Cadre qui s'adapte au contenu

cs_ov3rdoze Messages postés 414 Date d'inscription lundi 19 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 - 26 juin 2008 à 17:09
cs_ov3rdoze Messages postés 414 Date d'inscription lundi 19 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 - 27 juin 2008 à 08:52
Bonjour à tous

J'ai une page dans laquelle je fais apparaitr un cadre quand on clique un bouton. Ce cadre en contient 2 autres :
      - Un premier qui contient une image
      - Un deuxième dans lequel j'ajoute des images en fonction de ce que l'utilisateur a coché dans un formulaire.

      

            
      

Les images sont bien ajoutées, par contre si elles débordent du cadre (quand plusieurs sont ajoutées par exemple), le cadre ne s'étire pas. Certaines images ne sont donc pas visibles ou sont coupées.

Les images sont ajoutées une en dessous de l'autre, et je ne cherche donc à étirer que verticalement. J'ai essayé overflow:hidden; et min-height mais ça ne change rien...

Quelqu'un auait une idée?

Merci d'avance

2 réponses

XtremDuke Messages postés 626 Date d'inscription samedi 28 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 4
26 juin 2008 à 17:41
" le cadre ne s'étire pas" >> Sous IE il s'étire ?
"min-height" est la solution à ton problème mais uniquement si :

1. Tu l'applique que sur les navigateurs autre que IE
2. Tu n'oublies pas l'instruction "height: auto" qui s'utilise en parallèle avec "min-height"
0
cs_ov3rdoze Messages postés 414 Date d'inscription lundi 19 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014
27 juin 2008 à 08:52
Merci pour ta réponse.
Sous IE ça ne sétirait pas non plus. Je viens d'essayer de mettre min-height et height:auto ensemble: J'ai le même résultat avec tous les navigateurs. Le cadre ne s'étire, les images débordent mais au moins on les vois toutes c'est déjà ça
0
Rejoignez-nous