Les discussions

Ajouter un calcul dans un calendrier de type "datepicker" ?

 Résolu

Bonjour ! J'utilise un calendrier type "DatePicker" qui fonctionne très bien. voir ici : Formulaire qui fonctionne Il a été construit sur la ...

22 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Macintosh

Removeclass sur éléments non sélectionnés

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai créé une galerie javascript qui fonctionne via l'évènement Onclick, on clique sur la miniature et çà affiche la photo détail. S...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
htaine

Centrer une image en background (image > fenêtre)

 Résolu

Bonjour, un exemple étant plus parlant que 1000 mots, j'aimerais savoir comment le site suivant centre son background (jpeg 1920*1200) le site =...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
sagat06

Javascript et image

 Résolu

Bonjour, J'ai ce bout de code et je voudrais remplace les + et - par des images : function toggle(obj) { var sibling=(obj.nextSibling.nodeType=...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
kazma

Selection dans une liste multiple --> un textarea

 Résolu

Bonjour à tous !!! J'ai une liste, un textarea et j'aimerai que les valeurs selectionnées dans la liste s'affichent (ou s'effacent) dans le textarea....

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
bbazot

Ajax et mode connecté

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il est possible en javascript de développer une sorte de socket en ajax. Je m'explique. Je cherche à faire...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
TheGorgo

Fond d'écran aléatoire

 Résolu

Bonjour, Est-il possible dans un site Html d'inclure un javascript pour définir un affichage aléatoire du "fond d'écran" de la page d'accueil ? Me...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
jimcrysis

Evenement location.href compatible ff ?

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques boutons radio qui renvoient vers une URL quand on click dessus. Mais ça ne marche pas sur FireFow ni Chrome. Voici mon cod...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
ju0123456789

Verification formulaires

 Résolu

Bonjour a tous. depuis ce matin, j'ai remarqué un petit souci de programmation dans mes formulaires. Ils sont faits en php, par contre, j'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
djbabou

Alerte si les champs sont vide

 Résolu

bonjours, j'ai le code suivant, j'ai un pb dans la fonction verif(). ça marche pas, veuillez mz dire où est le pb exactement; merci d'avance. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
amine124

Problème de superposition d'affichage d'un

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer sur un problème que je viens de rencontrer pour le développement d'un site web en PHP/Java...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
neardeath

Remove() sous ie

 Résolu

Bonjour, Je commence à perdre patience après toutes mes infructueuses recherches à résoudre un simple problème... Voilà, je veux simplement supp...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
tets88

Calendrier et date

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai posté sur le forum php un problème que j'espère vous pourrez m'aider à résoudre. Le voici: J'ai deux champs date dans un fo...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
djbabou

Tester si "permission refusée"

 Résolu

Bonjour, Je cherche un peu d'aide pour un script en javascript, je n'arrive pas à trouver le moyen de "tester" une erreur avant qu'elle ne se produ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Sergejack

Radio html et jacvascript

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un petit problème je souhaite after un if qui retourner true si un radio html est cocher. Le probleme c'est que je n'arriva...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
momosan77

Array.length

 Résolu

Bonjour à tous je fait fasse à un étonnement voici ce bout de code var t = new Array(); t[0] = 1; t[7] = 2; alert(t.length); // 8 ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
jdmcreator

Mémorisation emplacement portal (extjs)

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver de la doc dessus mais je pense que celà est possible de mémoriser l'emplacement et quels portal (panel pouvant ê...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
lotfiinf5

Combien de variables = 0 ?

 Résolu

Salut ! J'ai un petit soucis. J'aimerais trouver une fonction qui me permettrait de calculer combien de mes variables sont = à 0. Est-ce que quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
jimmyhendrix

Version ie

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai eu un problème de compatibilité enntre IE et Firefox sur la propriété display dans une balise TR. Pour régler ce problème, j'...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
squonk14

Angles arrondis et navigation ajax

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je créai actuellement un site web et rencontre un petit souci. Je vous explique, j'ai arrondi les angles de mes div via ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
PetoleTeam

Petit logo à côté du curseur...

 Résolu

Bonjour, Comment mettre un petit logo à côté du curseur ? J'ai trouvé un script qui me met 10 logo un empilé sur les autres. Mais moi je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
spacedelta

Script indesign : redimensionner un bloc texte selon contenu et autres soucis

 Résolu

Bonjour! Je suis occupée sur le développement de mon premier script javascript pour Indesign, et bien sûr je bloque... Donc je viens demander de l'...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
dewcaro

Afficher date dans un div avec settimeout

 Résolu

Bonjour, J'essaye de me mettre à l'AJAX, mais pour cela il faut bien commencer par le javascript, alors j'ai une question toute bête pour vous je p...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
ju0123456789

Détecte nombre de pixel avec height: auto

 Résolu

Salut forum ! Je conçois une shop en ligne sur mon site web avec plusieurs choses interactives à l'intérieur de ma DIV principale qui forme le cadr...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
PetoleTeam

Tître boite alert

 Résolu

Bonjour, est-il possible de mettre un titre adéquat à la boîte de dialogue créée par la fonction alert ? actuellement le titre qui apparaît est ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
PetoleTeam

Gestion de cellule dynamique

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai une petite question à propos d'un tableau dynamique que j'ai créé à l'aide de le code suivant. Je cherche à colorer le fond de...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
JackNUMBER

Click sur un bouton

 Résolu

Bonjour, Je souhaite effectuer un lien sur le click du bouton grâce à l'évènement OnClick, mais je ne sais pas comment faire pour lui passer en para...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
lamia88

Background position en jquery sur un div à la vertical

 Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerais faire une petite animation avec le fond d'un div qui bouge quand la page se charge. Alors pour le déplacement horizo...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Dacobah

Jquerry jgrowl et ajax

 Résolu

Jgrowl est un plugin de Jquery permettant d'afficher des message inobstrusif de notification à la façon de Growl de Mac (pour situer le problème). ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
monoski

Recherche de script

 Résolu

bonjour je recherche un script de jeu de cadre avec imagette qui s'agrandit au passage de la sourie dans la frame de gauche comme celui du RCT; http...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
kikizxr

Recupérer un formulaire par un code javascript d'un autre page

 Résolu

bonjours, j'ai crée 2 page html,page1.html contient un formulaire,je veux récupérer les valeurs de ce formulaire a partir de la 2eme page page2.html ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
lamia88

Mois de février non valide???

 Résolu

Bonjour, donc j'explique mon dernier problème sur mes dates...Tout marché bien jusqu'à que je m'en compte que le mois de février le 02 n'est pas une d...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
momosan77

Problème avec javascript

 Résolu

Bonjour, Problème : rien ne s'affiche lorsque j'affecte des valeurs à la variable macouleur comme présenté ci-dessous alors que lorsque je nome l'in...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
siham2010

Probléme formulaire

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un formulaire dynamique, qui suivant l'élément sélectionner dans ma liste déroulante affiche pour chaque option des option de f...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Romain54000

Sélectionner une partie d'une zone texte

 Résolu

Bonjour, Voilà, dans un formulaire, j'ai une zone texte avec une date créée dynamiquement, sous le format j/m/aaaa. Mais je veux que lorsque la zo...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
KaiHo

Transfert variables javascript

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un petit souci qui commence à me prendre la tête. Je vais essayer d'être le plus clair possi...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
riyuhou

Problême d'affichage sous ie

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage sous IE d'un tableau généré en Javascript. Sous Firefox l'affichage se déroule très bien, mais sous IE il y a...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
sonicmarin

Window.location.search

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui me dépasse au niveau compréhension. Je vous explique en quelques mots le principe. J'ai un javascript qui rajoute un ...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
PetoleTeam

Modification dynamique d'un formulaire

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probléme dont je ne trouve malheureusement pas de réponse. Je voudrai partir d'une liste déroulante avec plusieurs choix, s...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
PetoleTeam

Positionnement dans une scrollbar

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec un code que j'ai trouvé sur le site http://www.dyn-web.com/code/scroll/. Je fais un défilement vertical sur le m...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
PetoleTeam

Commentaire en mode graphique

 Résolu

slt je veux faire un formulaire je sais comment travailler la fonction de verification mai je veu lorsque il ya une aler pour un cham de saisie il app...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
noonaa

Code js dans une page html mis dans une page js

 Résolu

Bonjour a tous, Voila un petit code ci dessous que j'utilise et qui marche quand il est utilise dans une page HTML. Mais, si j'essaye de le met...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
noonaa

Affichage visionneuse

 Résolu

Bonjour j'aimerais obtenir l'effet que l'on a quand on clique sur les onglets connexion/déconnexion de ce site j'ai déja la visionneuse qui fonctionn...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
noonaa

Affiché valeur checkbox/radio si coché

 Résolu

Bonjour ! voilà j'ai un petit travail à faire et je ne parviens pas à résoudre mon problème : Je souhaite affiché la valeur des radios et checkbox ...

19 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
PetoleTeam

Case à cocher et cumul

 Résolu

Salut salut, voilà, j'ai un piti souci. J'ai une sorte de tableau à faire, une seule page, sans bdd ni php. Juste des lignes comportant une case à coc...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
PetoleTeam

Saisir un adresse web

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en programmation java et je ne sais absolument pas comment mis prendre pour faire une chose qui me parait simple, je vous...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Fixnyl

Problème d'opération mathématique

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens vers vous parce que j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Voici mon code : alert(prix_tot_opti...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
AcarnanDragoon

Utilisation de "datepicker" dans un formulaire.

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais simplement inclure le widget "datepicker" en Jquery dans un formulaire tout bête. J'ai honte mais ça fait maintenant 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Morgz

Pas de barre d'activation sous ie avec du javascript.

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une réponse à cette question: Comment peut-on faire une page utilisant du JavaScript sans avoir cette fichu...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
gluetools

Problème onscroll sous ie

 Résolu

bonjour à toutes et à tous je vous explique mon cas, se que je voudrai faire c qu'à chaque scroll un message alert s'affiche avec la position, ça marc...

17 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
PetoleTeam
Résultats 551 - 600 sur un total de 4 392
Rejoignez-nous