[AIDE]Problème avec un calque et fonction Onmouseover ?

Résolu
cs_masta64 Messages postés 51 Date d'inscription samedi 12 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009 - 29 nov. 2006 à 10:46
PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 - 29 nov. 2006 à 22:35
Bonjour à tous, voila je débute et je suis entrain de construire mon site perso et je me trouve devant un probléme que je n'arrive pas à regler et ca fait deux jour que je bataille dessus et je commence à désesperer !!!

Voila le probléme : J'aimerais sur ma page faire apparaitre une image quand la souris est dessus (Onmouseover) et la faire disparaiter lorsque la souris ne l'est plus (Onmouseout) !!!
J'ai donc fait ceci, j'ai creer ma page avec une image de background (jusqu'a la tout va bien) et ensuite j'ai creer un calque à la taille de l'image que je souhaite faire apparaitre et disparaitre et j'y ai mis mon images ensuite dans le comportement de ce calque j'ai ajouté "Onmouseout = masquer et Onmouseover= afficher" et ca ne veut pas fonctionner ni dans Firefox ni dans Iexplorer !!! Que se passe t il ?? ou ai je fait une erreur ???

Voici le code

<script language="JavaScript" type="text/JavaScript">
<!--

function MM_reloadPage(init) {  //reloads the window if Nav4 resized
  if (init==true) with (navigator) {if ((appName=="Netscape")&&(parseInt(appVersion)==4)) {
    document.MM_pgW=innerWidth; document.MM_pgH=innerHeight; onresize=MM_reloadPage; }}
  else if (innerWidth!=document.MM_pgW || innerHeight!=document.MM_pgH) location.reload();
}
MM_reloadPage(true);

function MM_findObj(n, d) { //v4.01
  var p,i,x;  if(!d) d=document; if((p=n.indexOf("?"))>0&&parent.frames.length) {
    d=parent.frames[n.substring(p+1)].document; n=n.substring(0,p);}
  if(!(x=d[n])&&d.all) x=d.all[n]; for (i=0;!x&&i<d.forms.length;i++) x=d.forms[i][n];