Définir une police de caractère avec echo [Résolu]

ekipage2 18 Messages postés jeudi 3 avril 2003Date d'inscription 12 décembre 2004 Dernière intervention - 12 déc. 2004 à 09:30 - Dernière réponse : ekipage2 18 Messages postés jeudi 3 avril 2003Date d'inscription 12 décembre 2004 Dernière intervention
- 12 déc. 2004 à 14:27
Bonjour à tous,

Je voudrais définir une police de carctère avec la fonction echo

Mon code qui marche :
<? if ($erreur != "Attention") {
echo "".$erreur.".

";}
?>

Dans ce cas de figure, le code fonctionne et l'affichage du message d'erreur est bien gras

Si j'écris :
echo "".$erreur.".

";}
?>

ya plus rien qui marche .... :(

Merci d'avance de votre aide !!!!!!
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

Meilleure réponse
HecToR_coCHON 34 Messages postés lundi 15 novembre 2004Date d'inscription 27 octobre 2005 Dernière intervention - 12 déc. 2004 à 14:23
3
Merci
Sinon tu peux toujours essayer avec du CSS ... peut etre qu'il sera plus gentil que le HTML ...

Merci HecToR_coCHON 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 84 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de HecToR_coCHON
ekipage2 18 Messages postés jeudi 3 avril 2003Date d'inscription 12 décembre 2004 Dernière intervention - 12 déc. 2004 à 09:50
0
Merci
Rebonjour...

A force de bricoler, je suis presque arrivée à mes fin

echo "".$erreur.".

";}
?>

Ca marche pour la couleur, la police.... mais pas pour la taille... qui est monstrueuse !!!

Si l'un d'entre vous à une tite idée :) thank you d'avance
Commenter la réponse de ekipage2
coockiesch 2268 Messages postés mercredi 27 novembre 2002Date d'inscription 13 septembre 2013 Dernière intervention - 12 déc. 2004 à 10:10
0
Merci
Salut!
Utilises plutot <?php au lieu de <?

Et aussi il vaut mieux utiliser ' ' au lieu de " " (' ' est plus rapide car il n'y a pas l'inteprétation de la chaîne de caractères)

@++

R@f

Commenter la réponse de coockiesch
ekipage2 18 Messages postés jeudi 3 avril 2003Date d'inscription 12 décembre 2004 Dernière intervention - 12 déc. 2004 à 10:37
0
Merci
Salut,

Je viens de faire les modif que tu m'as indiqué

Concernant la taille de lapolice, rien de changé, t'as une idée ? :)

@++
tucsoufle 1251 Messages postés mardi 15 juillet 2003Date d'inscription 30 septembre 2007 Dernière intervention - 12 déc. 2004 à 12:00
0
Merci
bijour
ca n'a rien a voir avec la fonction echo
ta juste a changer le size dans le font : tu a mis 1 et c'est le plus petit
essai de mettre 2321450 :-p par exemple mais 7 suffira je pense

par contre, si la prochaine fois avant de poster tu pouvais réfléchir un minimum oubien chercher sur le net par exemple... ce serait sympa ;)

merci et @+

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet
Commenter la réponse de tucsoufle
HecToR_coCHON 34 Messages postés lundi 15 novembre 2004Date d'inscription 27 octobre 2005 Dernière intervention - 12 déc. 2004 à 12:43
0
Merci
Sinon le problème viens peut etre de ta balise qui redefinie la taille de la police. Essai de faire ca :
<h3><? if ($erreur != "Attention") {
echo "".$erreur.".

";}
?>
Commenter la réponse de HecToR_coCHON
ekipage2 18 Messages postés jeudi 3 avril 2003Date d'inscription 12 décembre 2004 Dernière intervention - 12 déc. 2004 à 13:56
0
Merci
Merci pour ton aide !
Apparament, soit tucsoufle fait de l'humour, soit, il a pas vraiment compris le pb (ps : je sais encore comment on change la taille d'une police...)

HecToR_coCHON, j'ai fait ce que tu as dit ... niet, la plice à l'affichage est tj aussi grosse, j'ai même essayé d'enlever le <h3>, ca chage rien non plus

C'est peut-être "une bricole" mais ca me pourrit la page, car il s'agit d'un formulaire d'inscription, et le message d'erreur (quant il s'affiche) "bouffe toute la page.... (:

I am very desespéré (et j'ai réféléchi un minimum avant d'écrire tout cela)....

Cela étant dit, si tucsoufle a la solution pour diminuer la taille de la police (qui est déjà au minimum comme il l'a si bien souligné...)
ekipage2 18 Messages postés jeudi 3 avril 2003Date d'inscription 12 décembre 2004 Dernière intervention - 12 déc. 2004 à 14:27
0
Merci
Effectivement, j'avais pensé à cette soluce.
Merci pour tout :)

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.