<--=== DEFI !!!!! ===-->

cs_boblebricolo Messages postés 36 Date d'inscription samedi 7 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2004 - 1 juin 2004 à 21:40
bertrouf Messages postés 103 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 - 8 juin 2004 à 09:42
Je dois résoudre un challenge : trouver un code grâce au code source de la page.
J'aimerais bien que vous me donniez quelques indices (pas la réponse) pour pouvoir résoudre ce problème.
Voici la partie qui concerne le code :

var usermulcode=1 // code init
var code=0 // the entered code
var mul=1 // the multiplied digits
var digit=0 // number of digits entered so far
var fails=0 // number of tries done

function Enter_code(number)
{

code=code*10+number // Add the digit to the code
mul=mul*number // Update mul-value
document.codepad.thecode.value=code // Show code
digit++ // Increase digit

if (digit==3) // 3 digits entered
{
if (mul==-1) //<!-- SSI SCRIPT ERROR : 'No Cookie' -->)
// This is to validate the code. If // the code is 1234 the mul 1*2*3*4 24
// If your code is 9562 it will be
// usermulcode = 540 (9*5*6*2)

Juste au cas où vous auriez des soupçons, je n'essaie pas de pirater un site, c'est un défi de piratage que l'on trouve sur des sites, mais ce n'est en rien illégal !!!!

8 réponses

Jsman Messages postés 264 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2005
6 juin 2004 à 19:26
J'ai pas bien compris , on doit faire quoi ?

Jsman
8-)

http://arcane21.free.fr/jsman/
Des jeux, des utilitaitres, des programmes !
0
cs_boblebricolo Messages postés 36 Date d'inscription samedi 7 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2004
6 juin 2004 à 21:33
On doit trouver un code !
Le code est constitué de 3 chiffres.
Je t'ai montré la partie qui concernait le code, et tu dois le trouver ! Parce que moi je n'y suis pas arrivé (il faut dire aussi que je viens de commencer dans le javascript).

BoooooB.
0
cs_boblebricolo Messages postés 36 Date d'inscription samedi 7 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2004
6 juin 2004 à 21:35
J'ai 9 boutons et un textbox. Les boutons, c'est pour les chiffres 1,2,3,4,5,6,7,8,9. Avec les boutons tu tape un nombre constitué de 3 chiffres, et c'est le code que l'on doit trouver !

BooooB.
0
cs_boblebricolo Messages postés 36 Date d'inscription samedi 7 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2004
6 juin 2004 à 21:37
Le nombre de 3 chiffres EST le code.

BooooB.
0

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bertrouf Messages postés 103 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 9
7 juin 2004 à 11:38
Là, le code que tu nous montres permet de créer deux variables, en fonction de ce que tu cliques sur les touches.

Il y a un code, nommé code.
Et il y a une vérification, nommée mul, qui multiplie les chiffres du code, afin d'être sur que tu as fais comme il fallait en cliquant chaque touche l'une après l'autre.
Le tout assaisoné de quelques sécurités (3 chiffres...)

Tout ceci est stocké dans une fonction enter_code.

C'est interressant mais ne suffit pas.
Il faudrait que tu montres la partie concernant la condition.

bertrouf
0
cs_boblebricolo Messages postés 36 Date d'inscription samedi 7 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2004
7 juin 2004 à 19:01
ok je vous fournis les autres parties qui ont à voir avec le code :
d'abord ça :

var usermulcode=1 // code init
var code=0 // the entered code
var mul=1 // the multiplied digits
var digit=0 // number of digits entered so far
var fails=0 // number of tries done

function Enter_code(number)
{

code=code*10+number // Add the digit to the code
mul=mul*number // Update mul-value
document.codepad.thecode.value=code // Show code
digit++ // Increase digit

if (digit==3) // 3 digits entered
{
if (mul==-1) //<!-- SSI SCRIPT ERROR : 'No Cookie' -->)
// This is to validate the code. If // the code is 1234 the mul 1*2*3*4 24
// If your code is 9562 it will be
// usermulcode = 540 (9*5*6*2)
{
window.open("switch.pl/"+code+".shtml",'_top')
fails++
code=0 // Reset values
mul=1
digit=0
}
else
{
fails++ // Increase fails
code=0 // Reset values
mul=1
digit=0
if (fails<6)
{
if (fails<5)
{document.codepad.thecode.value=code}
if (fails==5)
{document.codepad.thecode.value="Last time"}
}
else // To many tries = worp back
{
location="http://www.cyberarmy.com/crash.shtml"
document.codepad.thecode.value="Bye!"
}
}
}
}

function keycodepad(mulcode)
{
usermulcode=mulcode
document.write("<form name="codepad">");
document.write("");
document.write("");
document.write("
");
document.write("");
document.write("");
document.write("
");
document.write("");
document.write("");
document.write("
");
document.write("
");
document.write("</form>");
}

puis ça :

<form name="codepad">







</form>

Voilà je pense que tout y est !

BoooooB.
0
bertrouf Messages postés 103 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 9
7 juin 2004 à 20:08
OK, c'est tout simple.

Le code est placé là :

switch.pl/"+code+".shtml

Ce qui signifie que si tu as le bon code (nous allons dire pour l'exemple que le code est bob), tu ouvres la page nommée switch.pl/bob.shtml

et que chaque fois que tu ouvres une autre page que bob.shtml, alors le compteur s'ajoute une erreur.

Ainsi, la boucle est bouclée. Pour connaitre le nom de la page à ouvrir, il faut le code, et pour connaitre le code, il faut savoir comment s'appelle la page.

Je suis désolé de te le dire comme ça, mais on ne peut pas trouver ce code. (sauf à pirater le ftp de switch.pl)

Salutations
bertrouf6111@/ /yahoo.fr
0
bertrouf Messages postés 103 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 9
8 juin 2004 à 09:42
et si tu essayais un truc comme ça ? Tu sais que le code est un nombre inférieur à 1000.

<html>
<head>

<script>

function decode(){
for(i=100;i<1000;i++){
window.open("http://adressecomplete/switch.pl/"+i+".shtml",'_top')
}
}

</script>

</head>

[# lancer le crack]

</html>

mais je pense qu'il manque quelque chose qui arrete la procédure en cas d'ouverture...
Si tu tatonnes encore, ouvre toutes les pages possibles en supprimant le ,'_top' évidement, tu te retrouves avec 899 pages ouvertes c'est un peu lourd à gerer, mais rien ne t'empèche de travailler par tranche.
Amuses-toi bien.
bertrouf
0
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