Les discussions

Besoin d'aide pour texte en accordéon

 Résolu

Bonjour ! Je vous éxpose mon petit probleme : J'éssaye de mettre en place une FAQ dont toutes les questions seront listés, et par clic sur ces q...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
bultez

Syntaxe possible ?

 Résolu

Bonjour, pour gérer les évènements intervenants sur des éléments de formulaire on utilise ceci : maCacase.onclick= faitSa ; imaginons maintena...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
sapakus

Menu transparent en javascript

 Résolu

Bonjour à tous :) Voic l'adresse URl du site moutonking ... http://www.moutonking.com/ Je souhaiterai savoir comment reproduire la barre de men...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
neopreine

Rafraichire du texte en fonction d'une liste deroulante

Bonjour, Quelqu'un pourait il m'aider et me dire comment faire pour modifier du texte dans un div en fonction du choix d'une liste deroulante (se tro...

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
scofield821

Inserer des valeur dans une dropdowlist en javascript

Bonjour, J'ai besoins d'inserer des valeurs dans une dropdownlist a partir du language Javascript dans ma page parent. Voilà ce que j'ai fait da...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
David78390

Affichage d'une liste déroulante selon séléction dans une autre liste déroulante

 Résolu

Bonjour à tous Je suis développeur Phoenix (application médicale) et du coup, je n'ai aucune expériance en Javascript. J'ai vraiment besoin d'aide....

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
David78390

Récupération de coordonnées et de taille d'un bloc déplacer

 Résolu

Bonjour a tous. Je n'y connais pas grand chose en Javascript, donc je sais vraiment pas faire se que je veut. J'ai pris cette source: http://www...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
bultez

Problème onmouseover

bonjour j'ai un petit problème avec mon onmouseover voici mon code [blabla.html Le journal du député] en faite ça ne me mets pas, au pas...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
bultez

Créer un cookie avec javascript

Bonjour à tous. J'utilise deux fonctions pour mon cookie, je souhaite en crée un. j'ai testé ça ne fonctionne pas, même dans une page toute simple ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Brydjy

Sécriser son site: svp comment bloquer shift, afficher la source, enlever barre

 Résolu

Bonjour, Je cherche a préparer mon site pour 2006. Je souhaite le securisé en supprimant tout ce qui n'est pas obligatoire/util aux internautes. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Misslouweb

Javascript : utiliser innerhtml pour changer le contenu d'une balise

 Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai utilisé un script trouvé sur le site http://www.journaldunet.com/developpeur/tutoriel/dht/040512-javascript-innerhtml-lien....

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
maelob

Afficher asterisque apres un input

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème qui ne doit pas être bien compliqué mais je trourne en rond depuis un certain temps. J'aimerais afficher une astéris...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
bultez

Problème de settimeout ou de modification de variable ???

Bonjour, J'ai un problème avec mon code Javascript. Je vous ai simplifié le principe pour plus de compréhension : var autorisation = true; ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Zobibol

Envoyé automatiquement un message electronique

salut a tous, je sais pas esque quelqun peut m'aidé pour envoyé un méssage de confirmation d'insciption predifinis a une adresse récupéré d'apres une...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
maelob

Stage bidon, aucune connaissance. besoin d'aide :<

Bonjour, J'ai poste ici il y a quelques jours pour un projet de stage. Je me devais de faire un script VBScript inclut dans une page web, ce qui p...

17 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
coucou747

Recuperer variable sur une autre page

bonjour je suis en train d'essayer d'afficher une image aléatoire en appelant une page (photo_ran.php) qui me génere une source aléatoire donc j...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
JoJo738

Manipulation d'un fichier xml chargé avec jquery

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, je n'arrive pas à manipuler le DOM d'un document XML que je charge avec jQuery; voici le code du chargement: (l'url du fich...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
gillespockpock

Problème avec onmousemove

 Résolu

Salut J'ai fait quelque chose qui ressemble à un alert() en un peu plus joli (il s'agit de 3 div superposés à l'intérieur d'un autre).        ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
ov3rdoze

Onclick et execcommand incompatibles sous internet explorer

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un editeur Javascript depuis quelques temps et je me casse les dents pour le rendre compatible avec Internet Explorer. ...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Shinji49

Recupere une page ds une autre

ds DHTML menu j'ai fai un menu sous menitem j'ai fai link index.jsp? page = formclt ma page(contient le menu en men temps le contenu de formclt qu...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
nicomilville

Effet ajax puis changer image puis effet ajaxy

bonjour, voilà, j'ai une div avec une image dedans et j'aimerais que lorsque je clique sur un lien, la div se ferme (effect.Fade), puis une fois fe...

16 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
jeanMOULIN54

Problème encodage requête ajax

Bonjour à tous, alors voila mon problème j'effectue une requête sur une base ACCESS dont la réponse est un tableau contenant des champs dont certains ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
maelob

Drag & drop d'un tableau dynamique

j'ai une application a faire en dhtml & javascript... enfin bref, je connais pas grand chose en javascript & dhtml et g mal a trouver comment faire un...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
bultez

Créer un popup d'information

Bonjour,       dans une page html , sur un tableau ( ) je souhaiterais lorsque la souris passe au dessus d'une cellule ( ),  qu'un popup(si c'es...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
bultez

Menu deroulant javascript placé en fonction de la fenetre d'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante en java script. pour mon site personnel j'ai crée un menu déroulant avec le java script. Il marche enfin mais le problème ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
maripaun2003

Lien dans liste

Bonjour, Je désire afficher une page .pdf, lorsque je sélectionne dans une liste déroulante. J'ai testé onChange , onOpen, , mais j'ai du oublié...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
maelob

Xmlhttprequest

bonjour tous le monde; j'utilise xmlhttprequest pour l'envoi de requet entre les page en restand sur index avec un il marche tres bien, a mon cas...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
softghost

Formilaire

 Résolu

Je cherche une fonction javascript qui permet de lire les champs d'un formulaire puis les sauvegarder dans un document xml

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
nicomilville

Ouverture programme page web

bonjour j'aimerais programmer l'ouverture de pages web a des heures/minutes.secondes precises j'attend une aide au pas a pas merci   philippe

14 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
bultez

Integrer image arriere plan dans menu css

 Résolu

Bonjour, je viens de mettre en place un menu avec sous menu, et mon probleme est que je voudrais integrer une image d'arriere plan, mais soit ce n'...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
ju0123456789

Array sans crochets

Bonjour, Je cherche un moyen d'accéder aux éléments d'un tableau sans utiliser les crochets ... J'essaie d'injecter du javascript dans un langag...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
PetoleTeam

Problème de récupération de données avec ajax

 Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer des données contenues dans une base de données en utilisant de l'ajax afin de ne pas avoir à rechercher ma page. M...

14 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
bultez

Comment mettre plusieurs tableaux distincts sur une même page

Bonjour, J'ai un petit soucis. Je souhaiterais mettre plusieurs tableaux avec des variables sur une même page. En fait, un tableau différent en de...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
viking07

Emplacement du menu deroulant javascript en fonction de la taille de la fenetre

Bonjour, Je suis débutante en java script. pour mon site personnel j'ai réalisé un menu déroulant(qui marche enfin:)). Le problème c'est que il se ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
maripaun2003

Récupérer les données d'un form javascript dans base de données access

Bonjour tout le monde, Y'a t'il moyen de récupérer les informations d'un formulaire javascript dans une base de données Access ? Que ça soi...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
lupinofederos

Comment avoir une page toujours centrée sous les différentes résolutions d'écran

Bonjour, Je suis débutant dans la partie j'ai réalisé un site web perso dédié à la photo qui est mon autre passion. Je cherche en vain une solution...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
nickadele

Pb document.getelementbyid

bonjour à tous je galère sur cette erreur depuis kk temps maintenant après plusieurs tests, j'en arrive à la conclusion qu'il doit s'agir du formatage...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
nicomilville

Debutant: tableau dynamique:+ de col+de nom+changer couleur etc

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé( sur javascriptfr.com) ce code permettant d'effectuer le tri des colonnes d'un tableaux et j'ai plusieurs questions (je suis...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
PetoleTeam

Cree un menu roulant

svp, comment on peut faire un menu roulant avec html,csset php

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
bultez

Modification champ mysql en ajax (débutant) [ajax + javascript (et/ou php)]

Bonjour, je suis en train de réalier un jeu virtuel d'élevage de dinosaure. Alors, le joueur doit nourrir son dinosaure. Pour le nourrir, il va dan...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
bultez

Attendre chargement image

 Résolu

Bonjour !         Je souhaiterais bloquer l'exécution de mon script pendant qu'une image se charge et le reprendre après, autrement dit attendre qu'...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
PatetHT

Formulaire html/php chargé par ajax

 Résolu

Error convertoring HTML to XHTML: System.ArgumentException: The empty string '' is not a valid name. at System.Xml.XmlTextWriter.ValidateName(Stri...

26 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
nicomilville

Soit cforcer la hauteur d'un div à 1 sous ie ou je c pas!

 Résolu

bonjour et merci de votre aide! simple sous firefox, ça s'affiche "à peu près" comme je le souhaite, parcontre sous ie, au lieu d'avoir des div de 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Jbs106

Formulaire et javascript

Je cherche le code source d’une fonction en javascript qui permet de lire les informations d’un formulaire d’inscription puis les sauvegardées dans un...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
nicomilville

Enregistrer une valeur dans un nom de variable dynamique

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème aujourd'hui. J'ai une variable dynamique qui prend un autre nom le temps de la boucle :  for(i=0;i

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
roro59650

Comment piraté un skyblog

 Fermé

je voudré piraté un skyblog d'un mec que je pe pas bléré pk il a mi des tof de moi qui  me déplé contacté moi si vou savé détruire un skyblog  [mailto...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
DARKSIDIOUS

Communication avec le serveur en mode asynchrone(xmlhttprequest)

Bonjour, j'ais un problème assez simple, dans les lignes ci-dessous CQD ou SOS ne s'affiche pas... (ajax-get.html)                     ...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
bultez

A quoi sert cette fonction ?

function is(x){return!!(x= ==0 ||x );} Bonjour, que fait cette fonction ? Je pense qu'elle teste l'existence d'une variable d'aprés son nom, ...

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
bultez

Ouvrir en popup

Salut, Je ne suis pas sûr d'avoir posté au bon endroit... mais essayons tout de même... Donc je voudrais avec seulement deux pages et sans bdd ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
zykmu

Fonction ajax fonctionne sous ff mais pas sous ie

 Résolu

Bonsoir , Pour la connexion a mon site j'utilitse une fonction ajax pour interroger la BDD elle fonctionne trés bien sous Firefox mais sous Ie rien ...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
sebastien_et_typh
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous