ExecCommand("CreateLink") sous Firefox [Résolu]

cradleofpain 9 Messages postés mardi 3 avril 2007Date d'inscription 6 avril 2007 Dernière intervention - 6 avril 2007 à 10:00 - Dernière réponse : cradleofpain 9 Messages postés mardi 3 avril 2007Date d'inscription 6 avril 2007 Dernière intervention
- 6 avril 2007 à 15:09
Bonjour à tous !

J'aurais besoin de faire un execCommand("CreateLink") mais ça ne passe pas sous Firefox.

Je fais déjà d'autres execCommand comme cut, copy, bold ...

CreateLink est le seul qui ne passe pas.

J'ai essayé execCommand("CreateLink",true) et execCommand("CreateLink",true,'') mais ça passe toujours pas.

Est-ce que quelqu'un connaît une astuce pour que ça passe sous Firefox sans avoir à recoder le execCommand à la main ?

Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

9 réponses

Meilleure réponse
cs_roro06 732 Messages postés jeudi 2 janvier 2003Date d'inscription 29 octobre 2007 Dernière intervention - 6 avril 2007 à 11:09
3
Merci
Bonjour

au temps pour moi !!! ça m'apprendra à ne pas regarder mes sources completement avant de répondre.
var parm = prompt("Entrez l'url :", "http://")
execCommand("createlink",false,parm)

Mais quand je met execCommand("createlink",true) ou execCommand("createlink",true,'').

Il plante

tout a fait thierry. navré de t'avoir entraîné sur une mauvaise piste.
Pour la liste, je viens juste de comprendre ce que tu voulais : oui , c'et IE qui fournit ça, et oui, si tu veut la même chose pour mozilla, "va falloir s'y mettre"

bon courage
Cordialement
Roro webDev

Merci cs_roro06 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 68 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cs_roro06
cs_roro06 732 Messages postés jeudi 2 janvier 2003Date d'inscription 29 octobre 2007 Dernière intervention - 6 avril 2007 à 10:07
0
Merci
Bonjour

execCommand("createlink", showUI, url);

Cordialement
Roro webDev
cradleofpain 9 Messages postés mardi 3 avril 2007Date d'inscription 6 avril 2007 Dernière intervention - 6 avril 2007 à 10:13
0
Merci
ça fonctionne mais j'aurais besoin d'ouvrir une popup permettant de saisir l'URL.
Commenter la réponse de cradleofpain
cs_roro06 732 Messages postés jeudi 2 janvier 2003Date d'inscription 29 octobre 2007 Dernière intervention - 6 avril 2007 à 10:15
0
Merci
Bonjour

var parm=prompt("Entrez l'URL:", "http://");
        ....execCommand(action, showUI, parm);

Cordialement
Roro webDev
cradleofpain 9 Messages postés mardi 3 avril 2007Date d'inscription 6 avril 2007 Dernière intervention - 6 avril 2007 à 10:25
0
Merci
La popup s'ouvre bien. Les balises <htmlsection></htmlsection> sont bien ajoutées mais le href n'y est pas.

Et d'autre part, j'aimerais ne pas avoir les balises <htmlsection>.
cradleofpain 9 Messages postés mardi 3 avril 2007Date d'inscription 6 avril 2007 Dernière intervention - 6 avril 2007 à 10:33
0
Merci
Et je dois mettre quoi à la place de showUI ? A quoi celà correspond ?
cs_roro06 732 Messages postés jeudi 2 janvier 2003Date d'inscription 29 octobre 2007 Dernière intervention - 6 avril 2007 à 10:44
cradleofpain 9 Messages postés mardi 3 avril 2007Date d'inscription 6 avril 2007 Dernière intervention - 6 avril 2007 à 10:56
0
Merci
En fait, le code suivant fonctionne :

var parm = prompt("Entrez l'url :", "http://")
execCommand("createlink",false,parm)

Mais quand je met execCommand("createlink",true) ou execCommand("createlink",true,'').

Il plante. A mon avis la User Interface n'est pas supportée par firefox.

Le truc c'est que normalement elle comprend une liste permettant de sélectionné si on ajoute un lien vers du http ou un fichier ou autre.

Je suis obligé de refaire ça moi même alors ?
cradleofpain 9 Messages postés mardi 3 avril 2007Date d'inscription 6 avril 2007 Dernière intervention - 6 avril 2007 à 15:09
0
Merci
Merci beaucoup pour ton aide.

A+

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.