Redimensionner une popup en fonction de l'image contenu [Résolu]

atomik29 87 Messages postés jeudi 26 août 2004Date d'inscription 17 décembre 2008 Dernière intervention - 19 avril 2007 à 14:43 - Dernière réponse : atomik29 87 Messages postés jeudi 26 août 2004Date d'inscription 17 décembre 2008 Dernière intervention
- 19 avril 2007 à 15:19
Bonjour a tous.
Voila mon probleme, j'ai une popup contenant une image, et je voudrais que cette popup s'adapte automatiquement a la taille de l'image.
( Je suis oblige de le faire dans le code de la popup...)

Le bout de PHP sert à recuperer l'id selectionner dans une liste deroulante sur la page parent.

<script language="javascript">if (self !top) {    top.location self.location;    }

<!-- self.resizeTo(screen.availWidth,screen.availHeight); -->
<!-- self.resizeTo(document.getElementsByTagName('img').width,document.getElementsByTagName('img').height); -->
self.resizeTo(document.getElementById('mik').width,document.getElementById('mik').height);

</script>

<?
$id = $_GET['id'];
if ($id==1)
{
echo "

";
}
else if ($id==2)
{
echo "

";
}
else
{ echo "autre"; }
?>

Je n'arrive pas a redimensionne la taille de l'image... voila si quelqu'un à une idee je suis preneur
Merci d'avance.

Atomik29
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Meilleure réponse
atomik29 87 Messages postés jeudi 26 août 2004Date d'inscription 17 décembre 2008 Dernière intervention - 19 avril 2007 à 15:03
3
Merci
Apres pas mal de recherche et de bidouille j'arrive a obtenir ce que je veux sur Firefox (pour IE ca se joue sur width+... , height+....)

Donc il fallait que je mette mon script apres la chargment de ma page (chargement de limage puis redimensionnement)...
Voila le script :
<html>
<head>
</head>

<?
$id = $_GET['id'];

if ($id==1){
echo "

";
}
else if ($id==2){
echo "

";
}
else{
echo "autre";
}
?>

</html>

<script language="javascript">
if (self != top){
    top.location = self.location;
}
<!--
IE5=NN4=NN6=false
if (document.all)  IE5=true;
else if (document.getElementById)  NN6=true;
else if (document.layers)  NN4=true;

if (IE5)
    self.resizeTo(document.getElementById('mik').width+10,document.getElementById('mik').height+31);

else if (NN6) self.sizeToContent();

else window.resizeTo(document.getElementById('mik').width,document.getElementById('mik').height+20);
-->
</script>

Si vous avez des remarques .... n'hesitez pas ...

Atomik29

Merci atomik29 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 68 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de atomik29
cs_bultez 13619 Messages postés jeudi 13 février 2003Date d'inscription 15 octobre 2013 Dernière intervention - 19 avril 2007 à 14:54
0
Merci
Bonjour,

pas tout compris... loin de là....

>>...je voudrais que cette popup s'adapte automatiquement a la taille de l'image...
>>...Je n'arrive pas a redimensionne la taille de l'image...

donc ? qui doit s'adpater à quoi ?
    en attendant quelques infos ici

le php donné à quelque chose à voir ?

<hr />

Cordialement            Bul     [mon Site]     [M'écrire]

<hr />
Commenter la réponse de cs_bultez
atomik29 87 Messages postés jeudi 26 août 2004Date d'inscription 17 décembre 2008 Dernière intervention - 19 avril 2007 à 15:01
0
Merci
A ouai pardon pour la derniere ligne .... Je n'arrive pas a ce que ma fenetre s'adapte a la taille de l'image

Atomik29
cs_bultez 13619 Messages postés jeudi 13 février 2003Date d'inscription 15 octobre 2013 Dernière intervention - 19 avril 2007 à 15:06
0
Merci
sur le lien cité, tu as tout pour connaitre la taille de l'image.
puis un petit self.resizeTo(largeur,hauteur);
<hr />

Cordialement            Bul     [mon Site]     [M'écrire]

<hr />
cs_bultez 13619 Messages postés jeudi 13 février 2003Date d'inscription 15 octobre 2013 Dernière intervention - 19 avril 2007 à 15:08
0
Merci
sur le lien cité, tu as tout pour connaitre la taille
de l'image pour tous (?) les navigateurs.
enfin ça affiche en fonction de ce navigateur.

<hr />

Cordialement        Bul     [mon Site]     [M'écrire]

<hr />
atomik29 87 Messages postés jeudi 26 août 2004Date d'inscription 17 décembre 2008 Dernière intervention - 19 avril 2007 à 15:19
0
Merci
Merci pour tes infos Bultez... ++

Atomik29

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.