Problème de paramètrage pour un popup

Résolu
Vlatiss Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 - 15 sept. 2009 à 11:34
Vlatiss Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 - 16 sept. 2009 à 10:50
Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous afin d'avoir un peu de lumière pour avancer.

Avant tout voici le code:

<script>
function openWindowPop(contenu) {
myWindow = window.open(null,'_blank','scrollbars=yes, top=200, left=200, width=800, height=600')
myWindow.document.write('<html><head>')
myWindow.document.write('<link rel="stylesheet" type="text/css" href="../pmc.css.jsp" media="screen">')
myWindow.document.write('<title>Titre de mon PopUp</title>')
myWindow.document.write('</head>' + contenu + '
</html>')
myWindow.document.close()
myWindow.focus()
}
</script>		

[javascript:openWindowPop(<%variable_de_type_objet%>) 

PopUp
]



J'essai d'ouvrir une fenêtre dans laquelle je souhaite afficher une variable d'un type objet que j'ai créé. Le problème c'est que cela semble impossible. J'arrive à ouvrir un popup lorsque je modifie ma fonction et n'y place aucune variable et en mettant du texte d'exemple dans le corps du popup.
Ma question est simple: est-il possible de placer une variable autre qu'un string pour l'affichage d'un popup, de la manière dont je procéde.
merci

8 réponses

Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 16
15 sept. 2009 à 11:51
Bonjour,
certes, certes....
>><%variable_de_type_objet%>
comment on devine le contenu ????
car si on met :
[javascript:openWindowPop('
<%variable_de_type_objet%>'
) PopUp]

ben.... ça baigne.


Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
3
Vlatiss Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009
15 sept. 2009 à 11:56
merci de t'être attardé sur mon problème.
Le truc c'est que j'ai déjà essayé cela
j'obtiens l'erreur suivante:
The method write(String) is undefined for the type NomDeMonType

J'ai l'impression que ça vient du document.write contenant ma variable.
3
Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 16
15 sept. 2009 à 12:08
Bonjour,

>>Le truc c'est que j'ai déjà essayé cela
>>j'obtiens l'erreur suivante:

peut-être ? mais et alors ???

j'ai fait l'essai en html/javascript
uniquement coté client, en mettant votre
<%....%> entre ' pour éviter une erreur

donc, je répète ? comment voulez-vous,
que nous, on devine ce que cela génère ?????
regardez la page html résultante, pas l'asp
( et montrez nous peut-être cette page )
3
Vlatiss Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009
15 sept. 2009 à 15:16
Je vais réexpliquer ma question. Lors de l'appel d'un fonction javascript, peut-on lui placer une variable autre qu'un string? Si oui, dans la méthode d'écriture de la fenêtre popup, peut-on faire un document.write sur cette variable?
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 16
15 sept. 2009 à 15:28
>>Lors de l'appel d'un fonction javascript,
>>peut-on lui placer une variable autre qu'un string?
ben oui ! heureusement
>>peut-on faire un document.write
un document.write écrit ce qu'on lui demande


<script>
var i=document.getElementById("toto");
document.write(i);
document.write(i.value);
document.write(new Date());
</script>

3
Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 16
15 sept. 2009 à 15:31
mais je doute que cela :
document.write();
fonctionne
je ne sais pas si je suis clair...
3
Vlatiss Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009
15 sept. 2009 à 16:23
Oui c'est clair, merci. Le problème viendrait de mon type d'objet. J'ai en fait un type d'objet contenant des informations. lorsque je fais monobjet.write(), il me sort un tableau en html contenant les infos stockées dedans. Le hic doit être lorsque je fais mon document.write(<%monobjet.write()%>);
3
Vlatiss Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009
16 sept. 2009 à 10:50
J'ai trouvé mon problème. Une histoire de flux fermé.
Merci.
3
Rejoignez-nous