Forum Javascript / DHTML - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 851 - 900 sur un total d'environ 4 400
  • Résolues
  • [asp .net] retrouver un element dans un repeater Résolu

Bonjour je sais pas si mon sujet et bien placé mais je laisse les modérateur le replacer correctement si il faut. voila mon problème est que j'ai un...

orzhov54 | Dernière réponse : orzhov54 11 févr. 2010
    1 réponse
  • Effet page de fond grisée Résolu

Bonjour, Je cherche a savoir comment faire pour programmer les effets que l'on peut voir sur certains sites, Vous savez quand la page en fond et g...

cedriclomb | Dernière réponse : Oumbra 8 févr. 2010
    16 réponses
  • [Déplacé] problème de position de l'image qui suit la souris au survol d'un text Résolu

Bonjour, J'essaie de faire un site internet pour mon laboratoire. je souhaite faire apparaitre une image qui suit la souris au survol d'un lien ve...

cs_molio | Dernière réponse : molio 8 févr. 2010
    4 réponses
  • Refrech après action Résolu

Bonjour à tous, dans un formulaire comment peut-on rafraichir celui-ci après une action sur une case à cocher ou un choix dans une liste déroulante sa...

seve63 | Dernière réponse : killer128 8 févr. 2010
    8 réponses
  • ajouter un compteur à un diaporama ? Résolu

Salut à tous, J'ai une nouvelle question à propos de la source de cet excellent diaporama, est-il possible d'y ajouter un compteur qui indiquerait ...

thalijp | Dernière réponse : thalijp 8 févr. 2010
    8 réponses
  • Pb avec xhr_object.open et IE Résolu

Bonjour, Je gère un site de club et j'ai essayé de mettre à jour un DIV avec un fichier externe, après pas mal de recherche sur Codes-Sources, j'ai v...

Degom95 | Dernière réponse : Degom95 7 févr. 2010
    2 réponses
  • Retour vers un formulaire Résolu

Bonsoir, J'ai créé un formulaire par html. J'ai fait une validation de champs via le php (ex."email") Mais... Si un champ n'est pas valide, je n...

jytest | Dernière réponse : PetoleTeam 5 févr. 2010
    3 réponses
  • Comment verifier ces champs ? Résolu

Hello. Bon voilà,j'ai élaborer un formulaire dont je n'arrive pas à recuperer les valeurs des champs via ma fonction javascript (qui est bien appelée...

StevenL86 | Dernière réponse : StevenL86 5 févr. 2010
    2 réponses
  • Comment vérifier le contenu d'une cellule à partir de getElementById(id)? Résolu

Bosnoir à tous, je suis un débutant en javascript et je suis en traîn de réaliser une application mais mon souci principal est de vérifier la valeur ...

uniXbyte | Dernière réponse : uniXbyte 3 févr. 2010
    2 réponses
  • Page protégée par mot de passe Résolu

Bonjour j'ai fais une page protégée avec un mot de passe en javascript, elle fonctionne très bien en Mac mais pas sur un pc, pouvez-vous me dire pourq...

gvinfographiste | Dernière réponse : gvinfographiste 3 févr. 2010
    1 réponse
  • for et while dans une même fonction Résolu

Bonjour a tous, voici mon idée: j'ai fait une fonction javascript qui en théorie me permet de suprimé dynamiquement dans une page html "une option"...

Masterkic | Dernière réponse : PetoleTeam 2 févr. 2010
    5 réponses
  • variable "automatisée" pour fonctions répétées Résolu

Bonjour à tous !! J'ai un petit problème et je n'ai pas trouvé la solution sur javascriptfr (je ne savais pas vraiment quels mots clés entrer). ...

cs_JackNUMBER | Dernière réponse : JackNUMBER 2 févr. 2010
    4 réponses
  • Cocher et décocher 2 checkbox automatiquement Résolu

Bonjour, A noter que je suis débutant. J'ai 2 tableaux pe_vari et pe_wavevari. J'aimerai que lorque je coche la checkbox pe_vari[1] une deuxi...

shpfors | Dernière réponse : shpfors 2 févr. 2010
    2 réponses
  • Application sur template de phpBB Résolu

Je développe une application PHP/HTML/AJAX en utilisant le framework de phpbb. Ce code fonctionne sur l'environnement de dév IE7 mais pas avec les aut...

