Liste grisée en fonction de la valeur d'une autre liste

zincben Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2004 - 5 juin 2004 à 09:48
ilvec Messages postés 53 Date d'inscription samedi 7 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2007 - 7 juin 2004 à 09:00
bonjour, je commence en php, javascript, et je veux générer un formulaire en php, avec un javascript qui grise ma 2nde liste quand la 1ère prend une certaine valeur. Cela ne fonctionne pas et je ne vois pas l'erreur.

merci d'avance

echo " <form name='Id_List'><SELECT ID='Id_List1 NAME=choix1 onchange=if (this.value=='2') { document.getElementById('Id_List2').disabled = true; } else { document.getElementById('Id_List2').disabled = false; }>";
echo " <option value='1'> 1";
echo " <option value='2'> 2";
echo " </SELECT>
";


echo " <SELECT ID='ID_List2' NAME=choix2>";
echo " <option value='1'> 1";
echo " <option value='2'> 2";
echo " </SELECT>

";
echo "</form>";
zincben

1 réponse

ilvec Messages postés 53 Date d'inscription samedi 7 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2007
7 juin 2004 à 09:00
Tu as oublié quelques guillemets :

echo " <form name='Id_List'><SELECT ID='Id_List1' NAME=choix1 onchange="if (this.value=='2') { document.getElementById('Id_List2').disabled = true; } else { document.getElementById('Id_List2').disabled = false; }">";
echo " <option value='1'> 1"; 
echo " <option value='2'> 2"; 
echo " </SELECT>
 ";

echo " <SELECT ID='ID_List2' NAME=choix2>";
echo " <option value='1'> 1"; 
echo " <option value='2'> 2"; 
echo " </SELECT>

 ";
echo "</form>";


essaie ça, ça devrait marcher un peu mieux

Bonne Journée

PouPou

avec PouPou, rien n'est impossible
0
Rejoignez-nous