Les discussions

Iframe personnalisée endrois precis

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais ajouter une iframe dans ma page, mais j'aimerais aussi qu'elle soit située a un endrois precis de la page. Par exemple...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Fylyp

Parse error ,j'ai beau chercher?

 Résolu

Bonjour J'ai une erreur dont je ne trouve pas la cause La ligne incriminée est en gras Merci. Parse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
kohntark

Variable de session qui disparait

 Résolu

Bonjour à tous. Je souhaiterais ajouter un système de panier sur un site. J'ai donc fait une classe panier aui à priori fonctionne. A l'arrivée su...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
ov3rdoze

Impossible!!!

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau dans ce forum, et nouveau avec le php...  Tout fonctionnait jusqu'à maintenant, mais depuis 2 jours, je bute sur un pr...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
kohntark

Chercher uniquement la première ligne de résultat d'une requète select

 Résolu

Bonjour, je pense que mon soucis risque de vous paraître stupide, mais s'il perdure encore c'est bien moi qui vais le devenir. Voilà donc mon pb:...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
sppirite

Problème avec données et menu déroulant

 Résolu

Bonsoir à tous, avé retro php...pffffff en terme clair, " JE RAME " J'ai créé un formulaire afin d'effectuer des demandes d'intervention pour un s...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
ecolom

Statistique par jours

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit "problème " que je vais essayer d'expliquer le plus clairement possible. J'ai une basse de donnée c...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
geek1983

Code d'accès

 Résolu

Bonjour, Je voudrais juste créer, pour les personnes qui le demande après avoir rempli un formulaire qui envoie un mail, un code d'accès qui sera t...

37 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
bibiss1961

Modifier nom table dans phpmyadmin

 Résolu

Bonjour à tous, je ne m'y connais presque pas en php et je cherche à modifier le nom d'une table que j'ai fait sous phpmyadmin car j'ai fait une faut...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
LordOfTheShadow

Listing 1 seul enregistrement

 Résolu

Amis CSistes, bien le bonjour..... J'ai posé une question hier après midi, par rapport à la fonction INNER JOIN, qui n'est apparament pas disponibl...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
steph12358

Passage des var en paramettre entre le pages

 Résolu

salut tout le monde. dans ma base de donnée j'ai enregistré les données suivant(titre_article, description_article et contenu_article)bon dans la pag...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
ikramta

Probleme requete mysql

 Résolu

Bonjour à tous! j'ai un probleme lors de l'execution du script de création de mes bases de données: alors mon script est: et l'erreur affiché...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
coucou747

Esayphp en route, plus possible de démarrer mais prog sous www en php ?

 Résolu

Bonjour, esayphp en route, plus possible de démarrer mais prog sous WWW en PHP ? Précédement ma config marché pour tester mais prog en PHP et la...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
butch

Mettre guillemet dans une variable

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire : $gui=","""; je veux donc mettre ,"" dans une variable; Mais j'ai un message d'erreur ! comment faire. merci

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
kohntark

Distribution d'appli web sécurisée (avec certificat ssl ?)

 Résolu

Bonjour à tous Voilà mon soucis. Ma boîte souhaite distribuer une appli comprenant un serveur web sécurisé. Mon responsable souhaite distribuer l...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
kohntark

Rab des post

 Résolu

bonjour a tous existe t il un moyen simple de remettre à blanc les $_POST dans le cas d'une redirection vers $PHP_SELF ? Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
sidf

Creer sur la meme page un formulaire de recherche fixe... et les resultas de la

 Résolu

bjr j'espere que j'arriverais a me faire comprendre, j'aimerais creer ceci: sur une meme page: en haut le formulaire de recherche qui est fi...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
kohntark

Probleme inner join avec 3 tables

 Résolu

Bonjour amis CSistes. Je vous appelle aujourd'hui, car j'ai un probleme vraiment bête, mais je ne trouve pas le bon raisonnement qu'il faudrait avo...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
shadowfox666

Réinstallation serveur apache

 Résolu

Bonjour; Le serveur Apache sur lequel je travaille est devenu trop instable à cause de mise à jour mal effectuée, et nous allons devoir être obligé...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
shadowfox666

Page blanche suite a requete

 Résolu

Après avoir lancé ma requete de mise a jour sql via un bouton submit, je me retrouve sur une page blanche. Le retour via le navigateur me redonne bie...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
baignassou

Dégriser le bonton valider quand un bouton radio est coché

 Résolu

Messieurs Dames bonjour :) Encore un petit soucis, J'ai un questionnaire: chaque questions à un seul choix possible entre 1 et 7 (grâce à des bouton...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Shikapowa

Probleme d'accent php/mysql (javascript)

 Résolu

Bonjour, Je crée un site, et j'ai créé un formulaire. J'ai 3 listes déroulante qui sont liées. J'ai enfin réussi à les créés  .. Pour cela j'utili...

17 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Vins974

Menu déroulant pour charger des page iframe ?

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai créer un menu déroulant pour charger des page iframe, la premier page de charge mais la 2eme page et la 3eme page non ! je m...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
smed79

Décodage et enregistrement d'une image

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une image encodée en base64 et j'ai besoin de la décodé et de l'enregistrer dans un dossier pour la décoder ok je sais qu'il fa...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
acidspike

Planificateur de taches - cron

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurai voulu savoir comment on planifie une taches sur OVH. J'ai entendu parlé des crons mais après bien des recherches, je ne compr...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
shadowfox666

Login .

 Résolu

Bonjour, un ami à moi a 13 ans et a trouver des code pour faire un login ou des gens puissent s'inscrire . Moi j'ai 19 ans et je ne trouve toujours p...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
coucou747

Consulter et mettre a jour via un formulaire

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à mettre à mettre à jour une table mysql. Mon formulaire se rempli bien avec les données issue d'une requête. Le contenu d...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
baignassou

Initialiser une variable à blanc dans un lien

 Résolu

Bonjour, les trois liens utilisés doivent transmettre une variable à une requête mysql. Les deux dernières fonctionnent correctement.   La premièr...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
baignassou

j'ai besoin d'un coup de main

 Résolu

Bonjour, je suis ignare en programmation php ou java. en regardant via l'interface de mon hébergeur le site de mon entreprise, j'ai appuyé sur enreg...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
kohntark

Modifier $_server["request_uri"]

 Résolu

Salut, une question sans doute stupide mais bon, au cas ou. Voilà j'aimerais modifer l'url sans passer par un  header ("Location: ...."); pour éviter...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
gr43

Streaming video

 Résolu

Salut a tous, J'ai une vidéo en wmv et j'aimerais savoir comment faire pour faire un une page en streaming comme les bande-annonce sur allo ciné. ...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
armandwotch

Probleme ajax - lightbox

 Résolu

Salut tout le monde, Petite question parce que là je galère un peu et j'ai peur qu'il n'y ait pas de solutions. Je suis en train de faire une pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
krolenain

Contrainte de projet

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté un problème de contrainte imposé par mon entreprise. J'ai réalisé un script en PHP/MySQL qui permet l'affichage de donn...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
kohntark

Pb : apostrophes et guillemets dans d'un formulaire récursif

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai créé un formualire récursif (qui s'appelle lui-même après validation) et je rencontre des problèmes d'affichage pour les chaîn...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Djazzyman

Insertion php/mysql

 Résolu

Bonjour j'ai une erreur à la ligne rouge (message erreur : Parse error: parse error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VAR...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
laura1988

Tutoriel sur les class

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche d'un tuto sur les CLASS. Quelque chose de simple, qui parte du B.A-BA pour pouvoir en créer et ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
patric31

Htaccess pour fichiers

 Résolu

Bonsoir tout le monde, j'ai un léger problème avec mon site... Donc en fait j'ai des fichiers que je voudrai mettre sous allopass... Jusque là pas ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Arto_8000

Boucle pour loto

 Résolu

bonjoir j'ai fait ce code pour avoir tous les nombre possible dans le loto mais ca ne marche pas est ce que quelque un pourait m'aider

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
yanic2020

Requete sql

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un souci pour effectuer une requete : J'ai une table "Film" avec un champ "acteur". Sur ce champ"acteur" j'ai plusieurs ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
rigui

Chaine et php

 Résolu

Voila j'ai une variable donc le contenu est : XYSWEGQXfaa20b7436a790847b65cb12fbc09477"> Et j'aimerais récupérer cet valeur : XYSWEGQX et...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
worldcount

$_cookie

 Résolu

Bonjour  a tous, J'ai un petit embetement. J'ai une page qui va comme suit index.php -> include cookieInit --> setCookie('yoyo', 'yaya'); ->...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
zen69

Retirer un element d'un array

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. J'ai une petite question que voici. Je cherche à retirer un élément d'un array  mais sans passer mon array dans une ...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
zen69

Recharger une donnée de la db dans une liste déroulante

 Résolu

Bonjour à tous, j'essaie tant bien que mal d'avancer dans un script qui permet de gérer des service généraux. Tout comme l'escargot le chemin est ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Teclis01

Comment stocker un tableau multidimensionnel dans une variable de session

 Résolu

Bonjour,     Je souhaite stocker un tableau multidimensionnel dans une variable de session. J'ai fait de nombreux test("$_SESSION['var'] = $tab" ou...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
AmStErDaMnEd

Déplacemenment de fichier

 Résolu

j'ai installé easy php 2.0 béta. j veu envoyé un fichier mais le move_uploaded_file ne marche pas.

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
kohntark

Problème affichage conditionnel d'une requête sql

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose ce qui devrais se passer. Les personnes inscrites peuvent choisir que leur nom et prénom apparaissent ou non. Ma...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
xxiv

Ecriture dans un fichier texte

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec le contenu d'un fichier .txt créé à partir des données d'un formulaire. En...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
TrevorReznik

Supprimer une ligne d'un fichier txt

 Résolu

Bonjour, je fais une boucle , j'affiche en PHP les lignes d' un fichier texte, et j'aimerais creer un bouton qui supprimerais la ligne affichée dans ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
trente30

Mysql_fetch_array()

 Résolu

Bonjour, J'ai une petit soucis, je fais une requête sur ma table qui contient 4 lignes , je fais un SELECT * FROM OFFRE; Mon mysql_num_rows est b...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
didygwatinik

variable php dans un fichier texte

 Résolu

Bonjour, voici mon problème de débutant que je suis : Pour sécuriser mon paiement ecommerce, je dois transiter mes infos par un fichier texte appelé ...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Netserv
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous