[AIDE]Probléme avec mon anim d'intro sur mon site?

Résolu
cs_masta64 Messages postés 51 Date d'inscription samedi 12 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009 - 1 déc. 2006 à 22:26
cs_roro06 Messages postés 732 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2007 - 4 déc. 2006 à 10:06
J'ai un problème avec l'anim d'intro de mon site web (firefox et iexplorer me dise ceci lorsque je clique sur le bouton skip intro que j'ai creer et qui est censé mener directement à l'adresse http://masta64.neuf.fr/page_01.htm,
alors j'ai changer les parametre de macromedia avec le clic droit sur
un anim et toujours la meme réponse d'avant, alors j'ai tenté de
restaurer les anciens fichier (index.htm et intro.swf qui eux marchait
jusqu'a present mais sans le bouton skip intro) et la SURPRISE,
impossible d'afficher l'anim sur mon site !!! Sur mon PC ca marche mais
avec l'erreur que j'ai signaler au dessus mais des que je le mets sur
le serveur et que j'essaie ,BUG BUG et REBUG !!!


PS: je joint les fichier index.htm et INTRO.swf à tout ceux qui veulent bien m'aider car la je suis bloquer, je ne trouve pas la solution alors qu'elle doit etre tres simple !!!
Merci a vous

masta64

4 réponses

cs_roro06 Messages postés 732 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2007
4 déc. 2006 à 10:06
Bonjour




Salut, MASTA

Je te l'ai sans doute déjà dit en MP (je crois), dans ton anim flash, supprime les notions de domaine dans tes URL's. Exemple :  au lieu de mettre :
getURL("http://masta64.neuf.fr/page_01.htm","_self"), mets simplement getURL("page_01.htm","_self"). La translation se fait toute seule.Si tu es en test sur ton PC, il ira chercher la page de ton PC. Si tu mets en prod, il ira chercher celle de ton serveur. Cela devrait éviter ce genre de message (que je vois pour la première fois, ceci dit).

(Pardon d'être hors sujet, on touche plus au FLASH qu'au JS, là)

Cordialement
Roro webDev
3
PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 17
2 déc. 2006 à 01:46
B

onsoir...
essaies peut être de placer ton lien SKIP the intro dans un lien de ta page HTML et non dans ton Flash Player...



<HTML>
<HEAD>
</HEAD>

<object...>
<param ...>
<param ...>
 <embed ...></embed>
</object>
[www.monsite.com Passez l'intro]

</HTML>




;0)
0
cs_masta64 Messages postés 51 Date d'inscription samedi 12 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009
2 déc. 2006 à 12:58
bonne astuce, j'y avait meme pas penser !!!

Mais le probleme apparament doit venir d'ailleur car apparament d'autres ont testé mon site dont la page d'accueil ou est cazé mon
intro et chez eux tout fonctionne parfaitement, vas y voir si tu veux pour confirmer http://masta64.neuf.fr !!

C'est l'hallu car je n'ai toucher à aucun reglages du player flash et ca ne fonctionne plus mais rien que sur cette anim, parce tout le contenu
flash autre que mon anim fonctionne perfect !!!

MAIS OU est le probleme, je vais devenir FOU !!!

masta64
0
cs_masta64 Messages postés 51 Date d'inscription samedi 12 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009
2 déc. 2006 à 22:41
Ca y est ,j'ai bataillé et voila c'est résolu !!!
Je sais pas trop d'ou c'est venu mais bon !!!

Merci à toi

masta64
0
Rejoignez-nous