Inserer du code dans une page déjà chargée

bewyder Messages postés 11 Date d'inscription mardi 11 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2004 - 1 juin 2004 à 17:53
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 2 juin 2004 à 13:04
bonjour,

voila, je charge une page html qui contient un bouton ainsi que dautres objets de formulaire (je pass les details).
Ce bouton doit permettre dinserer un nouvel objet de formulaire a la suite des autres mai jaimerais que ma page ne se recharge pas.
Mon probleme est qu'avec la fonction document.write(), ce que je veu inserer apparai bien mai tou le rest disparai. En fait ca a remplacé tou mon code et il ne reste plus que ce nouvel objet sur la page...!
Quelquun pourrai t il mexpliquer et maider svp ?

merci !

bewyde or die

3 réponses

Jsman Messages postés 264 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2005
1 juin 2004 à 20:37
<html>

<head>
<title>Nouvelle page 1</title>
</head>

</html>

Le but dans ce script étant de faire apparaitre lélément avec ll'attribut visible...

Jsman
8-)

http://arcane21.free.fr/jsman/
Des jeux, des utilitaitres, des programmes !
0
bewyder Messages postés 11 Date d'inscription mardi 11 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2004
2 juin 2004 à 09:52
merci pr ton aide, mem si c pa exactemen ce que jattendai.
en fait, un nouvel objet devrai apparaitre a chak clik du bouton.
L'utilisateur pourra donc insérer (et non rendre visible) autant dobjets qu'il voudra (sachan que cest toujours le mem type dobjet). Je ne peu donc pa avoir un script avec un objet caché pr le rendre visible au momen du clik (ca aurai été tro facil lol)
Il sagit bel et bien d'insertion...
la est mon probleme...

En attente d'une autre suggestion, merci.

bewyde or die
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
2 juin 2004 à 13:04
Bonjour,
ajouter un élément ( ici
<head>
<script type="text/javascript">
function generer(ou)
{ var Inp = document.createElement("input") ;
ou.appendChild(Inp) ;
Inp.setAttribute("type","text") ;
Inp.setAttribute("size",32) ;
Inp.setAttribute("value","exemple");
Inp.setAttribute("name","txt");
Inp.setAttribute("id","txt"); }
</script>
</head>

<form name=frm id=frm>
</form>
<script type="text/javascript">
generer(document.frm);
</script>

</html>
</code>
c'est une possibilité, il doit y avoir
beaucoup d'autres solutions
on peut faire : generer(document.body);
Cordialement Bul. [Site] [[mailto:marcel.Bultez@Tiscali.fr Mail]]
0
Rejoignez-nous