Les discussions

Génerer un texte prédéfini dans un textarea à partir d'une balise type lien

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai -un lien : Pour générer un lien "cliquez ici" -Un textarea permettant de décrire un produit. J'aimerai que lorsque l'ut...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
incroayable

Contrôler les hauteurs de 2 div (calques) par javascript ?

 Résolu

Bonjour, J’ai deux div : 2e div est à l’intérieur du 1er. La hauteur minimum de 2 div c’est 570px. 2e div est flottant à gauche. Lorsqu’il y a...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
phpdos

[asp .net] retrouver un element dans un repeater

 Résolu

Bonjour je sais pas si mon sujet et bien placé mais je laisse les modérateur le replacer correctement si il faut. voila mon problème est que j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
orzhov54

Effet page de fond grisée

 Résolu

Bonjour, Je cherche a savoir comment faire pour programmer les effets que l'on peut voir sur certains sites, Vous savez quand la page en fond et g...

16 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Oumbra

[déplacé] problème de position de l'image qui suit la souris au survol d'un text

 Résolu

Bonjour, J'essaie de faire un site internet pour mon laboratoire. je souhaite faire apparaitre une image qui suit la souris au survol d'un lien ve...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
molio

Refrech après action

 Résolu

Bonjour à tous, dans un formulaire comment peut-on rafraichir celui-ci après une action sur une case à cocher ou un choix dans une liste déroulante sa...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
killer128

Ajouter un compteur à un diaporama ?

 Résolu

Salut à tous, J'ai une nouvelle question à propos de la source de cet excellent diaporama, est-il possible d'y ajouter un compteur qui indiquerait ...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
thalijp

Pb avec xhr_object.open et ie

 Résolu

Bonjour, Je gère un site de club et j'ai essayé de mettre à jour un DIV avec un fichier externe, après pas mal de recherche sur Codes-Sources, j'ai v...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Degom95

Retour vers un formulaire

 Résolu

Bonsoir, J'ai créé un formulaire par html. J'ai fait une validation de champs via le php (ex."email") Mais... Si un champ n'est pas valide, je n...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
PetoleTeam

Comment verifier ces champs ?

 Résolu

Hello. Bon voilà,j'ai élaborer un formulaire dont je n'arrive pas à recuperer les valeurs des champs via ma fonction javascript (qui est bien appelée...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
StevenL86

Comment vérifier le contenu d'une cellule à partir de getelementbyid(id)?

 Résolu

Bosnoir à tous, je suis un débutant en javascript et je suis en traîn de réaliser une application mais mon souci principal est de vérifier la valeur ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
uniXbyte

Page protégée par mot de passe

 Résolu

Bonjour j'ai fais une page protégée avec un mot de passe en javascript, elle fonctionne très bien en Mac mais pas sur un pc, pouvez-vous me dire pourq...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
gvinfographiste

For et while dans une même fonction

 Résolu

Bonjour a tous, voici mon idée: j'ai fait une fonction javascript qui en théorie me permet de suprimé dynamiquement dans une page html "une option"...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
PetoleTeam

Variable "automatisée" pour fonctions répétées

 Résolu

Bonjour à tous !! J'ai un petit problème et je n'ai pas trouvé la solution sur javascriptfr (je ne savais pas vraiment quels mots clés entrer). ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
JackNUMBER

Cocher et décocher 2 checkbox automatiquement

 Résolu

Bonjour, A noter que je suis débutant. J'ai 2 tableaux pe_vari et pe_wavevari. J'aimerai que lorque je coche la checkbox pe_vari[1] une deuxi...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
shpfors

Application sur template de phpbb

 Résolu

Je développe une application PHP/HTML/AJAX en utilisant le framework de phpbb. Ce code fonctionne sur l'environnement de dév IE7 mais pas avec les aut...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
MChauban

Mettre une iframe dans un tableau (une cellule)

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de réaliser un éditeur WYSIWYG. Pour IE : j'écris le texte dans la balise div et j'arrive à la mettre dans le tableau Pour...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
adris

Popup de confirmation oui/non

 Résolu

salut, voilà j'ai créer un bouton que lorsqu'on appui dessus il envoi une action à mon serveur par du javascript.. je vous montre: if ($etat == 1...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Zobibol

Zoom

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une multitude de Zoom en cherchant dans le site. Cependant, je n'ai pas réussi à trouver exactement celui que je cherche. E...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
fuksan

Script qui fonctionne sur firefox mais pas sur ie ...

 Résolu

Bonjour, J'en appelle aux experts ou du moins à ceux qui ont de meilleurs yeux que moi :). Bon, mon script est très moyen, je sais, mais il me s...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
ocomptoir

Problème d'ajout de texte dans un textearea

 Résolu

Bonjour, J'ai quelque petit soucis avec un bout de code. J'aimerais ajouter du texte dans un textearea lorsque je clique sur un bouton. J'ai t...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Moritus

Function avec variable

 Résolu

Bonjour, Ce code marche bien: function cacher(nom_ID) { document.getElementById(nom_ID).style.visibility="hidden" } function cacher_delay() {...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
tigre19

Position aléatoire d'un image dans une page html

 Résolu

C à dire, qu'à chaque fois que j'ouvre mon index.html, la petite image qui s'y trouve change de place dans la page de manière aléatoire. Es t-ce pos...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
PetoleTeam

Problème onmouseover & onmouseout avec internet explorer

 Résolu

Bonjour tout le monde, voila je réalise un site ou j'aimerais avoir un menu avec une variation d'images lors d'un survol sur chaque item. Cependan...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
cs_AcarnanDragoon

2 défilements d'images dont un qui reste figé

 Résolu

Bonjour, je souhaite réalisé deux défilements d'images de partenaires. J'ai bien les 2 barres que je souhaite mais le souci c'est qu'il y en un qui...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Sweety521

Vérifier la valeur d'un bouton de type 'submit'

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en place un formulaire, avec une partie JavaScript permettant de vérifier si l'internaute a bien renseigné un minimum d'i...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
jdeheyn

Comment faire en sorte qu'un diaporama ne boucle pas

 Résolu

Salut à tous, J'ai juste une question à propos de la source de cet excellent diaporama, comment serait-il possible de faire en sorte que le diapora...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
jpthali

Besoin d'aide urgent svp

 Résolu

je suis a la recherche d'un script pour zoomer une zone prédéfini dans une carte d'un pays au clic du souris en mode plein écran merci

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
kazma

Enregistré la page web

 Résolu

bonjour je voudrais enregistré la page web d'un site sur mon serveur a partir du lien par exemple g ma page aspi.html , je met le lien de la page "...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Ucpx

Fonction javascript en activex

 Résolu

bonjour à tous, dans le cadre du développement d'un portail Web d'entreprise, j'ai été amené à créer une fonction en javascript (que je maitrise pl...

21 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
aforpien

Afficher un menu ou l'on souhaite sur la page

 Résolu

Bonsoir à tous, Dans la cadre du developpement d'un planning evenementiel en php ajax, je souhaiterai faire en sorte, que lorsque l'on clique sur u...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
aforpien

Log source page

 Résolu

Bonjour voila sur mon serveur jais ma page index.html je voulais savoir si il et possible d'enregistré la source de ma page a chaque visite dan...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Ucpx

Javascript ne sait pas compter

 Résolu

Bonjour à tous. Je plante depuis des heures sur un problème de soustraction!! Par exemple, 978.35 - 931.8 = 46.55000000000007 !!! Quelq...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
eomer212

Empecher la validation d'un formulaire par entrée

 Résolu

    Saluté ... j'ai un pb tout con ... pour changer... par défaut dans les navigateurs la touche entrée sert à valider le formulaire ... seulmement...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
krimog

Reférencer mon site

 Résolu

Svp, Comment assurer que mon site soit référencer en premier dans les moteur de recherche.

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
scropfi01

Champ d'un formulaire alimenté par une liste de choix

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un formulaire avec des champs pouvant être alimentés par une pop-up contenant des données issues d'une table. ex: E...

26 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
jeremili

Comment activer l'event handler d'un champ texte (formulaire)?

 Résolu

Bonjour, j'essaie de mettre en place bénévolement pour un forum auquel je participe un moyen pratique de changer la couleur de police et la couleur...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Simbabbad

Morpion verification ligne + colonne

 Résolu

Bonsoir, Débutant en javascript, je suis en train de réaliser un jeu de morpion humain vs humain. Pour l'instant j'ai réussi à faire en sorte ...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Pills87

Problème jquery filter internet explorer

 Résolu

bonjour j'ai un soucis avec un TableFilter sur un tableau. var colidx filterState 'undefined' ? -1 : filterState.idx; Cette ligne sous firef...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
NutMotion

Compatibilité javascript

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis novice en programmation et je me suis fait un petit site web pour me simplifier la vie au taf. Le problême c'est qu'au bur...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
camellion2

Trouver une balise dans le resultat de jquery

 Résolu

Bonjour, Je cherche à utiliser le résultat d'une requete jquery.ajax $.ajax({    type: "POST",    url: "checklogin.asp",    dataType: "...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
molokoloco

Formulaire dynamique (ajout, suppression)

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'essaye de créer un formulaire dynamique avec possibilité d'ajouter ou de supprimer des champs. Pour le moment, je fais mon t...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
JypX

Compte à rebours dynamique international ...

 Résolu

J'ai récupéré sur ce site un code pour afficher un compte à rebours dynamique mais ce dernier utilise la fonction date() or cela engendre évidemment...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
ex0

Problème de changement d'image

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'essaie desésespérement de changer une simple image, mais lorsque je clique sur mon lien pour changer l'image, la nouvelle im...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
bernidupont

Modification d'un script

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais modifier un script de la manière suivante : dans ce script il y a un menu déroulant pour faire un choix et en cl...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
rt15

Fermer une popup depuis la fenêtre parente

 Résolu

Hello, J'y connais pas grand chose en javascript et j'ai besoin d'aide! J'ai pondu un code en PHP qui contient un formulaire. Lorsqu'on cliq...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
aouissaouinizar

Changement de l'évènenement onclick

 Résolu

Bonsoir à tous, savez vous comment change t on la valeur d'un bouton par exemple qui possède la valeur onclick? voici un exemple très simple d'una...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
bernidupont

Aide a la création d'une fonction

 Résolu

Bonjour. Voila j'ai cette fonction : function heures() { var tabHeure= new Array("01","02","03", "04", "05","06","07", "08", "09","1...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
kyoku59

Ajax et base de donnees

 Résolu

voyager Bonjour a tous Etant debutant je ne sais pas si je post au bon endroit mais bon j essaye Petit explication pour la comprehension ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Bul3

Editeur texte

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir créer un éditeur de texte pour ajouter des news sur un site. Il faudrait que l'administrateur puisse déposer des news vi...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Bul3
Résultats 851 - 900 sur un total de 4 392
Rejoignez-nous