Les discussions

Probleme actualisation background-image

 Résolu

Bonjour, me revoilà déjà avec un autre problème :D En fait, maintenant que mon background-image marche aussi bien sous IE que sous Firefox, j'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
malhivertman1

Zone de texte et mise en memoire.

 Résolu

Bonjour voila. J'ai réaliser un petit formulaire avec une insertion automatique d'une zone de texte a chaque fois que l'on clique sur ajouter. Donc p...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
TuxOnline

Probleme de background-image avec firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai ce code la, qui marche trés bien sur Internet Explorer et qui a quelques lacunes à fonctionner sur Firefox à cause du background-image :...

17 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
malhivertman1

Dom!

 Résolu

Questions comment je retire le contenue d'un dans un element. Jai essayer avec tout les facons que jai vue sur Internet et il en pas une qui marche. J...

15 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
jnbdzjnbdz

Erreur : uncaught exception: [exception... "not enough arguments" nsresult: "0x8

 Résolu

Bonjour, j'ai se message d'erreur sous Firefox : Erreur : uncaught exception: [Exception... "Not enough arguments" nsresult: "0x80570001 (NS_ERROR...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
wally88

Probleme de background-image avec firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai ce code la, qui marche trés bien sur Internet Explorer et qui a quelques lacunes à fonctionner sur Firefox à cause du background-image :...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
bultez

Draggable menu

 Résolu

J'ai emprunté un code free pour faire un menu que l'on peut bouger à travers l'écran (draggable) C'est impeccable sauf que quand on rafraichit la pag...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
rubiks10

Données du formulaire effacées lors du submit

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un formulaire auquel j'ai associé un script de validation pour vérifier l'encodage correct des différents champs, le script fonc...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
PetoleTeam

Désactivation d'un champs a partir d'un select

 Résolu

Bonjour à tous. Voila je suis sur la création d'un formulaire d'inscription. Mon formulaire comporte un champs select (liste déroulante) listant l...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
GanJasTeR

Iframe change le contenu d'une div de la page principale

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un site sur lequel je travaille. Il a un menu en flash (avec possiblement un menu js). Le menu flash se trouve sur le level 1....

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
antbilly

Problème avec xmlhttprequest

 Résolu

Bonjours Je développe actuellement un site qui utilise énormément les XMLHTTPRequest et je suis confronté a un problème : Lors-que je fait...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
zlitus

Modification dynamique d'une page par javascript

 Résolu

bonjour, J'ai un petit soucis don je n'arrive pas a trouver la solution Voici un exemple qui fonctionne:  valeur 1  valeur 2  ........  va...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
VBFRANCE

Ouvrir une nouvelle fenetre en _blank à partir d'un select

 Résolu

Bonjour, comme dit dans le sujet, j'aimerai ouvrir une nouvelle fenetre à partir d'un select. et il n'y a pas l'attribut target sur cet élément, do...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
Monico9385

Menu déroulant avec contenu sélectif

 Résolu

Bonjour à tous, Parfaitement débutante en JS, j'essaye désespéremment depuis plusieurs jours d'adapter un script à mon cas de figure... Il s'ag...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
helln06

Quelqu'un voit il un probleme ????

 Résolu

if(document.choix.tel.value!='')            {         if(document.choix.tel.value.length==10)         {             if(document.choix.contact_name...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
Tupac59

Valider un formulaire sans reactualisation

 Résolu

Bonsoir, Je cherche simplement à éviter le rafraichissement de la page ou la redirection pure et simple lors de la validation d'un formulaire. Je p...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
fanfouer

Verifier espace

 Résolu

Bonjour, Est ce que qq1 connait un script qui permet de verifier que l'on n'a pas mis d'espace devant un mot dans un formulaire. En gros ... qqu...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
mwahid

Variable definie par la position de la souris

 Résolu

Bonjour a tous, je suis en train de me débattre pour trouver le moyen de modifier une variable en fonction de la position de la souris. je m'exp...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
younes371

[deplace]variable definie par la position de la souris

 Résolu

Bonjour a tous, je suis en train de me débattre pour trouver le moyen de modifier une variable en fonction de la position de la souris. je m'exp...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
Ankaa1988

Fermeture de popup par la page parente

 Résolu

Bonjour à tous et bonne année . Mon problème est le suivant: J'ai une page principale qui ouvre un popup. Lors de la fermeture de ce popup, j'exéc...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
chino18

Désigner la case d'un tableau en javascript

 Résolu

Bonjour, je débute en JavaScript, et voilà mon problème : ne sachant pas comment appeler une case d'un tableau dans le code en Javascript (docume...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
bultez

Position de la souris sur un lien

 Résolu

Bonjour, je cherche à récupérer la position de la souris quand je pointe sur un lien. Voici le script que j'ai écris : var mouseX, mouseY; ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
mathmax

Onclickout?

 Résolu

Bonjour, Je viens de nouveau demander de l'aide à la communauté C-S après avoir passer une partie de mon apres-midi a chercher une solution en vain...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
FREMYCOMPANY

Descente/monter scrollbar en meme temps

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 bloc div qui affiche un scrollbar grace a la proprieter css overflow. J'aimerait que si l'on descende une scrollbar, sa fasse la meme ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
Sannazzarotiti

Petit fenêtre

 Résolu

Salut je voudrez crée une fenêtre qui s’ouvre mes sen rien juste l’adresse comme sur se site pour les téléchargements ou il y a écrie : Cliquez ici po...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
djo_polo

Récuperer une donnée de formulaire

 Résolu

bonjour, j'ai un formulaire qui convertit des km/L en L/100km... et réciproquement. Je souhaite laisser le choix du nombre de décimales.. J'arri...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
marcozambezi

Petit fenêtre sens bordure

 Résolu

Salut je voudrez crée une fenêtre qui s'ouvre avec un lien mes sen rien juste l'adresse comme sur se site pour les téléchargements la : [javascript:vo...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
PetoleTeam

Récupéré texte sélectionner dans une page

 Résolu

Bonjour, Après avoir rechercher un peu partout sur la toile je ne suis pas parvenue a trouver solution à mon problème. Je cherche a récupéré le te...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
Blacknight91titi

Deux script sur une meme page :s

 Résolu

Bonjour a tous On m’a donné un script qui décompte les heures ( max 24 ) Quand je le met sur une page, pas de souci ca s’affiche. Mais si je ra...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2006 par
ifebo

Pb zone de texte scrollable.

 Résolu

Bonjour, Comment vous dire de façon claire ce que je veux faire ? Et bien, à vrai dire, l'idéal serait que je vous montre un schéma : L'image ci...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2006 par
chabgyver

Ajourter une option à ce menu

 Résolu

Bonjour à tous, Voici un menu vertical coulissant que j'utiliserais bien pour la grande arborescence de mon site... Par contre je voudrais lui ajout...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
goingup

Combiner deux fonctions javascript

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas à combiner deux fonctions. L'une convertit "en direct" une valeur dans différentes unités, l'autre me permet simplemen...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
marcozambezi

Conflit entre 2 code javascript

 Résolu

salut, voici mon code javascript pour visionner des image, le problème est que du moment que j'inclut une 2e visionneuse plus rien ne marche, il y a...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
leclanalucky

Problème avec firefox et document.getelementbyid()

 Résolu

Bonsoir, J'ai pris une source sur ce site (je ne sais plus laquelle) pour faire un décompteur. Il marche bien sous ie et firefox mais dans la console...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
Sipadan

Affichage d'une valeur calculée d'un formulaire dés l'ouverture de la page

 Résolu

bonjour, sur une page web, j'affiche un formulaire de conversion qui convertit des km² en ha... mon problème est le suivant : je voudrais que dè...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
bultez

Comment passer les arguments d'une fonction à une autre ?

 Résolu

Bonjour Comment faire passer les arguments d'une fonction à une autre ? Je m'explique : soit f1 et f2 deux fonctions. Dans le contexte suivan...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
FREMYCOMPANY

Pb checkbox

 Résolu

Bonjour voila je suis un jeunne débutant en javascript  ma feuille html comporte 43 checkbox et je cherche comment faire pour mettre dans une z...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
roro06

Scrollbar spécial possible?

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà je me suis penché sur la création de mon site perso à moitié en flash, moitié en PHP. Mais j'ai envie d'inclure une scrollba...

14 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
PetoleTeam

Envoyer des données javascript à un serveur

 Résolu

Bonjour, Je débute un peu en développement web, et je suis bloqué (normal...). Reprenez moi si je me trompe, ou si je ne suis pas clair.  Pour ...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
DMK04

Voir l'élément sélectionner d'une zone de liste non déroulante

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'expliquer ce que je souhaite à l'aide d'un exemple : J'ai une zone de liste non déroulante qui affiche 20 lignes. Cet...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
bultez

Submit dans un formulaire d'une autre page

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai un formulaire, pour remplir ce formulaire, j'ouvre une popup. Je voudrais qu'à la fermeture de ce popup, ...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
bultez

Actualiser une page web !!!

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il une petite fonction qui actualise une page web automatiquement toutes les 30 secondes par exemple. Merci d'avance. ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
bultez

Coordonnée sur une image sous firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai un script qui fonctionne tres bien sous Internet Explorateur mais pas sur FireFox. je n'arrive pas à recupérer les coordonnées quan...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
Mastronic

Fermeture automatique

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai une page html vide qui ouvre un pop up en fullscreen dès son ouverture. Je souhaiterai qu'elle se ferme automatiquement aprè...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
ifebo

Faire un buttons qui rafraîchir la page

 Résolu

Comment en peut Faire un Buttons  qui rafraîchir la page, par ce que j'ai un flash qui change qu'on la page ce rafraîchir.  

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
roro06

(javascript) string replace

 Résolu

Bonjour. Ma question paraîtra surement très simple à certains d'entre vous (enfin je l'espère). Je vous mets d'abord mon code.  Dans le head de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
jeffwow

Récupération nom du lien

 Résolu

    Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer le nom du lien, c'est-à-dire la partie du lien qui va s'afficher dans mon naviga...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
suchabag

Lecture mp3

 Résolu

Bonjour Qand j'ouvre ma page je charge 3 fichiers mp3 .Je voudrais les lire sur commande .Mais les 3 fichiers démarrent ensemble et ce n'est pas ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
carate

Arriere plan

 Résolu

bonjour j'ai une div nome layer_alpha dans mon traitment j'ai besoin quand je clique sur un bouton cette div prend un arrier plan rose pour cela j...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
gazalii

Masquer l'appel de fonction dans la barre des taches

 Résolu

Salut, je voudrais savoir s'il est possible de masquer la chaine de caractère qui s'affiche dans la barre d'état quand on survole un élément de men...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
BlouMan
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 4 392
Rejoignez-nous