Pb avec les fonction include() chez free :'( [Résolu]

cs_Linuss 176 Messages postés mardi 7 octobre 2003Date d'inscription 9 mai 2008 Dernière intervention - 1 nov. 2004 à 11:22 - Dernière réponse : cs_Linuss 176 Messages postés mardi 7 octobre 2003Date d'inscription 9 mai 2008 Dernière intervention
- 2 nov. 2004 à 13:48
Bonjour à tous,

J'ai réé ma page web il y a queqlues jours ( http://linuss.free.fr ), et j'ai un problème avec les fonctions include().
Sur une page news.php la fonction include() marche parfaitement, alors que sur la page admin-login, la fonction include() ne marche pas :

Warning: main(_protect.txt): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/free.fr/1/e/linuss/admin_login.php on line 20

Warning: main(): Failed opening '_protect.txt' for inclusion (include_path='/var/www/free.fr/1/e/linuss/include:.') in /var/www/free.fr/1/e/linuss/admin_login.php on line 20

Pourtant lorsque j'utilise easyPHP, le prblème ne se produit pas. J'ai déjà essayé de tranférer mes fichiers en mode passif et non-passif, avec le même résultat.

Merci à toutes les personnes qui pourraient m'aider.

++
Afficher la suite 

Votre réponse

13 réponses

Meilleure réponse
cs_Anthomicro 9440 Messages postés mardi 9 octobre 2001Date d'inscription 13 avril 2007 Dernière intervention - 2 nov. 2004 à 11:18
3
Merci
Bah c'est simple, au tout début de ton fichier php (celui qui contient tous les "includes()" tu places ob_start(); et tout à la fin de ta page tu places ob_end_flush();

Exemple :
//---------------------------------------------
//TA PAGE INDEX.PHP
//----------------------------------------------
<?php
ob_start();
echo '<html>';
header('pragma:no-cache');

include 'mon_fichier.php';

echo '</html>';

ob_end_flush();
?>

Ici cette page index.php générerait en temps normal une erreur puisque tu as un echo'<html>'; avant le header();

Ce n'est plus le cas.

a ++

http://www.vulgarisation-informatique.com : entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Merci cs_Anthomicro 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 97 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cs_Anthomicro
coucou747 12336 Messages postés mardi 10 février 2004Date d'inscription 30 juillet 2012 Dernière intervention - 1 nov. 2004 à 12:44
0
Merci
Warning: main(_protect.txt): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/free.fr/1/e/linuss/admin_login.php on line 20

ton fichier n'existe pas...
Commenter la réponse de coucou747
magicjim 116 Messages postés vendredi 6 août 2004Date d'inscription 22 septembre 2005 Dernière intervention - 1 nov. 2004 à 12:44
0
Merci
salut il faut que tu nous donne lecode de ta page qui correspond ainsi que a quoi correspond la ligne 20 et la quelqun pourra te repondre @+
Commenter la réponse de magicjim
cs_Linuss 176 Messages postés mardi 7 octobre 2003Date d'inscription 9 mai 2008 Dernière intervention - 1 nov. 2004 à 15:50
0
Merci
Salut !

En fait je me suis trompé dans l'erreur :

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/1/e/linuss/index.php:6) in /var/www/free.fr/1/e/linuss/pageadminmenu.php on line 5

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/1/e/linuss/index.php:6) in /var/www/free.fr/1/e/linuss/pageadminmenu.php on line 6

-------------------------------------------------------------------------------

Code pour le pageadminmenu.php (page de login admin) :

<?
if(@$_POST["pass"]=="123") {
setcookie("passe3","ok");
Header("Location: ".$_SERVER["PHP_SELF"]);
} elseif(@$_GET["pass"]=="no") {
setcookie("passe3");
Header("Location: ".$_SERVER["PHP_SELF"]);
}

include("protection.php");

if($isOK) { ?>
[pageadminmenu.php?pass=no Déconnecter]
<? } else { ?>
<form method="post" action="index.php?p=adminmenu">
,

</form>
<? } ?>

--------------------

Code page protection.php :

<center>

<? // on lit le cookie
$isOK = (@$_COOKIE["passe3"]!="");
if($isOK) { ?>
[index.php?p=adminmenu Admin] -
<? } ?>

Poster News -
Supprimmer une entrée dans le GB -
Poster Tuto
</center><hr>
Commenter la réponse de cs_Linuss
cs_Anthomicro 9440 Messages postés mardi 9 octobre 2001Date d'inscription 13 avril 2007 Dernière intervention - 1 nov. 2004 à 20:42
0
Merci
Salut :-)

Rajoute la fonction ob_start(); au DEBUT de ton fichier, avant le premier envoi de texte

et tout en bas, mets ceci : ob_end_flush();

a ++
http://www.vulgarisation-informatique.com : entraide, dépannage et vulgarisation informatique
cs_Linuss 176 Messages postés mardi 7 octobre 2003Date d'inscription 9 mai 2008 Dernière intervention - 2 nov. 2004 à 11:10
0
Merci
Salut :D

OK, merci mais je ne sais pas trop comment l'utiliser. Tu ne pourrais pas juste m'expliquer un peu?? merciii :)
cs_Linuss 176 Messages postés mardi 7 octobre 2003Date d'inscription 9 mai 2008 Dernière intervention - 2 nov. 2004 à 11:48
0
Merci
OK, merci !
cs_Anthomicro 9440 Messages postés mardi 9 octobre 2001Date d'inscription 13 avril 2007 Dernière intervention - 2 nov. 2004 à 11:48
0
Merci
Tu peux cliquer sur "réponse acceptée" sous mon pseudo stp ?

merci

cs_Linuss 176 Messages postés mardi 7 octobre 2003Date d'inscription 9 mai 2008 Dernière intervention - 2 nov. 2004 à 12:38
0
Merci
C'est fait : mais petite question : ca te sert à quoi les réponses accéptée?
coucou747 12336 Messages postés mardi 10 février 2004Date d'inscription 30 juillet 2012 Dernière intervention - 2 nov. 2004 à 12:52
0
Merci
a avoir plus de point code source ^^
non c'ets pour le moteur de recherche je crois
cs_Anthomicro 9440 Messages postés mardi 9 octobre 2001Date d'inscription 13 avril 2007 Dernière intervention - 2 nov. 2004 à 13:22
0
Merci
C'est pour valider la réponse et avoir une petite icône verte à côté :-)

Après pour les points code source je sais pas si ça en donne plus et je m'en moque un peu...

a ++

coucou747 12336 Messages postés mardi 10 février 2004Date d'inscription 30 juillet 2012 Dernière intervention - 2 nov. 2004 à 13:38
0
Merci
non mais pour le moteur de recherche c'est possible, et ça parait logique...
cs_Linuss 176 Messages postés mardi 7 octobre 2003Date d'inscription 9 mai 2008 Dernière intervention - 2 nov. 2004 à 13:48
0
Merci
OK, merci les gars :)
Bonne journée :P

++

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.