hourad
Messages postés2Date d'inscriptionjeudi 1 février 2007StatutMembreDernière intervention24 juin 2008
-
24 juin 2008 à 18:07
nicomilville
Messages postés3472Date d'inscriptionlundi 16 juillet 2007StatutMembreDernière intervention28 février 2014
-
25 juin 2008 à 08:31
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème avec AJAX.
Voilà, je l'utilise pour à chaque changement d'option dans une liste, ça change un formulaire en dessous.
Cependant, j'aimerais retourner, en même temps que ce formulaire, son traitement, afin de traiter sur la même page le formulaire selectionné.
Mon plus gros problème, c'est que je n'arrive pas à retourner du code php dans la div, l'html, j'y arrive mais le php, je ne sais pas comment faire.
Je vous montre la partie d'un seul retour de formulaire, c'est le dernier test que j'ai fais ce que vous allez voir. Cependant, ça ne fonctionne pas, car quand je click sur accepter, il devrait me mettre une alerte en me disant données transférées.
JoJo738
Messages postés1267Date d'inscriptionmercredi 7 juillet 2004StatutMembreDernière intervention29 juin 20101 24 juin 2008 à 21:42
Hello
Hum ... imposible !
Tu ne peux pas demander le code HTMLET PHP a l'aide d'AJAX ... tu dois :
<li>soit faire un traitement depuis la page ou se trouve l'ajax ou sur une page de traitement (<form action="" />)</li><li>soit utiliser AJAX lui même pour faire ce traitement (nouvelle requete)</li>En fait, cela vient du fait que PHP s'exécute coté serveur, et Javascript coté client ... donc, le Javascript, par l'intermédiaire de l'AJAX va récupérer les données retournées par PHP <hr />Si ma reponse te convient, merci de l'accepter !