MChauban | Dernière réponse : MChauban 2 févr. 2010
    1 réponse
  • mettre une iframe dans un tableau (une cellule) Résolu

Bonjour, je suis entrain de réaliser un éditeur WYSIWYG. Pour IE : j'écris le texte dans la balise div et j'arrive à la mettre dans le tableau Pour...

cs_adris | Dernière réponse : adris 30 janv. 2010
    4 réponses
  • Popup de confirmation OUI/NON Résolu

salut, voilà j'ai créer un bouton que lorsqu'on appui dessus il envoi une action à mon serveur par du javascript.. je vous montre: if ($etat == 1...

shadow578 | Dernière réponse : Zobibol 29 janv. 2010
    3 réponses
  • Zoom Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une multitude de Zoom en cherchant dans le site. Cependant, je n'ai pas réussi à trouver exactement celui que je cherche. E...

fuksan | Dernière réponse : fuksan 28 janv. 2010
    2 réponses
  • Script qui fonctionne sur Firefox mais pas sur IE ... Résolu

Bonjour, J'en appelle aux experts ou du moins à ceux qui ont de meilleurs yeux que moi :). Bon, mon script est très moyen, je sais, mais il me s...

ocomptoir | Dernière réponse : ocomptoir 28 janv. 2010
    3 réponses
  • Problème d'ajout de texte dans un textearea Résolu

Bonjour, J'ai quelque petit soucis avec un bout de code. J'aimerais ajouter du texte dans un textearea lorsque je clique sur un bouton. J'ai t...

Moritus | Dernière réponse : Moritus 27 janv. 2010
    2 réponses
  • Function avec variable Résolu

Bonjour, Ce code marche bien: function cacher(nom_ID) { document.getElementById(nom_ID).style.visibility="hidden" } function cacher_delay() {...

tigre19 | Dernière réponse : tigre19 26 janv. 2010
    2 réponses
  • position aléatoire d'un image dans une page HTML Résolu

C à dire, qu'à chaque fois que j'ouvre mon index.html, la petite image qui s'y trouve change de place dans la page de manière aléatoire. Es t-ce pos...

valerie6983 | Dernière réponse : PetoleTeam 21 janv. 2010
    8 réponses
  • Problème onMouseOver & onMouseOut avec Internet Explorer Résolu

Bonjour tout le monde, voila je réalise un site ou j'aimerais avoir un menu avec une variation d'images lors d'un survol sur chaque item. Cependan...

BubbleSlade | Dernière réponse : cs_AcarnanDragoon 20 janv. 2010
    4 réponses
  • 2 défilements d'images dont un qui reste figé Résolu

Bonjour, je souhaite réalisé deux défilements d'images de partenaires. J'ai bien les 2 barres que je souhaite mais le souci c'est qu'il y en un qui...

Sweety521 | Dernière réponse : Sweety521 18 janv. 2010
    2 réponses
  • Vérifier la valeur d'un bouton de type 'submit' Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en place un formulaire, avec une partie JavaScript permettant de vérifier si l'internaute a bien renseigné un minimum d'i...

jdeheyn | Dernière réponse : jdeheyn 14 janv. 2010
    5 réponses
  • comment faire en sorte qu'un diaporama ne boucle pas Résolu

Salut à tous, J'ai juste une question à propos de la source de cet excellent diaporama, comment serait-il possible de faire en sorte que le diapora...

jpthali | Dernière réponse : jpthali 13 janv. 2010
    2 réponses
  • besoin d'aide urgent svp Résolu

je suis a la recherche d'un script pour zoomer une zone prédéfini dans une carte d'un pays au clic du souris en mode plein écran merci

fawzimed | Dernière réponse : kazma 9 janv. 2010
    2 réponses
  • enregistré la page web Résolu

bonjour je voudrais enregistré la page web d'un site sur mon serveur a partir du lien par exemple g ma page aspi.html , je met le lien de la page "...

Ucpx | Dernière réponse : Ucpx 9 janv. 2010
    2 réponses
  • Fonction javascript en ActiveX Résolu

bonjour à tous, dans le cadre du développement d'un portail Web d'entreprise, j'ai été amené à créer une fonction en javascript (que je maitrise pl...

aforpien | Dernière réponse : aforpien 8 janv. 2010
    21 réponses
  • afficher un menu ou l'on souhaite sur la page Résolu

Bonsoir à tous, Dans la cadre du developpement d'un planning evenementiel en php ajax, je souhaiterai faire en sorte, que lorsque l'on clique sur u...

aforpien | Dernière réponse : aforpien 8 janv. 2010
    3 réponses
  • log source page Résolu

Bonjour voila sur mon serveur jais ma page index.html je voulais savoir si il et possible d'enregistré la source de ma page a chaque visite dan...

Ucpx | Dernière réponse : Ucpx 8 janv. 2010
    1 réponse
  • Javascript ne sait pas compter Résolu

Bonjour à tous. Je plante depuis des heures sur un problème de soustraction!! Par exemple, 978.35 - 931.8 = 46.55000000000007 !!! Quelq...

chino18 | Dernière réponse : eomer212 7 janv. 2010
    1 réponse
  • Empecher la validation d'un formulaire par entrée Résolu

Saluté ... j'ai un pb tout con ... pour changer... par défaut dans les navigateurs la touche entrée sert à valider le formulaire ... seulmement...

cs_caviar | Dernière réponse : krimog 5 janv. 2010
    8 réponses
  • reférencer mon site Résolu

Svp, Comment assurer que mon site soit référencer en premier dans les moteur de recherche.

scropfi01 | Dernière réponse : scropfi01 5 janv. 2010
    4 réponses
  • champ d'un formulaire alimenté par une liste de choix Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un formulaire avec des champs pouvant être alimentés par une pop-up contenant des données issues d'une table. ex: E...

jeremili | Dernière réponse : jeremili 4 janv. 2010
    26 réponses
  • Comment activer l'event handler d'un champ texte (formulaire)? Résolu

Bonjour, j'essaie de mettre en place bénévolement pour un forum auquel je participe un moyen pratique de changer la couleur de police et la couleur...

Simbabbad | Dernière réponse : Simbabbad 4 janv. 2010
    3 réponses
  • morpion verification ligne + colonne Résolu

Bonsoir, Débutant en javascript, je suis en train de réaliser un jeu de morpion humain vs humain. Pour l'instant j'ai réussi à faire en sorte ...

Pills87 | Dernière réponse : Pills87 30 déc. 2009
    13 réponses
  • Problème Jquery Filter Internet Explorer Résolu

bonjour j'ai un soucis avec un TableFilter sur un tableau. var colidx filterState 'undefined' ? -1 : filterState.idx; Cette ligne sous firef...

lenneth666 | Dernière réponse : NutMotion 29 déc. 2009
    3 réponses
  • compatibilité javascript Résolu

Bonjour a tous, Je suis novice en programmation et je me suis fait un petit site web pour me simplifier la vie au taf. Le problême c'est qu'au bur...

camellion2 | Dernière réponse : camellion2 27 déc. 2009
    5 réponses
  • Trouver une balise dans le resultat de jquery Résolu

Bonjour, Je cherche à utiliser le résultat d'une requete jquery.ajax $.ajax({    type: "POST",    url: "checklogin.asp",    dataType: "...

zenefal | Dernière réponse : molokoloco 21 déc. 2009
    2 réponses
  • Formulaire Dynamique (Ajout, suppression) Résolu

Bonjour, Voilà, j'essaye de créer un formulaire dynamique avec possibilité d'ajouter ou de supprimer des champs. Pour le moment, je fais mon t...

boudafc | Dernière réponse : JypX 21 déc. 2009
    5 réponses
  • Compte à rebours dynamique international ... Résolu

J'ai récupéré sur ce site un code pour afficher un compte à rebours dynamique mais ce dernier utilise la fonction date() or cela engendre évidemment...

cs_ex0 | Dernière réponse : ex0 21 déc. 2009
    2 réponses
  • problème de changement d'image Résolu

Bonjour tout le monde, j'essaie desésespérement de changer une simple image, mais lorsque je clique sur mon lien pour changer l'image, la nouvelle im...

bernidupont | Dernière réponse : bernidupont 13 déc. 2009
    2 réponses
  • Modification d'un script Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais modifier un script de la manière suivante : dans ce script il y a un menu déroulant pour faire un choix et en cl...

cs_biloute54 | Dernière réponse : rt15 13 déc. 2009
    3 réponses
  • fermer une popup depuis la fenêtre parente Résolu

Hello, J'y connais pas grand chose en javascript et j'ai besoin d'aide! J'ai pondu un code en PHP qui contient un formulaire. Lorsqu'on cliq...

malik7934 | Dernière réponse : aouissaouinizar 10 déc. 2009
    9 réponses
  • changement de l'évènenement onclick Résolu

Bonsoir à tous, savez vous comment change t on la valeur d'un bouton par exemple qui possède la valeur onclick? voici un exemple très simple d'una...

bernidupont | Dernière réponse : bernidupont 8 déc. 2009
    3 réponses
  • Aide a la création d'une fonction Résolu

Bonjour. Voila j'ai cette fonction : function heures() { var tabHeure= new Array("01","02","03", "04", "05","06","07", "08", "09","1...

kyoku59 | Dernière réponse : kyoku59 7 déc. 2009
    15 réponses
  • Ajax et base de donnees Résolu

voyager Bonjour a tous Etant debutant je ne sais pas si je post au bon endroit mais bon j essaye Petit explication pour la comprehension ...

cs_voyager | Dernière réponse : Bul3 4 déc. 2009
    6 réponses
  • Editeur texte Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir créer un éditeur de texte pour ajouter des news sur un site. Il faudrait que l'administrateur puisse déposer des news vi...

cs_jicay57 | Dernière réponse : Bul3 3 déc. 2009
    3 réponses
  • Requete Access Résolu

Bonjour à tous. Je travail sur une aplli web en ASP.NET/C# et je souhaiterai manipuler des requetes d'une BDD Access en javascript. J'arrive à o...

Mike490 | Dernière réponse : Bul3 2 déc. 2009
    7 réponses
  • Probleme avec typeof Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin de vérifier que l'utilisateur n'ai remplie que des chiffres dans un input texte. Hors mon typeof me retourne toujour...

darxen | Dernière réponse : darxen 2 déc. 2009
    4 réponses