Les discussions

Capture l'évènement close du navigateur

Bonjour, pour des raisons propres à mon application, j'ai besoin que les utilisateurs ne la quittent pas en cliquant sur X dans le navigateur mais ...

28 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
bultez

Problème de fonction javascript avec ajax

    Salut,     Voila j'ai un fichier ajax (resuest.php) qui est censé changé la taille d'un DIV lorsqu'il se load.     Le problème c'est que si ...

26 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
bultez

Longueur de caractere dans un textarea

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un formulaire avec deux textarea et j'aimerai limiter le nombre de caractere a taper dans ces champ, j'me suis renseigner et c'es...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
DjChat

Exécution de code php dans du javascript

 Résolu

Bonjour, sur une page, j'ai créé un bouton pour détruire une donnée. Lors du clic, j'appelle une page qui affiche une boite de dialogue de typ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
francoisch

Menu deroulant vertical, fonctions non compatibles avec internet explorer

 Résolu

Bonjour, Je suis debutante en javascript. Pour mon site personnel j'ai crée un menu vertical deroulant avec le javascript. Voila mon probleme: quand...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
maripaun2003

Envoi de variables par url

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si le thème correspond bien a ma question, j'espère que je ne me suis pas trompée. J'ai un petit problème, je fais un site...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
denzey

Probleme clientheight qui retourne 0

Bonjour,         je crée actuellement un site pour une société et je dois créer un menu glissant sur la gauche de ma page.    j'ai bien avancé da...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
PetoleTeam

Url page precidente

bonjour; j'ai besoin d'un code qui fait me retourner la page presidente su visiteur le visiteur par exemple arrive a mon site j'aimerai savoir le li...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
bultez

Déclencher un son

 Résolu

Je fais des essais pour comprendre comment insérer du son dans une page Web, juste pour attirer l'attention lors d'un événement. Avec : [Windows...

20 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
maelob

Redimensionnement frames animé

 Résolu

bonjour a tous , jai réalisé un site  ( www.google-enhanced.com ) sur lequel le redimmensionnement des frames est indispensable , jutilise cette ...

18 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
pipouz

Bloc note

 Résolu

bonjour a tous je cherche une source permettant de creer un bloc note multi utilisateur (sans inscription) utilisant les cookies (ou autre) , un peu ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
pipouz

Erreur activex

Bonjour je suis actuellement en train de créer un site web et j'ai un souci avec ActiveX.L'entreprise pour la quel je réalise le site est sous interne...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
coolvdp

Récupérer url d'une frame

Bonjour, J'ai une page avec 2 frames. Sur la frame du haut se trouve mon code et dans la frame du centre une page contenant un lien vers un autre...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
pipouz

Exécuter une ligne de commande dos

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible en java script d'exécuter une ligne de commande dos propre à windows xp, y-a-t-il un forumeur ici qui pu...

21 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
bultez

Transfert de variable entre 2 scripts de la même page

Bonjour, je ne suis pas très sur que ce soit possible, mais j'aimerais transférer la valeur d'une variable d'un script dans un autre dans la même ...

17 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
bultez

Execcommand sous ff

Bonjour, je suis entrain de faire une extension pour Firefox et j'ai besoin d'un bouton "save as" le problem est que document.execCommand  ne march...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
slayer418

Insérer un liens dans une zone de texte

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon "thème" mais je voudrai savoir comment, grâce à un bouton, insérer du texte (liens par ex.) dans une...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Dodjix

Errreur que je ne comprend pas

Bonjour tout le monde, j'aimerais que vous m'expliquer le probleme de ce codes sources qui contient mes question. Un gros merci d'avance tout le monde...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
diaod8

Problème d'initialisation de div...

 Résolu

Salut, J'ai un problème avec l'initialisation d'un div en javascript, en fait je créer un variable qui contient une balise div qui contient elle mê...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
nicomilville

Démarrer->executer en javascript

Salut, Est-il possible de lancer une commande 'exécuter' (celui qui est dans le menu démarrer) depuis javascript ? Et de lui donner quoi executer ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Passarinho44

Afficher une image dans un champ type select

 Résolu

J'ai beau chercher et je trouve pas comment afficher une image dans un select Par exemple : une photo + un nom et dans le menu déroulant on selecti...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
nickadele

Popup html lancée à partir de flash par fonction javascript

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà déjà 3 jours que j'écume le web à la recherche de "LA" solution à mon problème ! J'espère vraiment que vous allez pouvoi...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
totorienabattre

Onmouseover+map+javascript?

 Résolu

Bonjour, Voilà mon idée était de de changer une image au passage de la souris. J'ai réalisé ceci a l'aide de la fonction onmouseover, mais j'ai ...

28 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
PetoleTeam

Que signifie "erreur d'execution inconnu"

 Résolu

J'ai une erreur déroutante : j'ai un champ type input/text avec une action onchange="une fonction javascript"; cette fonction javascript va, par...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
maelob

Comparer le contenu d'un champ caché à ce qui est visible

Salut! je suis débutant et je cherche de l'aide, je veux comparer la valeur d'un champ caché avec la veuleur d'un champ visible! merci! Un orateu...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Anthed

Javascript liste liée perte d'indice

bonjour, j'ai une liste déroulante "valideld1.php" qui déclenche des l'apparition de 7 listes déroulante identique "valideld2.php" problème ce pas...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
fouedk2

Masquer url

Bonjour, Je cherche une manière de masquer les URL dans la barre de status mais  je m'en explique: J'ai un client A qui a un site avec base de donnée...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
aen3man

Positionnement d'un élément dans la page

 Résolu

Bonjour à tous Je suis en train de mettre en place une galerie photo. Les images sont listées dans un tableau en petit, et sont affichées en grand ...

24 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
nickadele

Effet lightbox dans joomla ! besoin d'aide ! urgent !

Salut à tous, je cherche a inserer un effet lightbox2.0 dans un article sous joomla 1.0.15, http://www.huddletogether.com/projects/lightbox2/ ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
bultez

Besoin d'aide pour finir un script html

Bonjour , voilà je suis administratrice d'un forum et j'aimerais pouvoir poster dans un forum un convertisseur de tempèrature. J'ai essayer de faire ...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
aristoloche

Tester ce qu'un formulaire retourne !

Bonjour, voila j'essai de verifier si tous les champs de mon formulaire est bien testé. Mon probl-me est que mon formulaire comporte des bouton "r...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
nicomilville

Verifier la disponibilité du login

bonjour tt le monde , je cherche un script qui verifier la disponibilité du login. Merci

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
nicomilville

Declaration

imy comment declarer deux tableaux en javascript 

24 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
bultez

Insertion javascript dans l'html

Bjr, je veux que mon script javascript insère une ligne dans mon HTML, j'ai utilisé la ligne suivante pour qu'il me renvoie ma ligne: self.l...

39 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
maelob

Mis a jour d'un fichier xml a partier de php

bjr, je suis nawal etudiant et j'ai entrein de devloppe un logiciel avec le php et xml j'ai une base de donnee xml et je cherche comment mettre a ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
bultez

Modification contenu div par menu

 Résolu

Bonjour : Sur ma home j'ai un DIV dont le contenu est modifié par un menu Actuellement à l'ouverture de la page le contenu du DIV est blanc J...

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
nicomilville

Sgbd xml et javascript

quelqu'un peu me dire comment créer une base de données avec laquelle je pourrais interagir et comment l'interaction se ferait j'aimerais au plus p...

23 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
diaod8

Myspace - probleme d'affichage d'un swf

Bonjour à tous. Voici mon probleme. J'ai un swf que je veux mettre dans mon myspace. Le probleme c'est que celui fonctionne avec des images externe...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Skev

Probleme liste lié sur une boucle for

Error convertoring HTML to XHTML: System.InvalidOperationException: There was no XML start tag open. at System.Xml.XmlTextWriter.InternalWriteEndE...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
maelob

Menu dynamique déroulant

Bonjour à tous, Je souhaiterais inclure un menu déroulant sur mon site PHP/MySQL. On m'a dit que c'était assez facile à faire avec Javascript, mais c...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
nicomilville

Ajax, textarea et envoie de code html

Bonjour, je développe une interface d'administration en AJAX. Voici le problème auquel je suis confronté : J'ai un textarea qui contient du cod...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
nicomilville

Input radio

Bonjour J'essaie de faire un tableau pour le choix entre deux menus 1 ou 2 bouton radio                                         Bouton ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
PetoleTeam

Adresse mail vers champs adresse outlook

Bonjour, je souhaiterai connaitre les lignes qui permettent, d'insérer les adresses MAIL que j'ai sélectionner, dans les champs outlook.

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
PetoleTeam

Problème affichage listes déroulantes

 Résolu

salut! j'ai quasiment terminé la création de mon nouveau site mais il me reste un petit détail à résoudre au niveau de mes listes. Lorsqu'on passe su...

32 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
maelob

Incompatibilité ie lors ajout dynamique option dans select

Bonjour, j'ai le script suivant qui fonctionne trés bien sous Firefox mais pas sous IE :     var idKMD = window.opener.document.getElementById(key...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
bultez

Aide pour recuperer une varaible dan s une jsp

Bonjour, jai realisé une petite application web toute simple pour des besoins diverse jai besoin d' envoyer paramètre dans une servelts vers une autr...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
jspimen

Creation d'application web calquée sur une appli win32

Bonjour, Je développe actuellement une application web en ASP.NET, dont l'affichage graphique doit correspondre au maximum à une ancienne applica...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
millgabo

La vitesse de connexion du visiteur

salut tous le monde; j'ai besoin d'un code qui retourne la vitesse de connexion utilisée par un visiteur qui visite mon site.                       ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
bultez

Parcour et selection dans une page html

Slt dans mon site, jdoi parcourir une page html (moter de recherche) google ou yahoo et le parcourir àfin de récuperer seulement les liens mentionnés...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
maelob

Mélanger du c# et du javascript

Bonjour, Je suis entrain de faire un site web (en asp.net), et j'ai rencontré un soucis: Je veux valider un formulaire avec un evenement onClie...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
denzey
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous