Forum Javascript / DHTML - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 2101 - 2150 sur un total d'environ 4 400
  • Résolues
  • Editinplace un peu trop précis Résolu

Bonjour, J'essaye de trouver un moyen d'éditer à la volée (cf http://release.editinplace.org/latest/example.html ) le texte contenu dans toutes les...

carignou | Dernière réponse : carignou 15 janv. 2008
    5 réponses
  • problème menu déroulant Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai récemment créé un site internet (c'est pas pour faire de la pub si jamais... www.univie.ch ) J'ai donc fait un menu dé...

lebeef | Dernière réponse : PetoleTeam 15 janv. 2008
    2 réponses
  • url courante Résolu

Bonjour, J'ai créé un bouton dans IE à l'aide d'un petit prog VB. Ce bouton me lance une popup lors d'un clic de l'utilisateur. Le code utilisé e...

vatils | Dernière réponse : PetoleTeam 14 janv. 2008
    8 réponses
  • diaporama : passer à l'image suivante de facon automatique Résolu

Bonjour, J'ai un diaporama photos dynamique, cad que les images ne sont jamais les meme, tout est en php. L'affichage d'une photo se fait de la ma...

poucinette51 | Dernière réponse : PetoleTeam 14 janv. 2008
    1 réponse
  • Generer des champs texte a partir d'un <select> Résolu

Bonjour  à tous, Je suis en train de réaliser un formulaire d'enquete et j'ai une liste déroulante avec un certain nombre de chiffre 1,2,3,4,5 etc....

morgan_18 | Dernière réponse : morgan_18 14 janv. 2008
    3 réponses
  • position fixed Résolu

Bonjour, J'essaie de faire un genre de bloc "fixed". Je ne l'ai pas accroché à gauche parce que quand on change la résolution ça ne marche plus. ...

Joanie22 | Dernière réponse : Joanie22 14 janv. 2008
    2 réponses
  • Charger un fichier dans un DIV Résolu

Bonsoir à tous et meilleurs voeux. J'ai un DIV 'menu' et un DIV 'contenu'. Je veux afficher une page HTML dans le DIV 'contenu' par un clic sur un ...

bk372295 | Dernière réponse : bk372295 13 janv. 2008
    2 réponses
  • Insérer texte Résolu

Bonjour J'ai un petit soucis j'aimerais que quand un utilisateur clic sur une image, il s'ajoute un texte que je choisit dans la case ou il peut tape...

guillaumeoki | Dernière réponse : ads31 11 janv. 2008
    16 réponses
  • Centrage d'une popup javascript Résolu

Bonjour tout le monde ! Voila j'ai un petit souci. Je cherche un contrôle qui permet d'afficher un petit popup au centre de la page. J'ai beau par...

Jpeg69 | Dernière réponse : Jpeg69 11 janv. 2008
    2 réponses
  • tableau Résolu

bonjour, j'ai un soucis, dans mon site web j'utilise un tableau javascript créer dans une page js. le début du tableau est le suivant : var itema...

cs_metos | Dernière réponse : Zobibol 10 janv. 2008
    4 réponses
  • limité une fausse popup à une fois par visite Résolu

Bonjour, J'ai utilisé un script javascript pour créer une fausse popup. Je me suis débrouiller ( un peu de script par ci un autre part là)  pour que ...

cs_jecirbe | Dernière réponse : jecirbe 10 janv. 2008
    22 réponses
  • Mettre du gras dans une alert() Résolu

Bonjour à tous ! Est-il possible de mettre un mot en gras dans une alert() ? Genre alert('Coucou');, mais avec comprehension des balises html. ...

cs_lowkey | Dernière réponse : lowkey 10 janv. 2008
    2 réponses
  • ideé pour menu Résolu

salut tous le monde, apres une longue recherche je n'est pas trouver d'ideés pour un menu qui contient un sommaire de lettre  a-z alif-ya  54 cara...

kelm_by | Dernière réponse : PetoleTeam 7 janv. 2008
    4 réponses
  • drag and drop suvit d'une modification Résolu

Bonjour a tous, JE vous explique mon problème : J'ai fait un drag and drop qui marche comme ceci : on a 4 choix sur la droite, titre, titre +...

cs_plopinou | Dernière réponse : PetoleTeam 7 janv. 2008
    4 réponses
  • Problème de compatibilité fonctionXMLHttpRequest avec IE Résolu

Ce code charge un fichier php dont le contenu change fréquement , malheureusement, ce code marche seulement avec Firefox, avec IE je suis obligé de qu...

tom10000 | Dernière réponse : tom10000 6 janv. 2008
    2 réponses
  • Supprimer la dernière option de plusieurs select en même temps Résolu

Bonjour, cela fait 2 jours que je planche sur la question et je n'arrive toujours pas correctement à mes fins. J'espère que quelqu'un ici pourra m'ai...

nephanddi | Dernière réponse : PetoleTeam 5 janv. 2008
    5 réponses
  • Image en background et texte dessus Résolu

Bonsoir,     J’ai un souci : je voudrais mettre en background une image mappée, et par-dessus du texte dans l’espace ...

TOONIE | Dernière réponse : TOONIE 5 janv. 2008
    5 réponses
  • comment redéfinir l'icone qui doit être affiché pour les fichiers CSS et Javascr Résolu

Salut tout le monde, j'ai un problème, suite a une mauvaise manipulation les fichiers CSS et Javascript apparaissent sans icone et je veut qu'ils retr...

nicomilville | Dernière réponse : Kysic 4 janv. 2008
    5 réponses
  • Resultat ajax lance popup Résolu

Bonjour, voila j'ai un script ajax ki se rechargent toutes les XX secondes dans un calque et de temps en temps j'aimerais que s'ouvre une popup ...

freekid | Dernière réponse : freekid 4 janv. 2008
    1 réponse
  • settimeout Résolu

pouvez vous me dire ou est l'erreur dans ce code svp, il semblerait que l'erreur soit a la ligne rouge :      setTimeout(actualisation(), 10);   ...

nicomilville | Dernière réponse : ov3rdoze 3 janv. 2008
    8 réponses
  • taille du scrool d'un div en overflow Résolu

Bonjour, J'ai un div avec un "overflow-x:scroll". J'aimerai connaitre la taille absolue (div+srcool) de celui. j'ai essayer plusieurs choses du ...

cs_destiny | Dernière réponse : destiny 3 janv. 2008
    2 réponses
  • pb IE getAttribute('style') Résolu

Après avoir tourner des heure en rond sur google, mettre perdu dans la doc officiel de microsoft et avoir vue des trucks vraiment étrange, me voila à ...

JSBR | Dernière réponse : Arto_8000 3 janv. 2008
    5 réponses
  • case à cocher et calcul dans form Résolu

Bonjour, j'essaye un truc qui se complexe et je n'y arrive pas :-( Simplifié ça donne ça : J'ai un formulaire avec 2 cases à cocher, 3 champs ...

rduvrac | Dernière réponse : rduvrac 2 janv. 2008
    6 réponses
  • bug sous firefox Résolu

Salut, sous IE le style="background-repeat: repeat-y" marche très bien mais évidement sous firefox ça ne marche pas ! Quelqu'un peut regarde...

cs_ahmedoo | Dernière réponse : bultez 1 janv. 2008
    3 réponses
  • demande d'aide curseur pour site Résolu

bonjour je suis en train d'essauer de creer un site perso, et j'emmerais que quand quelqu'un viens sur mon futur site, un curseur s'anime au pointe...

cs_serrenso | Dernière réponse : bultez 31 déc. 2007
    3 réponses
  • Les Boutons Et le javascript :) Résolu

Bonjour, Suite à la mise en place d'ajax sur un formulaire d'enregistrement afin de controlé la validité des champs, j'aurai voulu désactivé le bouto...

scharly3 | Dernière réponse : scharly3 31 déc. 2007
    5 réponses
  • Compte a rebours Résolu

Bonjour, Je cherche un compte a rebours en javascript avec le decompte 'H:M:S' et la possibilité de pouvoir en mettre plusieurs sur une meme page. M...

ptitdragonvert | Dernière réponse : ptitdragonvert 29 déc. 2007
    4 réponses
  • ecire en caractères ARABES dans un fichier javascript .js Résolu

Bonjour je suis entrain de réaliser un sites multilangues.. dans ma page index-ar.html pour mon menu je fais appel à un fichier javascript ...

cs_moha007 | Dernière réponse : moha007 27 déc. 2007
    1 réponse
  • probleme passage de variable en javascript Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme pour recupéré une variable voici mon code de la page index.html et script.js var id ="défaut";      var...

davi-domo | Dernière réponse : cheznounours 23 déc. 2007
    3 réponses
  • request et image Résolu

Bonjour à tous. Voici mon problème: je voudrais faire une map en javascript. Pour cela, je fais un tableau d'image, et pour que chaque image connaisse...

scyon | Dernière réponse : bizibiz17 23 déc. 2007
    8 réponses
  • changer le map Résolu

salut , comment on peut changer le map d'un image et aussi l'evenement onmouseover de chaque area de ce map  j'ai essayé ce code mais   voila. **...

asmaa17 | Dernière réponse : asmaa17 22 déc. 2007
    1 réponse
  • un site centré Résolu

Bonjour à tous, Moi mon problème, c'est que je construis un site Internet, sauf que je voudrais qu'il s'adapte à tous les ordinateurs. Je veux di...

Joanie22 | Dernière réponse : bizibiz17 20 déc. 2007
    6 réponses
  • Problème avec window.location.replace sous firefox Résolu

Bonjour à tous !! J'ai un petit soucis sur Firefox. Je fais ici une redirection en envoyant plusieurs variables. Ca marche nickel que IE mais il n'...

wadpap13 | Dernière réponse : wadpap13 20 déc. 2007
    2 réponses
  • mettre automatiquement un caratère dans un input text Résolu

Salut, j'aimerai mettre le caratère "/" dans un input après la saisie d'un certain nombre de caratères, et je ne sais comment le faire aider moi svp....

lovelacelana | Dernière réponse : bultez 19 déc. 2007
    8 réponses
  • Champ tableau Résolu

Bonjour, Je me trouve devant un problème, par conséquent si une personne pouvait m'aider ça serait génial!! Je m'explique, J'ai un formulaire, e...

rachelb | Dernière réponse : rachelb 17 déc. 2007
    3 réponses
  • document.getElemetById() has no properties Résolu

Bonjour à vous tous, Tout d'abord je tiens à m'excuser car je suis débutant mais j'essaye de comprendre tout doucement. J'ai donc copié un scrip...

sebaaas | Dernière réponse : sebaaas 16 déc. 2007
    5 réponses
  • PBM de concaténation Résolu

Bonjour ! J'ai un gros problème de concaténation de variable, je suis à deux doigts de faire mon truc mais en désespoir de cause, je me retou...

nuclearprout | Dernière réponse : bultez 15 déc. 2007
    5 réponses
  • Boucle tant que la souris est cliquée Résolu

Bonsoir, j'espere que je suis dans la bonne catégorie. Je cherche à faire en sorte qu'une boucle se lance lorsque l'on clique sur un bouton, et qu'...

SNITON | Dernière réponse : SNITON 13 déc. 2007
    5 réponses
  • Moteur de recherche en javascript Résolu

Bonjour à tous, J'ai recement trouvé un script sur ce site qui n'est autre qu'un moteur de recherche en javascript. Je l'ai adopté et modifié à ma ...

taxitat | Dernière réponse : taxitat 13 déc. 2007
    2 réponses
  • Séparer HTML et javascript Résolu

Bonjour à tous !! Je suis en train de développer mon site WEB et je souhaite séparer completement le html du js. Dans mon js, je devrais donc avoi...

cs_lowkey | Dernière réponse : bultez 11 déc. 2007
    7 réponses
  • deplacer un tableau avec un lien Résolu

voila mon probleme j'aimerais deplacer un tableau html avec un lien exemple:  je clic une fois sur le lien le tableau ce positionne à left:200px et ...

cs_scanner | Dernière réponse : scanner 10 déc. 2007
    5 réponses
  • Controlé la scroolbar d'un div en overflow Résolu

Bonjour, Tout est dans le tire, j'ai un DIV avec "overflow:scroll". J'aimerai pourvoir positionner via le javascript la scrool bar de ce DIV. Me...

cs_destiny | Dernière réponse : bultez 10 déc. 2007
    3 réponses
  • Code Lien Résolu

Bonsoir, J’essaye de créer un lien avec un code un peu moderne (en tout cas pour le débutant que je suis, je trouve cela moderne… !), et ça ne fonc...

TOONIE | Dernière réponse : bultez 10 déc. 2007
    3 réponses
  • ActiveXObject Résolu

Bonsoir à tous J'utilse ActiveXObject pour créer des fichiers et répertoire,           var fso, rep, NouvFic;          fso = new ActiveXObject("S...

tonytruand | Dernière réponse : tonytruand 8 déc. 2007
    2 réponses
  • Petit problème: petite solution Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un tout petit problème. Dans mon script, je termine par: document.write(line.replace(/1/g, 'grand').replace(/2/g,'peti...

taxitat | Dernière réponse : taxitat 7 déc. 2007
    2 réponses
  • Problème avec un bouton retablir au format image Résolu

Bonjour. Je ne sais pas trop dans quelle catégorie mettre ce post, mais j'ai besoin d'aide pour terminer un formulaire ! J'ai choisi de ne pas m...

titoursdu38 | Dernière réponse : titoursdu38 6 déc. 2007
    8 réponses
  • fonction javascript dans la zone de texte d'un select Résolu

bonjour à tous, voilà j'ai un problem avec un select. Dans le texte de mon select je voudrai appeler une fonction javascript pour pour transformer l...

boubix | Dernière réponse : boubix 6 déc. 2007
    2 réponses
  • Problème de XmlHttpRequest sous Opera et FF Résolu

Bonjour à tous. Je travaille actuellement sur un site dans lequel j'utilise XmlHttpRequest. Je viens de mettre celui-ci en ligne, et je m'aperçoit ...

cs_ov3rdoze | Dernière réponse : ov3rdoze 6 déc. 2007
    6 réponses
  • petit probléme Résolu

bonjour , j'ai un tout petit probléme, j'arrive à afficher une page html mais quand je mets ce script en haut de page,la page html s'affiche mais le g...

termifr | Dernière réponse : termifr 6 déc. 2007
    3 réponses
  • Certificat de sécurité Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un site sécurisé avec un certificat de sécurité (que j'appelle site1). Ce site est réalisé en php. En php, j...

dwarft | Dernière réponse : dwarft 5 déc. 2007
    3 réponses