Faire apparaitre 1 popup à partir d'une liste déroulante

missFlo17 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 27 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2005 - 2 juin 2004 à 11:51
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 2 juin 2004 à 12:26
Bonjour tout le monde,

Je galère sur un petit problème, voilà, j'ai une liste déroulante avec des nom de sociétés et j'aimerai que lorsqu'on clic sur le nom d'une de ses société dans la liste déroulante une popup avec les renseignement sur l'entreprise s'affiche. les popups se trouvent dans un dossier situé au même niveau que la page.htm qui contient le menu déroulant.

Voilà les bout de code utilisé

La liste déroulante:

<select name="select" size="1" onChange="MM_jumpMenu('parent',this,0)" class="titrerub">
<option selected>sélectionnez</option>
<option onClick="MM_openBrWindow('pop_up_buss.htm','','width=192, height=200')">BUSS</option>
<option onClick="javascript:MM_openBrWindow('popupcitram.htm','','width=192, height=200')">CASA</option>
<option value="javascript:MM_openBrWindow('pop_up/pop_up_goujeau.htm','','width=192, height=200')">CHAINTRIER</option>
</select>

Les javascript utilisés:

function MM_openBrWindow(theURL,winName,features) { //v2.0
window.open(theURL,winName,features);
}

function MM_jumpMenu(targ,selObj,restore){ //v3.0
eval(targ+".location='"+selObj.options[selObj.selectedIndex].value+"'");
if (restore) selObj.selectedIndex=0;
}

1 réponse

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
2 juin 2004 à 12:26
Bonjour,
<select name="sel" size="1"
        onChange="window.open(this(this.selectedIndex).value,this.selectedIndex,'width=200,height=200');">
<option selected>sélectionnez</option>
<option value="pop_up_buss.htm">BUSS</option>
<option value="popupcitram.htm">CASA</option>
<option value="pop_up/pop_up_goujeau.htm">CHAINTRIER</option>
</select>

par exemple ?
Cordialement Bul. [Site] [[mailto:marcel.Bultez@Tiscali.fr Mail]]
0
Rejoignez-nous