Probléme Boucle avec Java script

Résolu
cs_Dellys Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008 - 5 avril 2007 à 17:51
cs_Dellys Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008 - 5 avril 2007 à 19:02
Bonjour
     J'ai petit souci avec mon code si vous pouvez m’aider SVP ,voila j'essai d'afficher  un bouton  pour chaque ligne dans une boucle on cliquant sur le  bouton celui-ci  fait appel a une fonction javascrtipt pour afficher un message a fin de saisir une remarque ensuite récupérer le Id de la  ligne pour fait un update sur une autre page ,le problème c’est quand je clique sur le bouton il récupère toujours le id la dernière ligne ce qui fausse l’update <?xml:namespace prefix o ns "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /??>



 




ci –dessous mon code  :

    do while not objrs.eof

 %>
       <SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
      
          function msg3() {
 // ouvre une boite de saisie
 var resultat=prompt("Remarque","");
 if (resultat==null) {
 // alert("Vous avez cliqué sur Annuler");
  return false;
  location = "tasktab.asp";
 
 } else {
    location = "regul.asp?code=<%=objRS("SUBNO")%>&id=<%=objRs("Id")& "&OP=" & ("8")%>&resultat="+resultat; 
  //alert("Vous avez saisi ["+resultat+"]");
 }
         }
</SCRIPT>       
           



        



        <TD tiltle ="Traiter" ><!--mstheme-->< /a><!--mstheme--></td>



 



      
       <%









loop

4 réponses

cs_roro06 Messages postés 732 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2007
5 avril 2007 à 18:10
Bonjour




oui, dans ta boucle tu vas créer n fois la fonction msg3(). Ce n'est pas judicieux

j'aurai fait :
<SCRIPT LANGUAGE= "JavaScript">
function msg3(code, Id, Op)
    {
    var resultat=prompt("Remarque","");
    if (resultat==null) location.replace("tasktab.asp");
    else location.replace("regul.asp?code=" + code + "&id=" + Id + "&OP=8&resultat=" + resultat);
    }       
     
</SCRIPT>      
          

<% while not objrs.eof %>
----
<!--mstheme-->', '<%=objRs("Id")%>')">< /a><!--mstheme-->,

<%
objrs.movenext  ' important
wend %>
 

(sauf erreur ou omission)

de plus :


onMouseOver ="this.style.cursor='hand'   inutile
mettre simplement style ="cursor:hand"




Cordialement
Roro webDev
3
cs_Dellys Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008
5 avril 2007 à 18:13
j'ai essayé de rendre le nom de la fonction = au numéro du id mais quand je fait appel ça marche pas <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /??>



do while not objrs.eof
%>

<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
      
          function <% response.write objRs("Id")%>  msg3() {
 // ouvre une boite de saisie
 var resultat =prompt("Remarque","");
 if (resultat==null) {
 // alert("Vous avez cliqué sur Annuler");
  return false;
  location = "tasktab.asp";
 
 } else {
    location = "regul.asp?code=<%=objRS("SUBNO")%>&id=<%=objRs("Id")& "&OP=" & ("8")%>&resultat="+resultat; 
  //alert("Vous avez saisi ["+resultat+"]");
 }
         }
</SCRIPT>       

<TD tiltle ="Traiter" ><!--mstheme--><!--mstheme--></td>
  <%

loop
0
cs_Dellys Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008
5 avril 2007 à 18:37
C'est a dire je crée la fonction en dehors de la boucle et quand je fait appel elle prend le id  de la ligne sur lequel j'ai cliqué ?
0
cs_Dellys Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008
5 avril 2007 à 19:02
C'est bon ca march merci  infiniment
0
Rejoignez-nous