Barre menu style Windows

cstan Messages postés 5 Date d'inscription lundi 31 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2004 - 15 mars 2004 à 12:06
dom_ponge Messages postés 47 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2006 - 2 juin 2004 à 21:34
salut a vous,
je galere trop depuis 2, 3 jours !!!!
HELP ME !!!!

Pour mon projet je doit avoir une barre style windows en bas, jusqu'a la pas compliquer mais le probleme arrive quand j'utilise des frames !

J'ai besoin de 2 frames horizontale (1 en haut, 1 en bas) et
2 frames verticale au centre.

merci a vous !

5 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
15 mars 2004 à 14:27
Bonjour
4 frames donc ?

<frameset rows="10%,20%,30%,*" border=0>
<frame Scrolling=auto name=f1 src="f1.htm">
<frame Scrolling=no name=f2 src="f2.htm">
<frame Scrolling=auto name=f3 src="f3.htm">
<frame Scrolling=no name=f4 src="f4.htm">
</frameset>
ou je n'ai pas compris ?
Cordialement. Bul.
0
cstan Messages postés 5 Date d'inscription lundi 31 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2004
15 mars 2004 à 20:33
Ok Bul,
c'est cool mais c'était pas vraiment ma question ;p
Ca je sais faire mais c'est quand j'include mon menu javascript style windows en bas de page, c'est la que ca coince !

En fait ma barre de menu style windows se deroule que dans son Frame bas horizontale s'en passer par dessus les autres.
ex:
-----------------------------------------------------------
FRAME HAUT HORIZONTALE
-----------------------------------------------------------
FRAME G.VERTICALE| FRAME MAIN
|
|
|
-----------------------------------------------------------
FRAME BAS HORIZONTALE MENU WINDOWS

Voila je peux pas faire plus simple, le menu ne se deroule pas dans dans FRAME G et FRAME MAIN...

Merci pour vos eclairs de géni...
0
cstan Messages postés 5 Date d'inscription lundi 31 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2004
15 mars 2004 à 20:33
Ok Bul,
c'est cool mais c'était pas vraiment ma question ;p
Ca je sais faire mais c'est quand j'include mon menu javascript style windows en bas de page, c'est la que ca coince !

En fait ma barre de menu style windows se deroule que dans son Frame bas horizontale s'en passer par dessus les autres.
ex:
-----------------------------------------------
FRAME HAUT HORIZONTALE
-----------------------------------------------
FRAME G.VERTICALE| FRAME MAIN
|
|
|
------------------------------------------------
FRAME BAS HORIZONTALE MENU WINDOWS

Voila je peux pas faire plus simple, le menu ne se deroule pas dans dans FRAME G et FRAME MAIN...

Merci pour vos eclairs de géni...
0
cstan Messages postés 5 Date d'inscription lundi 31 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2004
15 mars 2004 à 20:34
Ok Bul,
c'est cool mais c'était pas vraiment ma question ;p
Ca je sais faire mais c'est quand j'include mon menu javascript style windows en bas de page, c'est la que ca coince !

En fait ma barre de menu style windows se deroule que dans son Frame bas horizontale s'en passer par dessus les autres.
ex:
----------------------------------------------
FRAME HAUT HORIZONTALE
----------------------------------------------
FRAME G.VERTICALE| FRAME MAIN
------------------------------------------------
FRAME BAS HORIZONTALE MENU WINDOWS

Voila je peux pas faire plus simple, le menu ne se deroule pas dans dans FRAME G et FRAME MAIN...

Merci pour vos eclairs de géni...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dom_ponge Messages postés 47 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2006
2 juin 2004 à 21:34
A moi aussi j'ai déja eu ce proplème.
Je l'ai réssolue en utulisant que des Iframe.
0
Rejoignez-nous