Les discussions

Passer des paramètres d'url

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant en JS. En fait je m'y mets depuis deux jours... Je cherche à récupérer des champs postés et à les envoyer en para...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Bul3

Infopath vers sharepoint(javascript)

 Résolu

Bjr, mon cas est le suivant : je dois faire un code en js permettant d'activer un bouton pour envoyer des données (dates :startdate, returndate,et nom...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
pitur

Affichage cyclique de plusieurs pages web dynamiques

 Résolu

bonjour pendant ma periode de stage, je doit effectuer une application, il s'agit d'un affichage cyclique des pages web dynamiques existantes et in...

18 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
kate1910

Appliquer un style uniforme à chaque champs de formulaire

 Résolu

Bonjour, Je suis vraiment dummy en JS et voici ce que j'aimerais arriver à faire. C'est probablement très simple pour vous. Je voudrais qu'au c...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Bul3

Focus sur selectedindex dans une liste longue d'option

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire avec un SELECT multiple qui affiche 15 lignes quand on lance le formulaire et qu'un enregistrement est selectionné si ...

15 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Bul3

Javascript : message de confirmation et radio bouton

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis dans mon formulaire, en effet je n'arrive pas à appeler une fonction javascript lorsqu'un radio bouton est sélectionn...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
al3ella

Onunload: attendre la fin d'un echange ajax avnt de fermer la fenêtre?

 Résolu

Afin de fermer une session, lors de changement de page, ou fermeture du navigateur je souhaite déclencher une requete AJAX: j'ai écrit la procédure a...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Bul3

Faire un zoom d'image a l'endroit du curseur

 Résolu

Je cherche depuis un bout de temps a faire un zoom sur une image a l'endroit du curseur avec la roulette de la sourie mon code actuellement me permet...

16 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
YanDerS

Fonction de vérification de champs

 Résolu

Salut, Je recherche à adapter une fonction de vérification du type de champ sur ma fonction déjà existante mais je ne connais pas le langage javascr...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
anthony428

Php/javascipt et formulaire dynamique

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de monter une page PHP avec un formulaire qui contient, entre autre, une liste de départements (requête PHP/MySQL). Je souh...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Bul3

Ajout/suppression d'un champ input type -> problème de récupération du tableau $

 Résolu

Bonjour, j'ai récupérer le script js ci-dessous permettant d'ajouter ou supprimer des input type text... ce script fonctionnne très bien mais je n'arr...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
alaska749

Ajax fonction send sur plusieur valeur

 Résolu

Bonjour à tous, Novice avec Ajax je cherche à envoyer a un fichier de traitement plusieur valeur à la fois. Je n'arrive a en récupérer qu'une sur le...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Bul3

Barre de chargement php/js

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! Je vous explique mon problème : j'ai créé une barre de progression en php par rapport à un compteur fixé a une date préci...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
fartounet

Validation de formulaire avec jquery : problème textarea

 Résolu

Bonjour à tous. Je me suis récement mis au JavaScript, et plus précisément à jQuery. Je rencontre quelques soucis pour la validation d'un formul...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Xaviou

Adresse email protégée

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide car je perds la mémoire !!! En effet, en voulant modifier une page html que j'avais faite il y a fort ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
TrevorReznik

Changement d'image grâce à un clique hors de la balise principale

 Résolu

Bonjour, Je vais vous exposer mon problème Code: function Img(){ document.getElementById("centre").src = "img/imgL.jpg"; } ...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Bul3

[scrollby()] defilement bloqueet/ou boucle infinie

 Résolu

Bonjour, J'essai de faire défiler une page avec la fonction scrollBy() lorsque la souris s'approche des bords de la fenêtre. En utilisant simple...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Bul3

Fonction replace pour remplacer les plus "+" dans variable url

 Résolu

Bonjour, Je sue sur une fonction javascript qui remplacerait les signes "+" en "espaces" (pour les afficher dans ma page en javascript) En effet mo...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
hdh

Attribuer une action au true/false d'une checkbox

 Résolu

Bonjour,je débute au niveau language html et j'ai une question. Comment fait on pour attribuer une action lorsque la checkbox nous renvoie le true/fa...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Bul3

Case à cocher

 Résolu

Salut, Quelqu'un peut-il me donner un coup de main ça un moment que je galère. Voilà mon soucis: je veux compter le nombre de cases cochées. J'ai e...

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
nina599

Remplacement avec regexp

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis 1h comment remplacer une string par RegExp : J'ai une fonction degrade(texte, color1, color2) qui me revois du texte trai...

32 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
XelectroX

Textbox remplacement automatique de caractères

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de développer une plateforme web en asp.net (Framework 2.0) - C#. Dans la saisie d'un formulaire, ...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Bul3

Ecrire dans un fichier .txt en javascript?

 Résolu

Bonjour tout le monde est-ce que quelqu'un saurait comment on peut ecrire dans un fichier texte en javascprit? j'ai deja écumé le net et je n'ai trouv...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Bul3

Modifier l'atribut d'une clas css

 Résolu

Bonjour ----------------- Je souhaite modifier l'attribut d'une classe directement dans l'objet CSS Je pourrais modifier le "className" ou l'attr...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
JJDai

Ouvrir fermer des div sur une même page css/javascript

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème de script pour activer le deuxieme bouton Pour l'instant seul le premier bouton fonctionne . Que faut-t-il...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
catejo

Arriere plan = fct(résolution écran)

 Résolu

Salut, Existe-il un script qui scanne la résolution de l'écran de l'internaute est choisi l'image d'arrière plan ("arriere-plan 800 x 600.jpg"; "arri...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
ptilud2g

Poo débutant

 Résolu

Bonjour, Je débute dans la POO. Et je n'arrive pas a savoir comment mettre plusieurs valeur pour un attribut. Je m'explique, dans mon cas un utili...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
dvdstory

Javascript qui suit le défilement d'une fenêtre

 Résolu

Bonjour, je suis l'animatrice d'un forum de collectionneurs qui va bientôt fêter ses 4 ans. Pour l'événement, j'aimerais intégrer un javascript qui ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
yaoelmad

Removechild et formulaire dynamique php

 Résolu

Bonjour, essayant de faire un formulaire PHP dynamique, je suis confronté à un problème que je ne peux résoudre avec mes faibles connaissances... Ce...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
tiquisrd

Valider un formulaire présent dans une page depuis un popup

 Résolu

Bonjour, Après pas mal de recherche, j'ai trouvé au moins 5 façons différentes de valider un formulaire depuis une iframe ou encore un popup. Mo...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Divinity78180

Demande d'explication sur la détection de l'événement onchange

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir un peu plus d'explication sur la détection de l'événement onchange. En fait dans mon application, je clique sur u...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
snipeurcoq

Code javascript ne fonctionnant pas sur ie

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en JavaScript et j'ai récemment réalisé le script suivant. Seulement je constate qu'il ne fonctionne que sous Firefox, d'...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
flashdumpf

Ridicule problème : boucle for

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vous présente un problème certainement risible pour vous mais qui est pour moi insolvable avec mes débuts de connaissance en js...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
RealSociopath

Formulaire de recherche pour wordpress+phpbb3

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un bout de code qui me permettrait de choisir à partir d'un bouton radio la possibilité de lancer une rech...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
moumouf

Problème avec un lien javascript

 Résolu

J'ai créé un bouton à l'aide de javascript. Celui fonctionne correctement sous IE mais pas sous FF. Voici le code echo"getBaseUrl()."/".$ress...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
matdev62

Diaporama de photos qui s'affiche en grand au passage de la souris

 Résolu

Je cherche un code permettant de faire l'agrandissement de vignettes au passage de la souris comme sur le site http://www.immobilierela.be/fr/index.ht...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Marcove

Tri liste déroulante liée , problème de liens dans la troisième liste!!

 Résolu

Salut, voila quelques déjà depuis quelques semaines que je cherche une méthode pour faire une "tri-liste déroulante liée " du type on sélectionne un ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Bul3

Calendrier

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez un petit calendrier modifiable pour chaque date. Par exemple, si je clique sur 24 juillet, il y à un...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Bul3

Menu déroulant

 Résolu

Salut à vous, Voici, tout d'abord, mes codes : En : function chgpage(formulaire) { if (formulaire.listepages.selectedIndex != 0) locat...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Bul3

Problème de positionnement d'une vidéo dans une page

 Résolu

Bonjour Je ne sais pas si ce forum est bien choisi pour ce sujet mais voilà le problème qui me coince. J'ai intégré une video flv dans une page pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Papapetch

Ouvrir une fenêtre dans un nouvel onglet

 Résolu

Bonjour, grace à la méthode open de l'objet window il est possible de commander l'ouverture d'une fenêtre du navigateur via javascript. Mais qu'en ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Bul3

Vérifier radio cocher (formulaire)

 Résolu

Bonjour, en php je crée des bouton radio dans un formulaire avec : echo " $initiales :"; A l'affichage aucun bouton n'est coché. comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
chalex

Probleme fonction verification formulaire

 Résolu

Bonjour à tous. Je me tourne vers vous car je ne trouve pas la solution a mon probleme. Je pense que c'est juste une betise que je n'arrive pas à v...

16 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
isu_san

Retour à la ligne textarea / textbox / javascript

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerais récupérer un texte d'une textbox en multiligne le soucis etant que je ne veux pas que le texte depasse 300 caractere et le m...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
didine3131

Ne permettre la saisie que des chiffres (et touches tab, suppr, backspace, ...)

 Résolu

Bonjour, je viens vous voir car je n'arrive pas à faire en sorte que "ma" fonction ne permette la saisie que de chiffres. Il y a une fonction da...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
buzza01

Javascript p00

 Résolu

bonjour a Tous, j aimerais savoir s il existe une fonction en Javascript comme "Equals en java" qui permet de comparer 2 Objets. merci de me rep...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
trovillione

Signification d'un code javascript.

 Résolu

Bonjour à tous, Ceci est mon premier message sur ce forum. Je me suis mis à javascript et je souhaiterais faire une conversion d'un calendirer gré...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
farid69100

Createtextrange() ne marche pas sous firefox !!

 Résolu

Bonjour, J'utilise une fonction Javascript qui permet de colorer les mots cherchés (lorsque l'on se trouve sur la page de recherche). J'utilise ...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
romain117

Affichage xml via ajax d'une et une seule balise, dans ma page html

 Résolu

Bonjour! j'éssai depuis 3 jours de faire fonctionner le script qui aurait pour objectif d'afficher la balise n0num dans ma page web. j'ai un premi...

21 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Bul3

Xsl/xml probleme avec fonction javascript

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un document xml et un feuille de style xsl qui produisent un rapport selon le type de rapport choisi. Dans le cas precis s...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
agent_x_666
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 4 392
Rejoignez-nous