Text en multiligne ou textarea et probleme firefox

Résolu
cs_wally88 Messages postés 361 Date d'inscription jeudi 5 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 - 27 nov. 2006 à 21:27
cs_wally88 Messages postés 361 Date d'inscription jeudi 5 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 - 27 nov. 2006 à 23:15
Bonjour, je souhaite faire un systeme de commentaire et donc je met une textarea avec un script permettant de limité a 300 caractere.
Ceci fonctionne tout bien sous IE mais sous firefox il ne fait pas les retours a la ligne automatiquement. Comment puis resoudre ce probleme ? Y a t il une possibilité de faire du multi-ligne avec un textbox tout cour? Bref jsuis bloquer :s.
Merci.

2 réponses

rubiks10 Messages postés 224 Date d'inscription lundi 19 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2007 3
27 nov. 2006 à 23:09
Salut

Il faut que tu mettes une propriété WRAP dans ton textarea

ex : <textarea wrap="XX"></textarea>

et tu n'as qu'as essayer avec les propriétés hard ou soft 
Au niveau graphique il y aura le meme effet (retour a la ligne) mais avec HARD les retours à la ligne sont également envoyés lors de la validation du formulaire alors qu'avec SOFT les retours à la ligne ne sont pas envoyés à part si c'est l'utilisateur qui a fait un retour chariot.

En résumé les retours à la lignes automatiques sont envoyés si HARD
Les retours à la ligne manuel sont toujours envoyés avec les 2 propriétés

Voilà bonne prog

@+

-- The Rubik's Man --
3
cs_wally88 Messages postés 361 Date d'inscription jeudi 5 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010
27 nov. 2006 à 23:15
Ah bah oui tout bien le wrap :o) mais je l'avais deja essayer mais je mettais la chaine de caractere a la suite sans espace pour sa que sa ne fonctionnais pas. Donc nikel merci beaucoup.
Bonne continuation.
0
Rejoignez-nous