "le chien de la voisine a mange 5...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
jsuisperdu

[tableaux] décaler les valeurs

 Résolu

bonjour, J'ai un tableau defini comme suit: Code :   $tab = array(1,2,3,4,5, 6,7,8,9,10, '','','',...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
tomix81

Recherche un membre dans une bdd

 Résolu

bonjour je voudrai que les membres de mon site peuvent rechercher d'autre membre.  Il y a un champ "sexe, pays et code postal" mais quand il y a rien...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
buster20

Puis-je crée un exe ou un autorun

 Résolu

Bonjour, je voudrais des renseignement. J'ai crée un annuaire télépjonique en php. Je dois installer cet annuaire sur un autre ordinateur le problem...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
Miss1

Verification donnee bdd

 Résolu

Bonsoir, Pouvez vous m'énoncez la maniére : pour verifier lors d'une inscription dans la bd si une valeur existe déjà et si elle l'existe de faire ...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
coucou747

Additioner les résulats d'un count

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un souci pour obtenir ce que je veux, c'est peut-être tout bête je ne sais plus trop là... Je souhaite additionner les valeurs ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
jacky quartz

Appeller de fonction "interclasses"

 Résolu

Bonjour. Je suis bloqué depuis hier sur un problème pour appeller une fonction. Pour résumé: Je possède une classe mysql pour gérer tout ce qui e...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
malalam

Pré / post incrément et affectation de valeur

 Résolu

Salut à tous.... Actuellement je fais ca pour gérer en boucle une modification hiérarchique arborescente :                 $new_niv=$pere_niv+1;...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
malalam

Classement automatique

 Résolu

Bonjour à tous !!! Suite à des résultats de Rugby, j'aimerais faire un classement automatique en fonction des points et de la différence de points...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
wadpap13

Erreur création cron

 Résolu

Bonjour, J'aimerai vraimentsavoir faire des crons parce que mon site en a besoin absolument J'ai trouvé un code sure se site qui m'a paru génial. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
astuces_jeux

Supprimer des champs ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une table dont la stucture est la suivante : -- Structure de la table `datelevp` CREATE TABLE `datelevp` (   `id_nom` int(10) NOT NU...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
J_G

Capture écran

 Résolu

J'ai un site web en Php, et j'aimerai faire une capture d'écran au moment de la commande de l'utilisateur. Est ce que vous connaissez une fonction qu...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
renaud63

Quand se connecter à la base de données

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai juste une question express : Dans mes anciens sites, quand je voulais effectuer une requete, je me connectais à la base de donné...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
MadM@tt

Expression reg. si ma chaine contient "tmp"

 Résolu

Bonjour a tous. Voila je cherche à supprimer des fichiers si ils contiennent une certaine chaine de caractere. Je pense que l'utilisation d'expres...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
coucou747

Equation en php

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain d'écrire un script qui aurait pour but de calculer les inconnues d'une équation. Je m'explique : je voudrais q...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
Pilpot

Commentaires avec identification

 Résolu

Bonjour bonjour! Je vous explique un peu ce que je cherche: un espace commentaire pas si simplet que cela. Ce serai un espace ou si l'on est connect...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2007 par
Evangun

Vérif svp =)

 Résolu

sa fais 10 fois que je vérifie la je craque ! $query3 = "INSERT INTO(Numcacao, date_intervention, Nom_intervenant, description_op, rmqint, rmqconta...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2007 par
vinz78

Connaitre le nombre total (php mysql )

 Résolu

Bonjour, Je me suis toujours demandé comment ont fait pour connaitre le nombre total en retournant un resultat par rapport aux enregistrement d'...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
milkasoprano

Problème avec un echo et un get

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà j'ai un 'tit soucis j'ai un fichier voiture.php : Et un autre qui est img_voiture.php .jpg" /> Quand j'entr...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
shag

Liste déroulante et onchange

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà ma question : J'ai une liste déroulante qui reprend les données d'une BDD. Cette liste déroulante est dans un form ayant déjà...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
DVTAZ

Variable comprise dans 1 intervalle

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais savoir comment puis-je définir une variable $Level à partir d'une autre variable $XP comprise dans un intervalle.Je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
Aaron

Site multilingue avec des variables dans les traductions

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un site multilingue, mais des variables me posent problème, je connais le principe, On detecte la langue du navigateur pui...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
dvdstory

Traitement d'image (couper une partie)

 Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction php qui me permettrait de couper une image en 4 . En gros je souhaiterai partir d'une image, et en générer 4 . ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
Jits_

Upload via move_uploaded_file

 Résolu

Salut à tous! Je vous présente mon souçi, je veux permettre l'envoi d'un fichier via formulaire grâce à un script tout ce qu'il y a de plus classique...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2007 par
Jeuls

Question de sql

 Résolu

Bonjour a tous J'aurais une question concernant le SQL plutot que le PHP, mais je n'ai pas trouvé de meilleur endroit oú poster ma question : j'...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
malalam

Passage de variables problématique

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai interoger un moteur de recherche via un lien sur mon site . Jusque la rien de compliqué si les variables son à $_get comm...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
Jits_

Requête qui ne semble pas fonctionner

 Résolu

Bonjour à tous, Le code qui suit me renvois l'erreur suivante : SELECT TblUser.id, TblUser.login, TblUser.password FROM TblUser WHERE TblUser.logi...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2007 par
nougitch

Problème avec un script

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un petit script qui est sensé récupérer des informations sur une autre page en les inscrivant dans une table de la base de do...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
amezghal

[php] onclick et javascript

 Résolu

Bonjour alors voila, je voudrais que, quand je clique sur une image celle ci Switch et que sa valeur change. Pour que je puisse enregistrer sa valeu...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
Slyders

Variables de session

 Résolu

Bonjour, Je récupère des valeurs d'une table d'une base de données de la façon suivante :   $req mysql_query("SELECT * FROM Users WHERE Login '...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
Aaron

Passage de variables

 Résolu

Alors  voila mon petit problème, je passe une variable dans l'un de mes page php, je fait quelque manip, et quand je veu enregistrer sa marche mais sa...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
Slyders

Pb de renvoi d'une date dans un formulaire

 Résolu

Bonjours Je suis actuellement entrain de finir mon site de reservation en ligne mais je deux trois probleme à finaliser dont celui la: Le context : ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
helene38000

Changer la couleur d'une ligne de tableau

 Résolu

Hello , voila je cherche a modifier la couleur de fond pour chaque ligne de mon tableau sur la balise , mais je dois surement mal m'y prendre. v...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
chapata

Erreur dans ma page

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un code pour faire un shop dans mon jeu virtuel J'ai eu cette erreur à mon code : Parse error: syntax error, unexpected $end in...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
astuces_jeux

Besoin d'aide txt

 Résolu

Bonjour j'aurais besoin de quelqu'un qui sache bien comment fonctionne le php et les fichier texte(.txt). formulaire -> page page : if ($m...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
coucou747

Wamp5

 Résolu

salut... j ai une tré simple question a vous poser: est il possible d héberger son site web en utilison WAMP5   (si non komment je fait pour héberg...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
aymen85

Additionner le contenu de plusieurs fichiers

 Résolu

Bonjour, J'ai, dans mon dossier "stat", des fichiers txt sous la forme: yy-mm-compteur.txt Ce que je souhaiterais faire, c'est créé une fonction q...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
zut69

Expressions régulières

 Résolu

Salut à tous!!! Je cherche à faire une expression régulière pour une adresse postale du type : 13, Boulevard Baille Mais je veux que les cara...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
martins13

Tableau dynamique sans repetition de champs

 Résolu

salut tout le monde! Je vous expose le probleme En fait je voudrais faire un tableau a partir d'un base de données! Sachant que je fais ca ca...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
ouinez

Chaine de caractère

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une fonction qui convertit chaque caractère  situé  après un  "."  en  majuscule dans une chaine de caractère $string. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
emlesna

Problème de code

 Résolu

Bonjour, j'aurai une question concernant la syntaxe de mon code : j'aimerai faire ceci if(mysql_num_rows($requete)==0) { for($y=1;$y

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
Monico9385

Problême d'order by

 Résolu

Bonjour, je suis en train de réaliser un systême de menu pour un restaurant, pour la partie administration, l'utilisateur peut rajouter un plat dan...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
shadow1779

Comment obtenir une réponse php de cette forme?

 Résolu

Bonjour, Voilà en faite pour communiquer avec Flash j'ai besoin que mon fichier php me donne une réponse de ce type: variable1=valeur1&variabl...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
Mansuz

Flash fscommand et php

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche le moyen de récupérer une commande flash (envoyée avec FSCommand) depuis PHP. Est-il possible de le faire ? si oui, aur...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
marik7335

Jeu d'elevage : shop

 Résolu

Bonjour, je suis en création d'un jeu d'élevage virtuel. je suis à la recherche d'un moyen que mon utilisateur aille dans le shop et cliques sur ache...

21 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
astuces_jeux

Changement dans la table

 Résolu

Bonjour, J'ai dans ma table un champ qui s'appelle "canon_secur" Et mon utilisateur a dedans "non". j'aimerai que quand on est a une certaine page et...

15 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
astuces_jeux

Afficher mon r¨¦sultat :x

 Résolu

Bonjour, je suis bloqu¨¦ depuis 1jour et demi sur, je suis sur un truc con.... Peut ¨ºtre pourrez vous m'¨¦clairer.... J'ai le code suivant : Mon ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
Slyders

Php empeche la page de se charger entierement

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! Je rencontre actuellement un petit soucis que je n'arrive pas a résoudre. J'ai un code php qui empeche la page de se charg...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
setasan9

Php et internal error

 Résolu

Bonjour, j'ai testé le code de Cancrelune pour forcer le téléchargement (http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=40181) Mon problème est que mon serveur (q...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
woodshock
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous