Probleme PHP/MySQL

Résolu
cs_hasen Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 14 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 - 20 févr. 2006 à 22:42
cs_hasen Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 14 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 - 22 févr. 2006 à 18:07
Bonjour a tous,

Tout d'abord, dsl pour le titre du sujet tres mal choisi, mais je ne savais vraiment pas comment l'appeler.

Voila, je suis en train de faire un site sur le foot et sur une de mes pages, j'affaiche tous les joueurs d'une equipe avec leurs caracteristiques, jusque la pas de probleme. Mais ce que je voudrais faire, c'est pouvoir cliquer sur le joueur (son nom par exemple, qui serait un lien) et ensuite que ca m'ouvre ses caracteristiques precises dans une autre page.

Je ne vois vraiment pas comment je peux faire, la moindre idee m'interesse...

Pour infos, j'affiche les infos a l'aide d'une requete que j'execute, puis j'affiche pour chaque ligne.

Merci d'avance de votre aide.

Hasen

3 réponses

cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
21 févr. 2006 à 08:30
Salut,

j'aurais proposé autre chose dans le même genre :



if (isset($_GET['id']) AND is_numeric($_GET['id']))
{
mysql_connect('hote','user','passe'); //bon à toi de gérer les erreurs...
mysql_select_db('base');
$requete=mysql_query('SELECT machin,truc FROM table WHERE id_joueur='.$_GET['id']);
mysql_close();

while($r=mysql_fetch_row($requete))
{
echo $r[0],$r[1]; //etc...
}
}
else
{
requete + while()
{
echo '[?id=',$id,' ',enlever_slashes($nom),']';
}
}

pour la fonction enlever_slashes() voir du côté de ma source "magic quotes"

a +
<hr size="2" width="100%"><li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique : Mon site de vulgarisation informatique</li><li>Codes-php.net</li>
3
cs_GRenard Messages postés 1662 Date d'inscription lundi 16 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 1
21 févr. 2006 à 01:40
if (isset($_GET['id'])) {
// effectue requête appropriée et affiche le résultat
} else {
...
for(..)
echo '['.$_SERVER['PHP_SELF'].'?id='.$id.' '.$nom.']';
}

, EssayezTestez avant de Poser une question !
http://www.lookstrike.com
0
cs_hasen Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 14 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 2
22 févr. 2006 à 18:07
D'accord, donc en fait il faut que je fasse mon lien dans les balises avec le id_joueur dans le liens, afin de pouvoir le recuperer dans ma nouvelle page !!!!

Merci beaucoup, je pense que maintenant ca va marcher...
0
Rejoignez-nous