Les discussions

Probleme de fenetres

 Résolu

salut, alors voila, j'ai une page en php , on va l'appeler 1.ok j'ai une autre page php, on va l'appeler 2.ok explication de ce que je désire: a...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2004 par
loutwice

Md5 - visualisation du cryptage

 Résolu

Bonjour, Je recherche à afficher la valeur d'un MD5. J'ai tenté de faire ce code mais cela ne fonctionne pas. Comment puis je faire ? M...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2004 par
sebounet62

Erreur de script

 Résolu

$test="abcdefghijklmnopqrstuvwxyz"; $chaine="Le chat est mort."; for($i=0;$i

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2004 par
coockiesch

Redirection http

 Résolu

Salut, J'aimerais faire une redirection dynamique : Lorsque je vais sur host1.domine1.com, ca me redirige vers www.domaine1.com et host1.donaime2....

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2004 par
jfk69

Nombre de réponses dans 1 forum..

 Résolu

Bonjour, je viens de réaliser 1 petit forum qui est fonctionnel sauf que je voudrai l'ameliorer, en ajoutant le nombre de réponses pour chaque mess...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2004 par
Zebra1928

Rendre un formulaire dynamique

 Résolu

Je voudrais rendre un formulaire dynamique . J'ai 2 balises : une balise select correspondant à mes entreprises et une autre correspondant aux différ...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2004 par
aurelien0306

Sécurisation .htaccess

 Résolu

Salut tout le monde, Voilà je voudrais savoir ou on peut coder le mot de passe des .htaccess parce que j'ai lu un tuto qui explique comment les fair...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2004 par
GRenard

Fenetre ie de la taille qu'on veut

 Résolu

Bonjour je cherche comment on peut ouvrir une nouvelle fenetre d'internet explorer de la taille qu'on veut exemple un pop-up Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2004 par
pouda

Pb apache

 Résolu

bon slt g un prob avec mon serveur je vs explique lorsque jessai d'ouvrir une page php (phpinfo.php) il me demande de le télécharger mais pas de voi...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2004 par
974Mr_007

Problème affichage pseudo frame

 Résolu

Bonjour, j'utilise les pseudos frames sur mon site et je voudrais une fonction qui permette d'afficher pour toutes les pages dont le numéro d'appel co...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2004 par
nardi

Javascript dans du php

 Résolu

salut a tous voila je voudrai inserer la fameuse fonction alert du langage javascript dans du code php... exemple : echo("alert('Votre pseudo es...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2004 par
pouda

Message d'erreur "notice"

 Résolu

bonjour Malgré mes modifications dans le php.ini, error_reporting = E_ALL & E_NOTICE il n'y a aucun changement, les messages d'erreurs continuent d...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2004 par
GRenard

Problèmes de sessions avec easy-php 1.6

 Résolu

Bonjour tout le monde . Bien qu'ayant terminé en avance mon stage de DUT , je rencontre un gros problème qui va peut-être m'obliger à reprendre t...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2004 par
hugoh

Resultat ou non requete sql

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comme faire pour savoir si une requete renvoi ou non un resultat Je m'explique dans un if si la requete renvoie un result...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
pouda

Cookies maj constante!!

 Résolu

Mon prob : a chaque fois qu'un membre se connect il subit une incrementation de son compteur de visite de 1, je recupére un cookie appeler compt que j...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
pouda

Détecter le rafraichissement d'une page

 Résolu

salut je voudrais détecter si le gars qui visite une page a rafraichi sa page en appuyant sur F5 avec HTTP_REFERER il le détecte pas, je sais pas co...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
eax

Javascript + php à l'aide !!!!

 Résolu

Hell !! Bon là je désespere je teste mes codes mais rien ne marche j ai pas du partir dans le bon sens je vous explique j ai un script javascript q...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2004 par
alex1025

Nombre de champs d'une table

 Résolu

bonjour, je viens de réaliser un site en php, et j'aimerai réaliser une section admin. j'utilise mysql. pour lister toutes mes tables, j'utilise "sho...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2004 par
scoder

Lire une chaine caractère apres caractère

 Résolu

QUel est la fonction ou le code pour lire une chaine de caratère lettre apres lettre et mettre ces lettre dans une variable?

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2004 par
pouda

Probleme de piece jointe dans le mail(php)

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis quand j'envoie un mail avec une piece jointe. Par exemple j'ai essaye avec un fichier texte et qu'on j'ouvre la piece ...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2004 par
ronanf235

Pb de variables dans les classes

 Résolu

Voici un petit mystère que j'aimerais qu'on m'aide à résoudre. Je défini deux variables dans une classe mais phpp ne tient compte que d'une seule . ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2004 par
phpwankenobi

Erreur script d'envoye de formulaire

 Résolu

Bonjour , j'ai une erreur sur mon script Parse error: parse error, unexpected T_VARIABLE in /data/www/quakexpert/kalidor/modules/Page/html/Inscript...

20 réponses Dernière réponse le 5 août 2004 par
aurelien0306

Supprimer tout un répertoire

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais supprimer un répertoire et son contenu en php, mais la fonction rmdir ne fonctionne que si le répertoire est vide. Comm...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2004 par
roscovich

Récupérer l'addresse ip

 Résolu

comment on récupère l'addresse IP d,une personne qui visite notre page ??? pour éviter le piratage

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2004 par
belphegors

Ecrire un chiffre sous la forme 00001

 Résolu

Salut, Voila g un ptit pb. Je veux ecrire des chiffres avec des zero devant. Dans ma base de donnees MySQL, g mis l`option unsignedFillZero sur le ch...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2004 par
aquewel

Mise à jour par onchange

 Résolu

Bonjour J'ai fais une petite appli sous php qui permet aux utilisateurs de déposer des documents sur le serveur et d'entrer en même temps des inform...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2004 par
Psy

Pb de suppression de dossier

 Résolu

bonjour petit post pour demander comment supprimer un dossier sous windows, ou plutot comment se debrouiller avec les droits... voici mon code d...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2004 par
ronanf235

Pb expression reguliére

 Résolu

Salut tout le monde Je commence a réalisé des expression réguliére pour la conception d'un forum. (enfin pour le moment je n'ais fais que tester e...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2004 par
krevette

Souci sur un champ texte.

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai besoin de vos lumières pour m?éclairer sur un souci technique. Cela concerne des formulaires. J'ai un premier formulaire ave...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2004 par
Jouban

Simple petit manque

 Résolu

Salut Je voudrai mettre une imagee arriere plan qui ne se repete pas 107 fois mais qui apparaisse juste une fois (déformé selon la taille ca serait...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2004 par
aurelien0306

Sécurité : comment faire une url dynamique ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai masquer l'url d'une page php apres une redirection (je redirige vers la page en question, et j'aimerai empécher à un visiteur de...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2004 par
kimmelf2

Redirection autre que header() ??

 Résolu

Bonjour, J'ai deux frames, l'une qui écrit dans un fichier et l'autre qui lit ce fichier avec une fonction javascript qui refresh ce cadre toutes l...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2004 par
HFanny

[mysql]peut-on mettre une condition if dans un update?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur la programation d'un jeu de rôle en ligne, et chaque joueur possède des PA (Point d'action), il faut que leur PA re...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2004 par
shidame

Fermeture...

 Résolu

Bonjour à tous! Je voudrai savoir, quand on ferme la fenêtre d'Internet Explorer si les Variables de Session sont automatiquement détruite? sinon c...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2004 par
Psy

Creer une fonction

 Résolu

Hello... J'ai un peu de mal pour créé une fonction qui consite enceci : je donne en argument a cette fonction un int Exemple $int = 4356;...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2004 par
zzzzzz

Extensions de fichiers et php

 Résolu

Quelqu'un saurait si c'est possible de faire en sorte que PHP interprète des fichiers avec d'autres extensions que .php, et savoir quelle commande il ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2004 par
gergalp

Formatage chaine de caractère

 Résolu

Salut, Comment formater une chaine de caractères comme l'exemple qui suit : 7 devient 007 MSN : cyberscorp2004@msn.com Qui s'y frotte, s'y p...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2004 par
frop01

Problème de tableaux

 Résolu

Yep :) JE suis confronté a un problèmne byzare.... J'ai une page complete avec une partie : echo " id['result1']!!!!!!!!!!!!!!! : ".$id['res...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2004 par
davwart

Afficher résultat en liste

 Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher le résultat sous forme de liste, car j'obtiens un résultat vertical et collé. Merci d'avance :)

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
Bowlest

Afficher résulat d'un select

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais afficher le résultat de mon select sous forme de liste, car il comporte plusieurs résultats (commandes). Voila ma requete:...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
ronanf235

Probleme de requete

 Résolu

Salut je voudrai savoir comment faire pour trouver tout les objet qui sont dans une tables mais pas dans une autres en gros : select * from t1, t2...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
ehmarc

Prbleme sue une requete sql

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme J'interroge ma base MySQL, grace a une requete SQL et lors de l'execution elle me retourne une erreur. voila ma requet...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
ASPerix

Chargement de données

 Résolu

bonsoir voila mon problème je dois charger dans une base mysql des données à partir d'un fichier txt l'importation fonctionne, le chargement s'arre...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
bernardlemme

Rafraichir une image

 Résolu

plop! bon ça a pas vraiment à voir avec du php mon pb, mais pas loin lol j'aimerais savoir que faire (un truc à mettre dans les headers je pense) ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
ronanf235

Redimensionner une image

 Résolu

Bonjour, je suis webmaster d'un site consacré au jeu en ligne, et j'ai une rubrique qui recense d'autres équipes. Elles ont chacune une bannière m...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
winwarrior

Php et js pour avoir un message box

 Résolu

salut je travail sur une application qui permette a qq un de s'identifier. je souhaite avoir un message box (une alerte) quand les champs (login et ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
soufia

Mediawiki 1.3.0beta5 installation

 Résolu

Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un a déja installé la version beta5 de mediawiki sur un serveur php en ligne (moi c'est sur infomaniak.ch), il me...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
winwarrior

Code perso: balises spéciales

 Résolu

Bonjour, Je programme actuellement un blog, et pour poster des lessages, j'ai créé un code personnalisé. J'ai un prblème avec les images. La synt...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
Samiby

Centrer tableau horizontalement

 Résolu

bonjour, savez vous comment faire pour centrer un tableau verticalement, c'est que l'internaute est un 15" ou un 19" je veux que le tableau soit cent...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
winwarrior

Comment faire marcher menu.php?cat=...

 Résolu

Bon voila, j'ai créé une page menu.pph et j'y ai testé les code d'un ancien sujet et aucun ne fonctionnent, je voudrais pouvoir intégré plusieurs page...

15 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
winwarrior
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous