Forum Javascript / DHTML

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 5901 - 5950 sur un total d'environ 16 300
  • Changer la couleur d'un TD dynamiquement

Bonjour, J'ai une table dynamique, créé avec ASP.net. Chaque a un ID (TD1_no1, TD2_no2, etc.0 J'aimerais en javascript, faire changer la couleu...

cs_Maroxye | Dernière réponse : bultez 4 juil. 2008
    3 réponses
  • fleche interactive

Bonjour, Je recherche comment insérer dans une page web, une fleche(ou autre) que le lecteur peut déplacer à volonté, pour mieux se repérer dans un t...

cs_Krikette | Dernière réponse : bultez 4 juil. 2008
    10 réponses
  • Histoire de focus Résolu

Bonjour! Je suis assez débutante avec Javascript, voici mon problème(on parle d'un panier d'achat) : J'ai une form principale avec un champ text...

cs_Maroxye | Dernière réponse : arnaudb3838 4 juil. 2008
    5 réponses
  • Est-il possible de faire un lien qui n'est pas détecté par les apirateurs ?

Hello all Alors voila, la question est le titre :

cs_azerty25 | Dernière réponse : arnaudb3838 4 juil. 2008
    2 réponses
  • Délai d'expiration fichier .js

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de mettre un délai d'expiration sur les fichiers JS comme il est possible de le faire sur des fichier...

cs_zephyrin | Dernière réponse : arnaudb3838 4 juil. 2008
    4 réponses
  • comportement renversant Résolu

Salut! je développe une application web depuis un certain temps et tout va rondement (sur Firefox pour le moment).  Mon problème est le suivant : ...

adoxe | Dernière réponse : adoxe 4 juil. 2008
    1 réponse
  • Problème affichage de value après setAttribute sous Firefox alors que IE OK Résolu

Bon ...ça continue... Tout marche nickel sous IE (pour une fois !) ...mais voilà que sous FF ça deconne quand je monte ou descends les lignes du tabl...

glachant | Dernière réponse : glachant 4 juil. 2008
    14 réponses
  • Concaténer une variable Résolu

bonjour tout le monde, J'ai un petit souci de concaténation... Je génére plusieurs ligne d'un formulaire et à chaque ligne le nom du contrôle est ...

Paraglider | Dernière réponse : nicomilville 3 juil. 2008
    6 réponses
  • Améliorer un code trouvé sur ce site

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et complètement novice en javascript. Moi je suis plus php. Cependant j'ai trouvé un code pour mon site qui pe...

Chriss22 | Dernière réponse : kazma 3 juil. 2008
    8 réponses
  • forEach avec IE

Bonjour, Les dernières versions de javascript supportées par  les navigateurs Firefox,Safari,Opera offrent la possibilité d'utiliser forEach (qui p...

sapakus | Dernière réponse : sapakus 3 juil. 2008
    3 réponses
  • Problème Javascript depuis installation Panda Antivirus

Bonjour à tous. Depuis que nous avons installé Panda Antivirus sur nos postes clients nous rencontrons des problèmes sur Javascript : Javascript p...

suspect_0 | Dernière réponse : bultez 3 juil. 2008
    6 réponses
  • aligner images en java script Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir faire qch comme align:center; mais en java script sans passer par le code css. Merci de l'aide. Patrick

PatrickHumbert | Dernière réponse : nicomilville 3 juil. 2008
    6 réponses
  • Simuler de thread en Javascript

Bonjour, j'ai créé une fonction qui permet de faire tourner une image. elle se rappelle elle-même avec in setTimeout qui simule la vitesse. funct...

petit_stagiaire | Dernière réponse : WASoft_TIC 3 juil. 2008
    5 réponses
  • Api Google Maps ok en local mais pas en online

Bonjour à tous ! Après avoir parcouru en vain la toile je me décide a créer un post pour mon problème auquel je n'ai toujours trouvé aucune solution. ...

prachou | Dernière réponse : bultez 3 juil. 2008
    5 réponses
  • Bloquer un setTimeout Résolu

Salut à tous J'essaye de faire une galerie photo avec un diaporama. Tout fonctionne mais j'ai un problème dans un cas particulier : Si on arrete le...

cs_ov3rdoze | Dernière réponse : ov3rdoze 3 juil. 2008
    5 réponses
  • Problème avec XMLHTTPRequest !

Salut, Et oui, c'est encore moi, vous devez vous dire que je suis un gros nul ! Peut être, peut être pas ! Je reviens vous voir car je dois f...

nicomilville | Dernière réponse : nicomilville 3 juil. 2008
    22 réponses
  • Reset de formulaire ne fonctionnant pas sur tableau créé dynamiquement avec cham Résolu

Salut tout le monde,bon j'ai un problème à m'arracher les cheveux...je vous met ci-joint le code html et le fichier .js et le stylesheetvous pouve...

glachant | Dernière réponse : nicomilville 3 juil. 2008
    12 réponses
  • Gros soucis avec mon onclick. Je n'arrive pas à l'associer à mon élément

Bonsoir, Alors là j'ai un gros soucis avec le js. Tout d'abord voici le code simplifier au maximun: function ChargeListeAcheteur() {     var rep...

takinelinfo | Dernière réponse : ralecul 2 juil. 2008
    2 réponses
  • ouverture fenetre à la fermeture du site Résolu

Bonjour, Je suis actuellement, encore et toujours sur l'amélioration du site web de mon entreprise, j'aimerais que quand l'utilisateur de mon site ...

payetonju | Dernière réponse : ju0123456789 2 juil. 2008
    4 réponses
  • Comment gérer les différences entre tous les navigateurs Résolu

Bonjour à tous. Je commence le développement d'un site, que je teste sous différents navigateurs : IE7, FF, Opera et Safari. Mis à part quelques dé...

cs_ov3rdoze | Dernière réponse : maelob 2 juil. 2008
    8 réponses
  • Fonction idéfinie Résolu

Salut, Je rencontre actuellement des problèmes avec une fonction ! D'après ce que je comprend elle est indéfinie... Voici le message d'erreur...

nicomilville | Dernière réponse : nicomilville 2 juil. 2008
    18 réponses
  • ip-tv portal

Bonjour à tous, je veux savoir comment on peut développer un IP-TV portal en javaScript. Merci d'avance.

amineflash | Dernière réponse : nicomilville 2 juil. 2008
    6 réponses
  • Récupération de variable

Bonjour a tous voila j'ai trouver ce script !! http://www.mozilla.org/editor/midasdemo/ il fonctionne nikel mais mon probléme et la récupération du te...

romain14g59 | Dernière réponse : bultez 2 juil. 2008
    1 réponse
  • getelementbyid(" ").value ne marche pas sur firefox Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème sur firefox 5.0 et javascript (balises html ASP.NET) Il semble que le getElementById("blabla").value ne fo...

BasicBrain | Dernière réponse : maelob 2 juil. 2008
    7 réponses
  • Liste double et javascript Résolu

Bonjour, J'ai mis en place un système liste double en m'inpirant de ce site. Mais je sollicite de l'aide car mon scripte ne fonctionne pas conven...

cs_daris | Dernière réponse : David78390 2 juil. 2008
    15 réponses
  • J'arrive pas a aligné mes éléments Résolu

Salut, Je n'arrive pas a aligné mes élèments a différents endroits d'un div ! Avez vous une solution ? On m'a conseillé d'utiliser float mais...

nicomilville | Dernière réponse : nicomilville 2 juil. 2008
    8 réponses
  • Ajouter un message au clik sur un bouton

Bonjour, Je suis totalement novice, alors j'aurais besoin de votre aide s'il vous plait Je souhaiterai mettre un petit javascript qui puisse raj...

64nemesis | Dernière réponse : bultez 2 juil. 2008
    3 réponses
  • Problème pour associer une fonction à un onclick

Bonsoir, Je vais essayer de vous donner un autre exemple que le post précédent. Voici une fonction toute bête:                          functio...

takinelinfo | Dernière réponse : nicomilville 2 juil. 2008
    6 réponses
  • Iframe Unload ? Résolu

Bonjour, Je suis bloqué sur une gallerie multimedia (photo+video) que j'ai réalisé il y a un temps. Le but de cette gallerie est de fournir une vu...

cs_visualight | Dernière réponse : visualight 1 juil. 2008
    2 réponses
  • Script interdiction d'acces au source de la page

Bonjour tout le monde, je recherche un script qui permet d'interdire l'acces aux sources de la page affiché. C'est comme interdire le clique droit. ...

mohshow | Dernière réponse : Flachy Joe 1 juil. 2008
    9 réponses
  • HTML JS et PHP

Bonjour, Je dévelloppe actuellement une petite appli web en HTML, JS et PHP, car elle utilise une base de données. Comment puis je faire pour qu...

cs_mattouuu | Dernière réponse : nicomilville 1 juil. 2008
    15 réponses
  • Changer la taille d'une dive avec effet Résolu

Bonjour, voila, j'ai  une div d'une certaine grandeur (height:10px; width:200px) et j'aimerais créer une fonction qui agrandisse la div à height:...

Annadrill | Dernière réponse : nicomilville 1 juil. 2008
    11 réponses
  • Faire une recherche à l'intérieur d'un élément

Bonjour à tous :) Voila, je suis face à un petit probleme, Prenons par exemple une div conteneuse, ayant l'id "container". J'aimerai trouver tous l...

codefalse | Dernière réponse : codefalse 1 juil. 2008
    4 réponses
  • création d'un div Résolu

Salut, J'ai fais une fonction de création de div qui marche bien sous IE mais sous firefox on dirai que les propriété Height et Width sont ignorés....

nicomilville | Dernière réponse : nicomilville 1 juil. 2008
    11 réponses
  • Passage de valeur de javascript en java Résolu

Bonjour à tous,  Je me pose une question que voici : Existe-t-il une solution pour passer une variable javascript à une variable java dans une page...

romauto750 | Dernière réponse : romauto750 1 juil. 2008
    4 réponses
  • attachEvent(); qui ne marche pas et addEventListener(); qui marche ! Résolu

Salut, J'ai une fonction qui marche que sur firefox mais pas sous IE ! ma fonction : function aff_conversation() {  var O_discution = docume...

nicomilville | Dernière réponse : nicomilville 1 juil. 2008
    7 réponses
  • Compatiilité javascrit backgoundColor

Bonjour, J'ai fait une petite fonction qui me permet de coloriser les champs vide d'un folumaire : function verifChampVide(listeChamp) {   ...

zemele | Dernière réponse : zemele 30 juin 2008
    7 réponses
  • Modifier une fausse popup avec calque

Bonjour à tous, Ma question concerne ce script: http://www.javascriptfr.com/codes/FAUSSE-POPUP-AVEC-EFFET-TRANSPARENCE_41941.aspx Dans une page...

AnalchiK | Dernière réponse : PetoleTeam 30 juin 2008
    3 réponses
  • Récupérer le contenu d'une div avec Ajax Résolu

Salut à tous, J'ai une petit problème en Ajax. Je vous fourni les quelques lignes de code nécessaire à la compréhension et j'explique ensuite. ...

rider73n8 | Dernière réponse : bultez 30 juin 2008
    1 réponse
  • iframe images visibles impression Résolu

Bonjour, Je voudrais integrer une iframe pour mon site web mais qui cache les images (qui elles seront visibles à l'impression). En fait, sur mo...

payetonju | Dernière réponse : ju0123456789 30 juin 2008
    9 réponses
  • le test

salut tous le monde, j'ai un formulaire et j'aimerai faire un test concernant l'email  et nom et adresse et les champs doivent etre remplis, j'attends...

cs_sahoumya | Dernière réponse : maelob 30 juin 2008
    6 réponses
  • erreur avec ActiveXObject

Bonjour, Je cherche à télécharger le module activeX pour FireFox 2.0. Je ne trouve rien (j'ai trouvé pour FF1.5). C'est pour un intranet. En fait j'...

jpclutier | Dernière réponse : jpclutier 30 juin 2008
    4 réponses
  • Affichage de texte suivant un click Résolu

Bonjour a tous, Après avoir chercher sur le net et sur ce site je n'ai pas trouvé de réponse a ma question. En effet, je suis a la recherche d'un s...

cs_Arnauti | Dernière réponse : bultez 30 juin 2008
    3 réponses
  • récupérer le username, computername et domainname Résolu

Bonjour, J'espère poser la question dans le bon forum. J'aimerais récupérer le username, computername et domainname an javascript. Je n'ai trouvé de ...

jpclutier | Dernière réponse : bultez 30 juin 2008
    3 réponses
  • Besoin d'aide urgen pour la correction de ce code d'envoi de mail par mailto a p

Salut lè gar gai besoin daide g n comprend pa ce ki ne va pa dan ce code d'envoi de mail par mailto à partir d'un formilaire gai urgament besoin. merc...

gigikoko123 | Dernière réponse : nicomilville 30 juin 2008
    22 réponses
  • Positionnement sur une page web

Bonjour, Je souhaiterais position un menu déroulant (en Javascript) au centre de ma page web. Ou cela se corse, c'est que lorsque je modifie la ...

cs_Stephane0000 | Dernière réponse : maelob 30 juin 2008
    2 réponses
  • Ajax, loader une page externe

voila je cherche a transformer cette fonction qui fonctionne avec prototype et scriptaculous: function loadIng(divTarget,divUrl) {new Effect.Fad...

Annadrill | Dernière réponse : Annadrill 29 juin 2008
    3 réponses
  • inserer vidéo de type dailymotion

Bonjour je souhaite ouvrir une vidéo quand on passe sur une image. en passant dessus la 1 ère image de la vidéo apparait. J'ai mis ce code là : [#...

atlnath | Dernière réponse : kazma 29 juin 2008
    3 réponses
  • lire un fichier ini avec Javascript sur poste client

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire s'il est possible de lire un fichier ini avec Javascript sur un pose client. Ceci afin de récupérer de...

simsas | Dernière réponse : papisfaye 29 juin 2008
    2 réponses
  • Vider un div de son contenu avant de faire un innerHTML dessus Résolu

Salut, Comme indiqué dans le titre je voudrai vider un div de son contenu avant d'inclure un élément dedans ! Avez vous une suggestion ? a++ ...

nicomilville | Dernière réponse : nicomilville 29 juin 2008
    9 réponses