[RECHERCHE] Plateforme de développement collaboratif

Résolu
yaya269 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2006 - 10 avril 2006 à 13:54
J_G Messages postés 1406 Date d'inscription mercredi 17 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2007 - 10 avril 2006 à 15:02
Bonjour à toutes et à tous !

Je cherche une plateforme en PHP pour développer un projet en C++.
Il faudrait qu'il remplisse les conditions suivantes :
- Gestion des sources (poster, editer, etc...)
- Gestion des fichiers par version (possibilité de récupérer une ancienne version)
- Authentification
- Coloration syntaxique
- Visualisation du projet sous forme d'arbre

Connaitriez-vous un script php qui gère tout ça ?

Merci !

1 réponse

J_G Messages postés 1406 Date d'inscription mercredi 17 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2007 9
10 avril 2006 à 15:02
Salut,

Je ne connais pas un truc bien qui fasse tout à la fois ! Mais plein d'outils intéressant :

<li>Pour la gestion des sources et des versions... il y'a bien sur l'excellent CVS (ou son amélioration : SVN) > intérogation du serveur CVS possible pour affichage en HTML...</li>
<li>Pour la documentation en arbre et la coloration syntaxique, je te propose Doxygen... Vraiment très bien > format de sortie en HTML possible</li>
<li>Et pour l'authentification, le partage et la discution : un petit Wiki fera l'affaire...</li>

Il ne reste plus qu'à créer un léger site web pour cimenter ces trois outils et le tour est joué...
(Il existe certainement un kit regroupant des trois outils sur sourceforge.net)

Après quelques heures de difficile configuration, votre projet pourra partir sur une base très saine.

Cordialement,
3
Rejoignez-nous