Ajax, loader une page externe

Annadrill Messages postés 147 Date d'inscription mercredi 9 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 - 27 juin 2008 à 22:08
Annadrill Messages postés 147 Date d'inscription mercredi 9 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 - 29 juin 2008 à 23:24
voila je cherche a transformer cette fonction qui fonctionne avec prototype et scriptaculous:


function loadIng(divTarget,divUrl)
{new Effect.Fade(divTarget,
 {duration    : 0.4,
 afterFinish : function()
 {new Ajax.Updater(divTarget, divUrl,
  {onComplete : function()
   {new Effect.Appear(divTarget);}
  });
 }
});
}


de manière a ce qu'un message s'affiche le temps du chargement, mais je voudrais que le message ait aussi les effets Fade/Appear

a laide??

Annadrill

3 réponses

XtremDuke Messages postés 626 Date d'inscription samedi 28 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 4
28 juin 2008 à 12:06
Un truc dans le genre ?

function loadIng(divTarget,divUrl){
    new Effect.Fade(divTarget, {
        duration    : 0.4,
        afterFinish : function(){
            New Effet.Appear(tonMessage, {
                duration : .4,
                AfterFinish: function(){
                    new Ajax.Request(divUrl, {
                        onSuccess: function(response){
                            new Effect.Fade(tonMessage, {
                                onComplete: function(){
                                    divTarget.innerHTML = response.responseText;
                                    new Effect.Appear(divTarget, {
                                        duration : .4,
                                    }
                                }
                            }
                        }
                    }
                }
            }
        }
    }
}
0
Annadrill Messages postés 147 Date d'inscription mercredi 9 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012
29 juin 2008 à 16:54
A première vue ouai ;-)

je vais tester et te redire.. merci

Annadrill
0
Annadrill Messages postés 147 Date d'inscription mercredi 9 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012
29 juin 2008 à 23:24
salut,alors: t'as pas écris ca très propre hein ;-) (Effect.Appear)

je l'ai réécris proprement mais cela ne marchais pas, en réfléchissant je suis arrivé à cela:

new Effect.Appear('ch',{duration: 0.5,delay:0.2,afterFinish: function(){new Ajax.Updater('ctn','accueil.php',{onComplete:function(){new Effect.Fade('ch',{duration: 0.4,delay:1.0,afterFinish: function(){new Effect.Appear('cp',{duration:0.4});new Effect.Appear('nme',{duration:0.4}); new Effect.Appear('bta',{duration:0.4});new Effect.Appear('ctn',{duration:0.4,delay:0.5});new Effect.Appear('mn',{duration:0.4,delay:1.0});}});}});}});}

je te laisse décortiquer,
salut

Annadrill
0
Rejoignez-nous