Les discussions

La nouvelle pub de multimania

Bonjour à tous le monde j'ai créé un site sur multimnia le voici www.membres.lycos.fr/moudjib92/ veuillez le visiter et me donner un sollution pour...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
bultez

Problème code slideshow de rubiks10

Voici mon erreur lorsque j'installe ce code slideshow de rubiks10 : "Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie -...

19 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
nicomilville

Les lettres accentués

 Résolu

Salut j'ai un fichier javascript qui permet de verifier les champs d'un formulaire et qui affiche l'erreur à l'aide de "alert()" mais le probleme qu...

15 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
hou1919

Effacement du contenu d'un input type text (lié avec un radiobutton)

Bonjour, J'ai créé une page web , avec trois radiobutton. Chaque radiobutton est associé à un input de type text. Lorsqu'on clique sur un des trois...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
nickadele

Activer/desactiver le scroll

Bonjour Je souhaiterais savoir s'il est possible, quand on clique sur un bouton par exemple, de bloquer (et debloquer) le scroll, le but étant d'em...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
PetoleTeam

Problème alignement menu déroulant

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour un problème sur un menu déroulant. Mon menu se déroule bien, mes liens fonctionnent, mais le problèm...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
PetoleTeam

Actriver/desactiver une listbox avec 3 boutons radio

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis ! Mon projet est de réaliser une page dans la quelle il y a 3 bouton radio. Ces boutons une fois activer affiche une lis...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
nicomilville

Liste déroulante modifiable ?

 Résolu

Bonjour ! Je suis débutant et j'ai un site à reprendre avec du java, du vb, de l'asp, MySQL. Et là j'ai un problème avec des listes déroulantes où l'o...

29 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
bultez

Probleme d'affichage apres modification d'un select

 Résolu

Bonjour, j'ai deux select dans un formulaire, sur la proprieté onChange() du premier j'appel une fonction javascript qui modifie les option du deu...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
GrunK

Noeud html

 Résolu

Bonjour :) J'ai un p'tit soucis pour savoir comment faire qqch en js Vous allez trouver ça bête peut être mais bon J'ai crée une fonction qui ...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
bultez

Verifier un champ pseudo

Salut j'ai un formulaire d'inscription dans lequel je veux faire un test javascript sur le champ pseudo pour savoir si ce pseudo existe dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
maelob

Sortir du flux pour positionner mon div en haut

bonjour, voila j'ai un code qui me permet d'avoir toujours mon footer en bas de ma page quelque soit le contenu. cela fonctionne tres bien. ...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
attentio

Imprimer une autre page que celle en cours

Bonjour, Je cherche à imprimer une page web par un lien mais autre que celle ou se trouve le lien. J'ai trouver un script formé de la sorte: d...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
bibo06

[php/java] passage de variable?

 Résolu

Bonjour, Pour vous présenter mon problème j'ai créé 3 pages simples. Je voudrais pouvoir modifier une variable php à l'aide d'un champ texte que...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
nicomilville

Ecoute d'un event d'une classe

 Résolu

Bien le bonjour, j'ai fait une classe JS permettant d'afficher une datagrid avec paging, tri, ajout, suppression, edition, ... En gros, je passe ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
guepard53

Verification de cochage bouton radio

Bonjour je vous contacte car j'ai un sérieux souci avec mon fichier php (je sais ce n'est pas du js mais le problème reste entier puisque j'en utilise...

15 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
bultez

Barre de progression lors de l'upload de fichier

Bonjour, J'ai installé ce script qui fait afficher une barre de progression lors de l'upload de fichier http://www.javascriptfr.com//code.aspx?ID=...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
nickadele

Appel fonction php puis redirection ?

Salut Est ce possible de demander en javascript de lancer un script PHP puis de faire une redirection ? merci

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
nicomilville

Newbie total a besoin d'aide pour inserer menu vertical (html) en javascript

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis totalement débutant en la matière et je connais depuis peu le mot "JavaScript". Je suis assomé d'information depuis que j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
nicomilville

Ouvrir une fenetre avec des dimensions définie

je cherche a faire ouvrir une fenetre avec de dimention définie mais mon code ne donne rien ! le navigateur nouvre pas la nouvelle fenetre merci pour ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
maelob

Bug vraiment bizarre... avec des hover

 Résolu

        Sur mon site, j'ai fais des hovers de boutons. Toutefois, le résultat sur internet explorer n'est pas le même que sur Firefox... Sur firefox...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
PetoleTeam

telecharger le fichier dont le nom est choisi dans une liste déroulante

 Résolu

Bien le bonjour tout le monde j'ai un truc tout bete que je sais pas faire parce que je ne ms suis pas encore pas mis à javascript (entre le vbnet,...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
eulmaraud

Changement de couleur qui marche sur firefox mais pas sous ie

 Résolu

Salut, je fais un code pour que si la personne est une femme l'arrière plan d'une colone de tableau soit rose... ça marche parfaitement sous Firefo...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
nicomilville

Probleme, lien et menu javascript

Bonjour,   Je vais essayer d’exposer mon problème le plus clairement possible.   Tout d’abord je t...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
YueBe

Un mailto avec 300 adresses, possible ?

Salut à tous ! Je suis actuellement confronté à un problème : j'aimerais utiliser un mailto avec 300 destinataires.. visiblement il y a un problème...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
bultez

Creation galerie photo

 Résolu

bonjour à toutes et à tous, je viens de franchir le grand pas de m'inscrire je suis un débutant, depuis 2 mois j'essaie de créer un site internet d...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
sebplan

Comment faire le même effet que sur javascriptfr

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un script me permettant de faire le même effet que sur javascriptfr lorsque l'on clique sur deconnexion l'arrière...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Jarod1980

Document.createelement("script")

 Résolu

Bonjour à tou[te]s ,     le script ci dessous fonctionne parfaitement avec FF et ses copains,        pas avec IE ( ajouter dans le innerHTML ne l...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
bultez

Récuperer valeurs select dans une zone de texte

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je souhaite gérer des dates de naissances et récupérer les valeurs de mes listes déroulantes pour les inscrire da...

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
vibration76000

Probleme google map

Bonjour, voial j'ai un probleme avec mon code : var map; var localSearch = new GlocalSearch(); var address2; var address3; var postcode; ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
G4uthier

[dom] getattribute('value') renvoie une chaine vide

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une boucle qui me permet de créer des lignes de tableaux grâce au DOM . Dans chaque cellule se trouve un input identifié pa...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Cr30s

Position d'un element dans une page

bjr, j'ai un element (input="text" name="t1") dans ma page jsp (ou html pareil), qui a une position que je récupère avc : pos = eval(curTop(documen...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
nicomilville

Appel d'une fonction ajaxdans une boucle

Bonjour, Je suis débutante et je rencontre actuellement une difficulté. Je souhaite afficher une liste quand je clique sur un bouton radio et une aut...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
ov3rdoze

Remplacer window.open

 Résolu

Bonjour, je cherche à lancer la creation d'un pdf (par FPDF) à partir d'une page, les données provenant de champs de formulaire de cette page. J...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
maelob

Besoin d'aide (je suis un ignare en javascript et dhtml)

Bonjour à tous, Je souhaite solliciter votre aide pour un travail que je dois effectuer, car avant aujourd'hui je ne savais pas ce que l'on pouvait...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
kazma

Verifier la validité d'un lien html

bonjour est-il possible de verifier si un lien html est valide ou non ? d'avance merci the ouiouiteur

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
walangel

Problème pour appeler une fonction en javascript

J'essaie d'appeler la fonction AM.PassportEncrypt.EncryptData("test1", null, "pwd", null) mais je ne sais pas pourquoi ça ne fait rien.. voici ma s...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
maelob

Pourquoi 'type="text\javascript"' ne fonctionne pas pour une balise script pour

 Résolu

Saluta'tion Pourquoi '' ne fonctionne pas pour une balise script pour Firefox/2.0.0.14 alors que 'language="javascript"

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
nicomilville

Div sur toute la page...

 Résolu

Salut tout le monde, Et oui, c'est encore moi, je suis encore sur mon code de boite de dialogue personnalisé et j'ai a nouveau rencontré un problèm...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
nicomilville

Gèrer la transparence

 Résolu

Salut, Je suis en train de faire une fonction pour gèrer une boite de dialogue personalisé, et je suis tombé sur un problème, pour gèrer la transpa...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
nicomilville

Flash dans fichier javascript

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire un quiz musical. J'ai don recupéré un quiz dévellopé par cj sous le format .js et je souhaiterais y intégrer le lecteu...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
pinky0078

Appliquer un background dans un frameset

Bonjour à tous, J'ai construit une page de cadres : bannière, menus à gauche et page principale. Je voudrais que le fond de chaque pages soit transp...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
bultez

Submit

Bonjour, j'ai un problème sur la validation du formulaire il ne doit est valide si date est vide javascript : function valider() { // s...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
nicomilville

Décalage infobulle sur ie

 Résolu

Bonjour, Avant toute chose je code en aspx mais j'ai du récupérer un script qui permet de charger une image dans un infobulle. Sur Mozilla aucun sou...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
jeanmarc1234

Demande de l'aide (novice)

Bonjour voila je voudrais reussir a rendre ces liens fonctionnels ( http://pagesperso-orange.fr/spookyz/merci_forrest     )  alors si quelqu'un peut ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
spookyz

Verifier le format heure avant validation

dans mon formulaire j'ai un champ texte appéle heure de la sorte heure je voudrai que lorsque l'utilisateur saisi une heure ,vérifier le format ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
nicomilville

Problème avec le dom

 Résolu

Salut, Voila j'ai un problème de fonction, normalement, je charge ma fonction une fois que le DOM est construit avec attachEvent sous ie et addEven...

15 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
nicomilville

Javascript

Bonjour, J'essaye de passer une commande sur internet, lorsque je veux valider la référence ça me met en bas dans la barre d'état javascript_do...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
nicomilville

Compte à rebours

Bonjour, J'ai un soucis avec mon compte à rebours dynamique. Il affche l'heure coté client et j'aimerais avoir un compte à rebours avec l'heure cot...

16 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
bultez

Comment créer un addon firefox de recherche

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche comment créer un addon de rechercher pour firefox. Je veux pouvoir ajouter mon site dans la barre de recherche firefox. Si...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
coucou747
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous