Mysql_fetch_array, au secours.......... c amarche pas snif

Résolu
Raugues Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2005 - 5 févr. 2005 à 02:29
Raugues Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2005 - 5 févr. 2005 à 02:46
Bonjour a tous

bien le code que j'utilise le voici:

$connexion=mysql_connect("localhost","sa","sa");
$result=mysql_select_db("DomyServ",$connexion);

$result = mysql_db_query("select login from User_db",$connexion);
print ($result);
$data = mysql_fetch_array($result);
$login = $ligne["login"];

mysql_free_result;

et j'ai un superbe message d'erreur comme suit:
"
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /srv/www/domiserv/index.php on line 48"

j'avais un peut touché php avec windows et d'après ca que je me souviant ce code passe. sauf que la je tourne sur linux/apache/mysql.
Euh je comprend pas pourquoi il veux pas me renvoyer mes lignes. j'ai bo lire relire a l'endroit a l'envere les bouquins que j'ai sur php et mysql en théorie le code présenter est bon..... au secours....... je craque......

Merci pour votre aide.....
un aprantie développeur en php qui pete un boulon....

1 réponse

Raugues Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2005
5 févr. 2005 à 02:46
et en plus je m'appercois que c'est incompréhensible en lecture mon truc.......

Burck

Bon enfin tout ca pour vous dir que le bon homme il a pas fait gaffe a la table dans son select, en effet cette table n'existe pas.....

vais me coucher moi, bonne nuit........
3