Les discussions

Une page differente suivant l'url de connexion.

 Résolu

Bonsoir J'ai plusieurs adresses qui von vers le même repertoire. Je voudrai que la page qui s'affiche soi fonction de l'URL a partir de laquelle, ...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2004 par
vsss

Comment savoir le nombre d'enregistrement dans une table?

 Résolu

Bonjour Je voudrait savoir comment je peux faire pour savoir combien d'enregistrements il y a dans une table sql avec un script en php sur un serve...

15 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2004 par
Anthomicro

Serveur smtp entièrement compatible avec la fonction mail()

 Résolu

Bonsoir Je cherche un serveur smtp, qui me permet d'envoyer des mail a partir de la fonction mail() en utilisant n'importe quel variable. Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2004 par
vsss

Php et google ... ?

 Résolu

bonjour, pour éviter un PB de session avec aol, je force la session dans l'adresse, voir : www.nouveauxobjets.com . Pour ceux qui ont la google barr...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2004 par
Anthomicro

Executer une fonction au moment du timeout

 Résolu

bonjour, bonjour.... en fait j'ai un script tres tres tres long a executer qui se constitue d'une boucle qui bosse sur une base de donnée..... e...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2004 par
nlh

Securisé dossier upload

 Résolu

Salut a tous, en fait je me pose une question sur la securité d'un dossier servant à la reception de fichier uploadés. Pr uploader, le repertoir...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2004 par
Anthomicro

Types de données

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché sur les differents posts et sites web existant sans jamais trouver réellement ma réponse. Pourquoi choisir un type varchar...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2004 par
Anthomicro

Cookies

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec un cookie. Je veux créer un cookie pour récupérer le dernier nom d'utilisateur qui a accéder à l'intranet sur un pos...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2004 par
Gagou_c

Envoi de mail

 Résolu

Salut bon alors voila je dévelope un site pour quelqu'un. j'ai mis un lien pour acheter un produit. Je voudrai savoir comment faire pour envoyer u...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2004 par
Blacknight91titi

Stress avec code pour upload image .. :)

 Résolu

Voila .. un script qui fctionne bien, mais qui donne des stress lors de la mise en place de l'image sur le serveur. A la place de donné le nom du fich...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2004 par
Anthomicro

Tableau dune bdd qui ne trouve pas les offset alors qu'ils sont créé

 Résolu

Godyr Bonjour Voici mon code source tout va bien jusqua ce que la ligne 2 du tableau doit etre affiché. En effet le tableau contient 4 enregistreme...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2004 par
godyr

Fin de la page du site après exit

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question dans les forums, alors voici mon problème : J'ai un Back Office qui permet d'uploader une photo...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2004 par
rissoux

Probleme d'insert qui insert rien du tout

 Résolu

salut, j'ai fais ce ptit script (non ce n'est pas un vrai programme juste de l'entrainement) et cette commande devrait ajouter quelques chose a la ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2004 par
starskyb

Les accents ne passent plus

 Résolu

dans un formulaire simple, je demande une description (sui peut avoir des accents et autres caractères) je récupère avec import_request_variables("...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2004 par
fyav

Codage uft-8 au lieu de iso

 Résolu

avant, tous mes fichiers php qui envoyaient un formulaire fonctionnaient très bien depuis 3 jours, sans changer la programmation, IE considère mes ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2004 par
fyav

Afficher le resultat d'une requete sql sur une page web

 Résolu

Bonjour, j'essaie laborieusement d'afficher le resultat de cette requete : $sql = 'SELECT NomEleve, retenue.NumEleve, retenue.HeureDebutRetenue,...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2004 par
athanathos

Lien entre formulaire et script php

 Résolu

Bonjour, Je developpe une interface php qui me permet de faire des requete precise sur une base sql. Cette interface comprend un formulaire qui a p...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2004 par
starskyb

Case de tableau avec une srcollbar

 Résolu

Slt a tous Est il possible de faire defiler evc une scrollbar le contenu d'une case de tableau? Jespere ke c'est possible sinon je sai pas comme...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
Sponz

Livre d'or

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous un livre d'or dans lequel 'administrateur peut effacer plusieurs messages en même temps (à l'aide de cases à cocher par exem...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
OriOn

Problèmes

 Résolu

Salut déja j'aimerai pouvoir configuré le style de mes icones dans plusieurs conditions. attente toucher normal ect... j'ai fait : BODY{ ...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
zzzzzz

Select sur 2 tables

 Résolu

Salut alors voila!!!! Dans une base sql, j'ai 2 tables identiques en structure (je tenais a séparer les données au début et je me vois mal revoir t...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2004 par
perig

Modifier un fichier toute les 24 heures

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel code utiliser pour modifier un fichier toutes les 24 heures. Ce fichier doit être modifié de sorte à ajouter à la ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
quiaimeflash

Date apres ajout de mois

 Résolu

Bonjour, Es-ce qu'il esiste une fonction pour avec la date apres x mois. Par exemple ma date de départ est : 2004-05-24 et je voudrais savoir l...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2004 par
forest24

Je recup pas mes variables d'1 form avec php ???

 Résolu

Salut à tous , Voila , je fais un test pour recup des variables passées dns un formulaire et je veux les afficher dans une page en php , pour pour...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2004 par
doyen

Double connexion

 Résolu

Salut, Comment empêcher un même utilisateur d'ouvrir deux connexion différente? Exemple sur phpcs.com, comment ferait-on pour empêcher un utilisat...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2004 par
Kilco

Comprendre le php

 Résolu

Bonjour à tous, Pour continuer à faire progresser mes sites, (site de photos touristiques) j'aimerai connaître un peu le PHP, comprendre un peu les...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
Mincoin

Recherche un texte dans un fichier externe

 Résolu

Salut J'ai un petit soucis car je voudrais pouvoir recherche un texte dans un fichier externe (en gros mon fichier externe contiendrait "#-#salut c u...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
stanilou

Devis pour un site

 Résolu

J'ai une petite question. Mon père a une société et voudrai lui créer un site. Il m'a donc demandé quel étaient les ordres de prix des société spécia...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
paulschnell

Multiple liste deroulante dynamique

 Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai un p'tit stress avec mes listes deroulantes ! Je vous explique! Je dois realiser un p'tit soft avec php J'a...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
jimmy69

Url courrante

 Résolu

Bonjour, Question peut-être conne : Comment récupérer l'url courrante en php ? Merci Vous voulez des RPG gratuits allez sur http://jeux.jscv...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2004 par
victorcoasne

Requete interminable

 Résolu

Bonjour, je développe un site sur serveur dédié (puissant). Etant donné le nombre de requetes par secondes trop grand (78 req/sec), j'ai cherché à r...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
arthurnet

Executer le contenu d'une variable

 Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord, merci de lire (et peut-être de répondre) ma question Voici mon problème : dans un fichier, j'ai tout plusieurs...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2004 par
ilvec

Affichage de doublons dans une recherche sur deux tables

 Résolu

Bonjour, c'est encore moi le newbizzz Voilà mon probleme, je fais une recherche sur deux tables (credits (id,nom,prenom,ect..) ) et (credits5 ( id...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2004 par
rafou77

Call to undefined function: strtodate

 Résolu

voila comme le sujet l'indique j'ai une petite erreur avec cette fonction. voila mon code: while ($row = mysql_fetch_array($resultat, MYSQL_ASSOC)) ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2004 par
windu

Récupérer les infos dans une session

 Résolu

Bonjour à tous Je suis entrain de créer un site commercial et j'utilise easyphp 1.6. Je sais mettre des infos dans la session (produits choisis ...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2004 par
Anthomicro

Diffrents styles?!

 Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai realise un p'tit site tout simple avec php et mysql.. J'aimerais maintenant que tout tourne adjoindre a mon site un m...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2004 par
jimmy69

Sauver uniquement les changements dans un texte

 Résolu

Bonjour, Voila ma base de donnees commence a devenir de plus en plus grosse et je voudrais reduire sa taille. Pour le moment je stocke dans ma b...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2004 par
fluminis

Securiser les repertoires sans index.php

 Résolu

slt comment faire pour rendre inaccessible les repertoires sans index et avoir une page "forbidden ...." merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2004 par
Anthomicro

Définir le départ de l'aotuincrement..

 Résolu

J'ai un champ qui s'auto_increment dans la base de données à chaque enregistrement. Je souhaite commencer l'auto_incrementation à 1000 par exemple ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2004 par
Anthomicro

Date + heure

 Résolu

Salut à tous ! J'essaye de mettre dans une variable ( $date ) la date + l'heure ( 14-10-2004 21H37 ) Mais je n'y arrive po !!!

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2004 par
BeCaSiNe

Supprimer un enregistrement

 Résolu

salut a tous! j'aimerais savoir comment faire pour supprimer un enregistrement, et une fois qu'il a a été supprimé me ramenene a la page initiale ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2004 par
rastagnol

Regexp

 Résolu

Salut! J'ai du texte avec des balises [code_php]/code_php Ce qui est entre les balises est multi-lignes et je ne sais comment faire, j'ai testé qq t...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2004 par
coockiesch

Récupérer les valeurs d'une fonction

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis en train d'apprendre le PHP et j'ai quelques problèmes avec un fichier que j'ai crée. Dedans je met quelques pages de base,...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2004 par
windu

Recherche : taille d'un fichier distant

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet personnel, je cherche un code php (ou fonction) pour pouvoir recuperer la taille d'un fichier distant. J'ai beau ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2004 par
juki_webmaster

Écrire le mot de passe crypter en md5

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis débutant en PHP-MySQL, je suis en train d'essayer un espace membres sur mon site et je souhaite réecrire les données qu'une ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2004 par
windu

Connexion sécurisé a une bd

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en PHP et j'ai lu que pour ce connecter a une BD on utilisait la fonction mysql_connect('host', 'login', 'pwd'); mais...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2004 par
windu

Rand() avec valeur regex

 Résolu

Bonjour j'essaie de faire un tag [de]chiffre/de pour mon forum qui fera un chiffre au hasard entre 1 et le chiffre entre les tags, seulement le rand n...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2004 par
coockiesch

Creation graphiqe dynamique :)

 Résolu

Voili voila ca faisait longtemp :) Salut, Est il possible de cree un graphique du style cardiogramme sur une page web ? les données de ce gr...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2004 par
jotrash

Variables de sessions

 Résolu

slt ! peut_on ecrire : $_SESSION['prix_total']=number_format($prix_B+$_SESSION['prix_A'], 2); //affichage de la var. de session echo $_SESSI...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2004 par
GRenard

Bonjour j'ai un probleme avec un insert into

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une page d'inscription avec 2 INSERT INTO et je voudrais alimanté 2 requéte SQL mé le problème cé que sa alimante que une seule...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2004 par
timolerigolo
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous