Les discussions

Intégrer une partie d'une page web sur mon site

Bonjour, J'ai vu sur le net qu'on peut créer une frame pour intégrer une page web sur son site. Cependant, j'aimerai intégrer seulement une partie ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Bul3

Boutons d'un menu qui bougent...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
starlogix

Menu accordion en erreur sous ie

 Résolu

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Stez

Fonction sort() ou reverse()

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la fonction sort(). je cherche à classer par ordre décroissant la colonne [j][3] du tableau ci-dessous. or quoi que ...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
PetoleTeam

Probléme de compatibilité avec le navigateur

Bonjour, j'ai un problème avec le navigateur, en fait je suis entrain de créer le site de notre société, tout marche bien avec mozilla firefox, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
ivvymata

Remplacement d'une animation flash par une photo via test de plugin

 Résolu

Bonjour, Mon but comme l'explique assez bien le titre est de, dans un premier temps, faire un test pour savoir si le navigateur de l'internaute intèg...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Bul3

Arguments dans setinterval() ?

 Résolu

Bonjour, décidément, setInterval et setTimeOut() sont des fonctions qui m'auront causé beaucoup de problème ! Bon, pour en venir au vif du probl...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Bul3

Désactiver onkeypress

 Résolu

Bonjour à tous ! Sur une page de mon appli, je lance un "document.onkeypress = manageSessionRefreshKeyPress;" qui me permet d'appeler la fonction m...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Bul3

Pbe affichage message erreur saisie

Bonjour à tous! Dans le cadre de mes études je dois utiliser AJAX, pour la saisie d'un nouveau client dans un formulaire, je veux afficher des mes...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
PetoleTeam

Récuperer les valeurs post dans un form

Bonjour je dois faire un code ajax qui envois des données en post à un formulaire et ensuite récupérer les données de ce formulaire toujours en aja...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
rhan_659

Créer un événement personnalisé

Bonjour, Je souhaite faire réagir ma page à un événement personnalisé CTRL + CLIC. Je n'ai pas trouvé comment créer un événement personnalisé, qui ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Bul3

Object doesn't support this property or method

 Résolu

Bonjour a tous, Je n'ai que de tres basiques connaisances en Javascript, et je ne parviens pas a trouver  la raison de l'erreur sur cette page: ...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Bul3

Script de calcul donnant le résultat en temps réel [deplace]

Bonsoir, pouvez vous m'aider pour la réalisation d'un script de calcul de coût ( prix ) qui donne le résultat en temps réel sans cliquer sur un bouton...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
harlock59

Élément flottant et référencement

 Résolu

Bonjour, voilà, si j'ai bien compris, un élément flottant (css : float) est "exclut du flux". En fait, je n'ai pas bien compris en quoi cela consista...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
inaden

Problème de focus

Bonjour, Je développe une page JSP qui possède un fichier javascript associé. Ma page JSP est séparée en 2 parties : - la partie de gauche contie...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Kimjoa

Intégrer une camera ip dans une page web????

Bonjour à tous, Je m'excuse par avance, je débute dans la matière.... Voila je cherche à intégrer le flux d'une camera IP dans une page web. Act...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Kimjoa

Recuperation valeur objet popup depuis page parente

Bonjour, J'ai une fenêtre principal qui appel un popup (window.open...) pour sélectionner des éléments d'une liste déroulante, je voudrais que ces...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Kimjoa

Comment google analytics repère les referres

Bonjour, J'aimerai savoir comment google analytics repère les referres, est ce que c'est fait en PHP? en javascript? ou autre? Car j'aimerai avoir u...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
PetoleTeam

[html + javascript ] webapp pour iphone/ipod touch

 Résolu

Bonjours tous le monde, Voila je souhaite réaliser une interface web sur mon iphone pour mon lapin nabaztag, je commence par la page qui permet au ...

20 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
PetoleTeam

Problème de onclick

Bonjour, Voici ma petite fonction qui créer un tableau dans une div en javascript avec un lien qui cache cette div mais cela ne fonctionne pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
PetoleTeam

Valeur calculé dans un tableau à plusieurs dimension

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un tableau avec une liste de valeurs indicées comme ceci var u = new Array(); var j=0; for (i=0.01; i

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Bul3

Créer un menu qui se déroule sur la verticale

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour programmer un menu de ce type: C'est un menu tout simple, qui lors d'un mouseover déroule un...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Bul3

Hide/show

salut tout le monde, je debute en js jai un code mais j'ai du mal à gérer le hide et le show voila une partie du code CD/Multimedia        ...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
sonialand

Un blog wordpress dans une iframe

Bonjours, alors ma question est très concrete : Je veux juste inégrer un Wordpress dans une page HTML de manière à ce que l'iframe s'adapte au contenu...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Catalarem

Mise èa jour automatique du taux de change

Bonjour tout le monde, Je suis peut-^etre hors sujet , mais je n'ai aucune idée oèu poser ce genre de question... Alors voici: j'ai un formulai...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
dioulaz

Problème avec une variable de session

 Résolu

Bonjour, voici un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. Dans le cadre de mon travail, je récupère via PHP un nombre de données d'une table...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Bul3

Fonctionne pas

Bonjour, alors voilà, j'ai recopié ce code d'un bouquin "javascript dans son intégralité" mais j'ai beau le relire et le corriger, il donne rien. Alo...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
XtremDuke

Liste déroulante

 Résolu

Bonjour a tous, Mon soucis en est que j'ai deux listes déroulantes. Je veux quand l'utilisateur sélectionne un élément dans la premiere liste par ex...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
ouzb

2 listes déroulante lié javascript+phpmysql

Bonjour, je voudrais concevoir 2 listes déroulantes liés dont le contenu est des données php mysql la première contient le nom de matière première...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Bul3

Textarea = wysiwyg éditeur html

Bonjour à tous ! Je recherche un javascript qui soit intégrable dans un formulaire de la même manière qu'une textarea. Ce script est en fait un édi...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
wasssim2005

Importation du fichier js et css par javascript

slt tous le monde , je travaille avec des pages jsp sur netbeans et  et j'ai du code javascript  pour une calendrier qui fait appel a une page d'exten...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Bul3

Pb avec les dates

 Résolu

Bonjour j'utilise la fonction suivante pour  calculer le nombre d ejours entre 2 dates les dates que je récupère sont des strings au format JJ/M...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
rhan_659

Recuperer les variables d'un tableau dans un form

 Résolu

Bonjour j'ai crée une fonction qui retourne 2 variables calculées dans un tableau. J'aimerai récuperer ces 2 variables dans 2 input text d'un formul...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Bul3

Help

Bonjour cher codeur, J'aurai une question pour mon Tfa de cette année, en faite je suis en train de faire un site web utilisant du php, mon interfa...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Bul3

Afficher une image lors du survol de la souri sur une catre

Bonjour je veux réaliser un effet rollover avec un map. Je sais pas trop comment me prendre, en java script ou CSS Je rappelle que ma carte du m...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
jdmcreator

Envoyer un champ input text via ajax pour tchat

ça fait plusieurs jours que je galere avec ce truc là qui je suis sur est simple pour vous donc pour un tchat simple live en ajax , j ' ai un cham...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
iznobe2601

Javascript: problème avec unicode

Bonjour, J'ai un site qui fonctionne avec AJAX composé de: - une page index.php pour l'affichage qui contient des balises HTML, avec la balise: ...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Amallric

Le drag n drop de prototype ne fonction pas sous ie : voici la solution

Bonjour à tous, après plusieurs heures de combat acharné contre le fameux IE (que j'adore) et bien j'ai enfin réussi à trouvé une solution, du moin...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
robert_zo

Modifier une page source

Bonjour, J'utilise l'excellent logiciel ' Galerie ' pour présenter mes photos via des sites persos. Pour un certain nombre de Galeries déjà in...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
reilo

À l'aide c'est urgent

 Résolu

Bonjour, je suis débutant et je travaille sur un tableau dynamique ou on ajoute des lignes/ des colonnes. le problème c'est que je dois calculer de...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
OuntaMalek

Problème utilisation frame

Je veux utiliser des frames dans ma page. J'ai écrit le script suivant et j'ai mis les pages SRC dans le meme dossier mais les frames n'apparaissent p...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Bul3

Array et mémoire

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'ai un gros problème de mémoire sur IE avec des tableaux. Je m'explique dans ces quelques lignes qui font exploser la mé...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Larwin

Menu deroulant et image

Bonjour à tous, Je suis nouveau ici et en programmation également. Je suis face à un problème. je dispose d'un menu déroulant (3 valeurs) et je...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
FE2pluS

Urgent

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant an javascript et je dois coder un tableau dynamique: Un programme qui permet de rajouter une ligne ou une colonne en cliqu...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Kimjoa

Mon menu et toujour ouver php/mysql/javacript

je veut que mon menu soit fermer  et on clicon ou onmousover les sous menu apparesst voila mon travail *****************************************...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Bul3

Accordion mootools

 Résolu

Bonjour, je suis un grand débutant.... j'ai un accordion mootools, parfait, c'est exactementce que je voulais. En revanche, j'ai presque 15 menus, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
antoineweb

Deux liste imbriqué et non pas liées

svp cé urgent je veut savoir comment dévelopée une liste déroulante dynamique dont elle contient des champs dans les queles ils sont des listes cad lo...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
sanayounes

Positionner le contenu d'un tableau en haut ....

 Résolu

bonjour a tous, j'ai un tableau de 3 colonnes. La première colonne contient des ENTER, je souhaite que tout le contenu de la deuxième colone sois en h...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
kalif

Messages style forum sur une page web

bonjour, voila j'ai un ami qui a un site web il m'a demande pour mettre une page ou l'on pourra ecrire un message style forum je crois s'avoir qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
rt15

Fonction replace() et code iso

 Résolu

Bonjour, Cela va faire un bon bout de temps que je galère et que je cherche sur le web, mais je ne trouve pas de réponse à mon problème. Il peut para...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Bul3
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous