Ie et mozilla

pqmoltonel Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 17 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2004 - 2 juin 2004 à 23:00
pqmoltonel Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 17 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2004 - 3 juin 2004 à 16:29
j'ai l'impression que IE n'interprete pas les css pareil que les autres navigateurs

apparement les valeur width, height, top et left represente la position du contenu de la cellule sous ie.

et mozilla, lui attribut ces valurs au bords de la cellule (logique)

le probleme c'est que quand je defini une bordure, tout ce trouve decalé sous ie

y a til un moyen de changer le comportement d'ie ou bien je doit tout programmer en double selon le navigateur ?

(merci ms..., en tout cas je favorise la compatibilité a mozilla, surement moins repandu, mais au moins il respecte les standards !)

2 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
3 juin 2004 à 07:39
Bonjour,

y a til un moyen de changer le comportement d'ie ou bien je doit tout programmer en double selon le navigateur ?

on ne peut pas changer le comportement des
navigateurs, il faut tester leur nom, leur version
parfois, et programmer en fonction de ça, donc pas en
double : en autant d'exemplaires que de navigateurs/
versions ... hélas.

(merci ms..., en tout cas je favorise la compatibilité a mozilla, surement moins repandu, mais au moins il respecte les standards !)

si on peut parler de standards,
avec quoi ? ... 5% d'utilisateurs ?
[ commentaire lu je ne sais plus où ]
Cordialement Bul. [Site] [[mailto:marcel.Bultez@Tiscali.fr Mail]]
0
pqmoltonel Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 17 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2004
3 juin 2004 à 16:29
arg, j'avais peur de la reponse ...

ben les standard ce sont ceux donnés par le w3c
et comme mon developpement c'est pour ma boite, ben je pense que tout le monde va migrer sous mozilla et laisser tomber ie

comme ca, - en plus - j'aurai moins de virus ;-)
0
Rejoignez-nous