Les discussions

Ie firefox -- problème

 Résolu

bonjour, j'ai un problème avec la fonction qui suit, en fait je souhaite l'utiliser avec firefox et ie, mais celle ci ne marche que sous ie etan...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
666merlin

Débutant jquery probléme fermeture de popup avec effet

 Résolu

bonsoir, j'essaie de fermer une popup contenant uniquement une image avec l'effet explode. mais hélas je n'y arrive pas, étant un programmeur débutan...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
dareman

Comment appeller une fonction depuis un js externe dans un evenement

 Résolu

Bonsoir dans un fichier externe js j'ai la fonction suivante: function verifnom() { if(document.form1.name.value=="") { alert("Veui...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
evilrico

Incompatibilité entre une box et un caroussel

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je vous explique mon problème : J'ai sur un site une thickbox me permettant d'ouvrir les images comme sur tant d'aut...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
AcarnanDragoon

Probleme lancement contenu video sous firefox mais pas sur ie

 Résolu

Bonjour, Bon alors je débarque un peu pour ce qui est du javascript mais je pense que mon probleme doit se situer dedans J'ai fais un site en flas...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
PetoleTeam

Selectionné un élément dans mon select

 Résolu

Bonjour Je me trouve face à un souci qui me semblait simple à résoudre, mais je sèche. En fait, j'ai un élément "select" d'un formulaire qui doi...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
kazma

Pop-up comme lorsque l'on clique sur le lien en haut du site "connexion"

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour créer un pop-up qui ne démarre pas dans une nouvelle fenêtre mais qui démarre dans le même onglet comme lorsque l'on v...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
spacedelta

Probleme javascript sous mozilla et google chroom

 Résolu

j'ai essayer ce code(emploi du temps) avec mozilla et google chroom et j'ai rien obtenu par contre avec IE il a bien marché voila le code : ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
PetoleTeam

Inserer une fonction javascript dans une page css

 Résolu

alert("bonjour le site est en construction") // fonction de conversion en hexadécimal var hexa = "0123465789ABCDEF"; function convert...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
medas918

Selects en cascade avec bdd mysql

 Résolu

Hello, Je sais, je vais avoir des remarques du genre : sujet ultra traité, mais je viens de passer une demi journée à chercher sur le web et faire ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
mdc888

Problème substr syntaxe javascript

 Résolu

Bonjour, j'ai une question toute bête : je cherche à remplir une cellule avec le bout d'une autre cellule. Dans la première , je sélectionne la vi...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
deneb92

Resize d'un td

 Résolu

Bonjour j'utilise un script pour redimensionner un td qui marche très bien sous ie mais sous firefox..... rien document.getElementById("tdmilie...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Dav_c

Checkbox plus prix

 Résolu

Bonjour, voila j'explique mon problème j'ai ai total 6 checkbox plus 3 retour sur div(affiche un texte ) si on click sur tel ou tel check box ...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
gfpl

Probleme : innerhtml + dom + fonctions à paramètre

 Résolu

Bonjour tou le monde je fais un programme qui insère des lignes de formulaire en cliquant sur un bouton(Nouveau), La ligne contient : zone de t...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
slifeur22

Problème de footer

 Résolu

Bonjour, Pour expliquer le plus clairement mon problème, rien ne vaut un lien: www.headmind.com Lors d'un redimensionnement de de la fenêtre, le foo...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
PetoleTeam

Attribution des propriéter jquery après un append

 Résolu

Bonjour a tous, je reconstruit l'intérieur d'une de mes div avec append, mais mon souci c'est que si je reconstruit par exemple une div avec les param...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
DjChat

Fonction ajax qui ne se déclenche pas

 Résolu

Bonjour, Je sollicite de votre bienveillance dans la résolution de ce problème qui tend à m'épuiser J'ai deux fonctions function creationXHR() ...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Shivan0910

Menu onglets style site nvidia

 Résolu

Bonjour, J'aimerais utiliser un systeme d'onglets similaire à la page d'accueil du site nvidia http://www.nvidia.fr Quand on passe la souris su...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
ju0123456789

Pourquoi les webmaster n'aiment pas des iframes ?

 Résolu

Salut, Bon, je ne sait pas trop si je suis au bon endroit, mais je n'ai pas trouvé mieux. J'ai une question qui me préoccupe depuis un bon moment:...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
wonderwoman56

Changer titre page dynamiquement

 Résolu

salut, je cherche a modifier dynamiquement le contenu de la balise , en ajax uniquement (pas droit d'utiliser du php pour ce travail). je cherche d...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
dareman

Faire afficher le prénom sur une photo par passage de souris

 Résolu

bonjour Sur mon site en html, je voudrais, si possible au passage de la souris, sur une photo de groupe faire afficher le prénom des personnes. Que...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
PetoleTeam

Sos balise

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire qui contient 2 boutons (car avec images personnalisées) : et Je souhaite récup...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
babylone7

Js : firefox oui, autres navigateurs non...

 Résolu

Bonjour, Je me suis amusé à faire un calendrier. Sous Firefox il fonctionne no problemo amigo. Dès que j'essaye de l'ouvrir avec un autre navigateu...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
tets88

Submit à l'intérieur de fonction

 Résolu

Bonjour, étant nul en javascript, je cherche à l'intérieur de fonctions à intégrer une action de submit. J'ai la fonction ajouter() ou encore supp...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Le grand Jisay

Ui-selectable et récupération de value (jquery)

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un formulaire ou j'affiche des images. J'utilise ui-selectable pour pouvoir sélectionner mes images et j'aimerai que quand je ...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Le grand Jisay

Positionnement de div

 Résolu

Bonjour, J'ai quelque problème avec le positionnement de mes balises dans ma page html. Voici le code htlm : ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
tets88

Supprimer élément javascript

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai une tableau en HTML et j'aimerai supprimé les éléments à l'intérieur. Voici une partie de mon code : Divers c...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
PetoleTeam

Problème de positionnement: mettre un div à la ligne après plusieurs div en floa

 Résolu

Bonjour à tous, je vous explique donc mon soucis par un exemple type: j'ai un div conteneur en position relative contenant 3 div en position float...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
sagat06

Trouver le numéro d'une ligne

 Résolu

Salut à tous, j'ai un petit soucis :) J'ai un tableau en html/php: echo"\"; echo" "; Grace au javacript, j'arrive lorsque l'on clic sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Canyata

Savoir si la page est une popup ou non

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si la page courante est affichée en mode popup ou non. Je souhaite avoir cette information pour décider si oui ou non o...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
jmp kjm

Ouvrir/fermer une div et fusionner deux fonctions...help

 Résolu

       bonjour à celui qui essaira de résoudre mon pti problème!(c'est ma deuxième question sur ce forum..en éspérant que la solution sera aussi bonne...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
bouazizwajdi

Ajax et jquery - faire deux requêtes simultannées

 Résolu

Hello tout le monde :) Voici mon problème : J'exécute une requête en Ajax qui peut prendre beaucoup de temps (5 secondes à plusieures heures). ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
lowkey

Lecture objet 3d

 Résolu

Bonjour,bonjour, Je ne connais pas ce langage, alors soyez indulgent merci. Je dois afficher un objet 3D dans ma page web mais je ne sais pas co...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
aitmoulay

Comment appeler une variable php dans une fonction d'un fichier javascript

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais tester une variable php dans une fonction javascript. Comment faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
PetoleTeam

Faire défiler des images avec un délai de 1 seconde

 Résolu

Bonjour à tous! Je débute, j'ai récupéré un script pour faire défiler des images toute les secondes. Seulement il faut cliquer sur le bouton suiva...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Mouckson

Parcours d'un tableau en js

 Résolu

Bonjour à tous J'ai une question à vous poser. J'ai un tableau en HTML sur ma page: echo"\"; echo\"\"; echo\"---- \"; echo\""; echo" |\...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Canyata

Transférer la valeur d'un text field à un autre

 Résolu

Salut ! J'essaie de me monter un genre de formulaire php pour passer une commande sur mon site internet. Le code php fonctionne très bien, mais mon...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
jimmyhendrix

Menus déroulants dependants avec un element qui contient un espace - jquerry

 Résolu

Bonjou, J'ai créé 3 menus déroulants qui se chargent de la base de données. Le deuxième dépends du premier, le troisième dépends du deuxième. L...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
PetoleTeam

Défaut d'affichage sur ie8

 Résolu

Je désire afficher dans le même élément , un texte préformaté qui donne soit la version VBScript, soit la version Javascript d'un code ASP. Pour ce...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
PetoleTeam

Fct getelementsbyname sous ie

 Résolu

Bjr à tous, je rencontre un problème avec la fct getElementsByName sous IE. j'essaye (depuis 6 heures env !!) de recupérer le nbre de div ayant ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
lesly75

Ouvrir formulaire access en 1er plan

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une fonction javascript qui se lance sur le click d'un bouton html. Cette fonction me permet de lancer Microsoft Access et d'...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
PetoleTeam

Récuperation d'infos d'une modal dans un cookie

 Résolu

Bonjour j'aurais besoin d'un petit coup de main. voila j'ai une première fenêtre du type Html: Microbib Opac - Fiche Document ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
slushgood

Parentnode d'un

 Résolu

Bonjour, J'ai une question. J'ai deux "select multiple" et je fais des déplacements de valeurs avec des images de fond dans les options. Quand on ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
themagician67

Jquery nombre d'options d'un select

 Résolu

bonjour a tous, je souhaite modifier un peu jquery.ligthswitch.js comme le sujet l'indique, je souhaiterais récupérer le nombres d'options contenu...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Raul duke

Convertion

 Résolu

bjour je recherche une fonction qui prend en paramètre un réel et retour la valeur de ce réel mais cette fois ci en lettre. Merci

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
007Julien

Insérer une réponse ajax dans une variable globale

 Résolu

Bonjour, Je cherche à passer le résultat d'une requête ajax dans une variable mon code mais je n'y arrive pas. Voici mon code : var tokens2; ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
themagician67

Masquer un formulaire

 Résolu

bjour j'ai un petit problème. j'ai créer un formulaire et dans mon formulaire j'ai créer un combo box. j'aimerais pouvoir afficher un ou plusieur zone...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
PetoleTeam

Message d'alerte

 Résolu

j'aurais besoin du code pour avoir un message d'alerte à deux boutons (oui et non) en javascript.

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
007Julien

Developpement web css-javascript

 Résolu

Bonjour à tous, étant nouveau dans le développement Javascript je cherche à mettre en place une page web avec différent document PDF à télécharger et ...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
jeanMOULIN54

Calendier

 Résolu

je recherche le code pour un calendier que je peus include dans un formulaire et qui peux s'exécuter sur tout les navigateurs y compris Internet Explo...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
PetoleTeam
Résultats 601 - 650 sur un total de 4 392
Rejoignez-nous