Forum Javascript / DHTML - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1001 - 1050 sur un total d'environ 4 400
  • Résolues
  • infopath vers sharepoint(javascript) Résolu

Bjr, mon cas est le suivant : je dois faire un code en js permettant d'activer un bouton pour envoyer des données (dates :startdate, returndate,et nom...

mansso12 | Dernière réponse : pitur 4 sept. 2009
    4 réponses
  • affichage cyclique de plusieurs pages web dynamiques Résolu

bonjour pendant ma periode de stage, je doit effectuer une application, il s'agit d'un affichage cyclique des pages web dynamiques existantes et in...

kate1910 | Dernière réponse : kate1910 2 sept. 2009
    18 réponses
  • Appliquer un style uniforme à chaque champs de formulaire Résolu

Bonjour, Je suis vraiment dummy en JS et voici ce que j'aimerais arriver à faire. C'est probablement très simple pour vous. Je voudrais qu'au c...

ofillion | Dernière réponse : Bul3 31 août 2009
    3 réponses
  • Focus sur selectedindex dans une liste longue d'Option Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire avec un SELECT multiple qui affiche 15 lignes quand on lance le formulaire et qu'un enregistrement est selectionné si ...

hball | Dernière réponse : Bul3 28 août 2009
    15 réponses
  • Javascript : Message de Confirmation et radio bouton Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis dans mon formulaire, en effet je n'arrive pas à appeler une fonction javascript lorsqu'un radio bouton est sélectionn...

cs_FrozenStorm | Dernière réponse : al3ella 26 août 2009
    3 réponses
  • onunload: attendre la fin d'un echange ajax avnt de fermer la fenêtre? Résolu

Afin de fermer une session, lors de changement de page, ou fermeture du navigateur je souhaite déclencher une requete AJAX: j'ai écrit la procédure a...

trygelin | Dernière réponse : Bul3 26 août 2009
    4 réponses
  • Faire un zoom d'image a l'endroit du curseur Résolu

Je cherche depuis un bout de temps a faire un zoom sur une image a l'endroit du curseur avec la roulette de la sourie mon code actuellement me permet...

YanDerS | Dernière réponse : YanDerS 25 août 2009
    16 réponses
  • fonction de vérification de champs Résolu

Salut, Je recherche à adapter une fonction de vérification du type de champ sur ma fonction déjà existante mais je ne connais pas le langage javascr...

anthony428 | Dernière réponse : anthony428 24 août 2009
    3 réponses
  • PHP/Javascipt et formulaire dynamique Résolu

Bonjour, je suis entrain de monter une page PHP avec un formulaire qui contient, entre autre, une liste de départements (requête PHP/MySQL). Je souh...

tiquisrd | Dernière réponse : Bul3 23 août 2009
    5 réponses
  • Ajout/suppression d'un champ input type -> Problème de récupération du tableau $ Résolu

Bonjour, j'ai récupérer le script js ci-dessous permettant d'ajouter ou supprimer des input type text... ce script fonctionnne très bien mais je n'arr...

alaska749 | Dernière réponse : alaska749 22 août 2009
    3 réponses
  • ajax fonction send sur plusieur valeur Résolu

Bonjour à tous, Novice avec Ajax je cherche à envoyer a un fichier de traitement plusieur valeur à la fois. Je n'arrive a en récupérer qu'une sur le...

cs_alexius | Dernière réponse : Bul3 22 août 2009
    4 réponses
  • barre de chargement php/js Résolu

Bonsoir tout le monde ! Je vous explique mon problème : j'ai créé une barre de progression en php par rapport à un compteur fixé a une date préci...

fartounet | Dernière réponse : fartounet 21 août 2009
    2 réponses
  • Validation de formulaire avec jQuery : problème textarea Résolu

Bonjour à tous. Je me suis récement mis au JavaScript, et plus précisément à jQuery. Je rencontre quelques soucis pour la validation d'un formul...

cs_Xaviou | Dernière réponse : Xaviou 21 août 2009
    2 réponses
  • Adresse eMail protégée Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide car je perds la mémoire !!! En effet, en voulant modifier une page html que j'avais faite il y a fort ...

TrevorReznik | Dernière réponse : TrevorReznik 21 août 2009
    6 réponses
  • changement d'image grâce à un clique hors de la balise principale Résolu

Bonjour, Je vais vous exposer mon problème Code: function Img(){ document.getElementById("centre").src = "img/imgL.jpg"; } ...

matricule471 | Dernière réponse : Bul3 21 août 2009
    9 réponses
  • [scrollBy()] defilement bloqueet/ou boucle infinie Résolu

Bonjour, J'essai de faire défiler une page avec la fonction scrollBy() lorsque la souris s'approche des bords de la fenêtre. En utilisant simple...

Xiarea | Dernière réponse : Bul3 21 août 2009
    15 réponses
  • Fonction replace pour remplacer les plus "+" dans variable url Résolu

Bonjour, Je sue sur une fonction javascript qui remplacerait les signes "+" en "espaces" (pour les afficher dans ma page en javascript) En effet mo...

cs_hdh | Dernière réponse : hdh 18 août 2009
    9 réponses
  • Attribuer une action au true/false d'une checkbox Résolu

Bonjour,je débute au niveau language html et j'ai une question. Comment fait on pour attribuer une action lorsque la checkbox nous renvoie le true/fa...

wix93 | Dernière réponse : Bul3 18 août 2009
    14 réponses
  • Case à cocher Résolu

Salut, Quelqu'un peut-il me donner un coup de main ça un moment que je galère. Voilà mon soucis: je veux compter le nombre de cases cochées. J'ai e...

nina599 | Dernière réponse : nina599 18 août 2009
    15 réponses
  • Remplacement avec RegExp Résolu

Bonjour, Je cherche depuis 1h comment remplacer une string par RegExp : J'ai une fonction degrade(texte, color1, color2) qui me revois du texte trai...

XelectroX | Dernière réponse : XelectroX 17 août 2009
    32 réponses
  • TextBox remplacement automatique de caractères Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de développer une plateforme web en asp.net (Framework 2.0) - C#. Dans la saisie d'un formulaire, ...

aifzaide | Dernière réponse : Bul3 13 août 2009
    7 réponses
  • Ecrire dans un fichier .txt en javascript? Résolu

Bonjour tout le monde est-ce que quelqu'un saurait comment on peut ecrire dans un fichier texte en javascprit? j'ai deja écumé le net et je n'ai trouv...

Ze_lola | Dernière réponse : Bul3 13 août 2009
    6 réponses
  • modifier l'atribut d'une clas css Résolu

Bonjour ----------------- Je souhaite modifier l'attribut d'une classe directement dans l'objet CSS Je pourrais modifier le "className" ou l'attr...

jjDai | Dernière réponse : JJDai 12 août 2009
    6 réponses
  • ouvrir fermer des div sur une même page css/javascript Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème de script pour activer le deuxieme bouton Pour l'instant seul le premier bouton fonctionne . Que faut-t-il...

cs_catejo | Dernière réponse : catejo 12 août 2009
    2 réponses
  • Arriere plan = fct(résolution écran) Résolu

Salut, Existe-il un script qui scanne la résolution de l'écran de l'internaute est choisi l'image d'arrière plan ("arriere-plan 800 x 600.jpg"; "arri...

cs_Fab117 | Dernière réponse : ptilud2g 12 août 2009
    11 réponses
  • POO débutant Résolu

Bonjour, Je débute dans la POO. Et je n'arrive pas a savoir comment mettre plusieurs valeur pour un attribut. Je m'explique, dans mon cas un utili...

dvdstory | Dernière réponse : dvdstory 10 août 2009
    2 réponses
  • Javascript qui suit le défilement d'une fenêtre Résolu

Bonjour, je suis l'animatrice d'un forum de collectionneurs qui va bientôt fêter ses 4 ans. Pour l'événement, j'aimerais intégrer un javascript qui ...

moratonga | Dernière réponse : yaoelmad 10 août 2009
    4 réponses
  • removeChild et formulaire dynamique php Résolu

Bonjour, essayant de faire un formulaire PHP dynamique, je suis confronté à un problème que je ne peux résoudre avec mes faibles connaissances... Ce...

tiquisrd | Dernière réponse : tiquisrd 9 août 2009
    4 réponses
  • Valider un formulaire présent dans une page depuis un popup Résolu

Bonjour, Après pas mal de recherche, j'ai trouvé au moins 5 façons différentes de valider un formulaire depuis une iframe ou encore un popup. Mo...

Divinity78180 | Dernière réponse : Divinity78180 8 août 2009
    5 réponses
  • Demande d'explication sur la détection de l'événement onchange Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir un peu plus d'explication sur la détection de l'événement onchange. En fait dans mon application, je clique sur u...

snipeurcoq | Dernière réponse : snipeurcoq 7 août 2009
    2 réponses
  • Code Javascript ne fonctionnant pas sur IE Résolu

Bonjour, je suis débutant en JavaScript et j'ai récemment réalisé le script suivant. Seulement je constate qu'il ne fonctionne que sous Firefox, d'...

cs_flashdumpf | Dernière réponse : flashdumpf 7 août 2009
    2 réponses
  • Ridicule problème : boucle for Résolu

Bonjour à tous ! Je vous présente un problème certainement risible pour vous mais qui est pour moi insolvable avec mes débuts de connaissance en js...

RealSociopath | Dernière réponse : RealSociopath 6 août 2009
    3 réponses
  • Formulaire de Recherche pour Wordpress+PhpBB3 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un bout de code qui me permettrait de choisir à partir d'un bouton radio la possibilité de lancer une rech...

caryljava | Dernière réponse : moumouf 5 août 2009
    13 réponses
  • Problème avec un lien javascript Résolu

J'ai créé un bouton à l'aide de javascript. Celui fonctionne correctement sous IE mais pas sous FF. Voici le code echo"getBaseUrl()."/".$ress...

matdev62 | Dernière réponse : matdev62 30 juil. 2009
    3 réponses
  • Diaporama de photos qui s'affiche en grand au passage de la souris Résolu

Je cherche un code permettant de faire l'agrandissement de vignettes au passage de la souris comme sur le site http://www.immobilierela.be/fr/index.ht...

Marcove | Dernière réponse : Marcove 30 juil. 2009
    12 réponses
  • Tri liste déroulante liée , problème de liens dans la troisième liste!! Résolu

Salut, voila quelques déjà depuis quelques semaines que je cherche une méthode pour faire une "tri-liste déroulante liée " du type on sélectionne un ...

DocRoms | Dernière réponse : Bul3 29 juil. 2009
    6 réponses
  • Calendrier Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez un petit calendrier modifiable pour chaque date. Par exemple, si je clique sur 24 juillet, il y à un...

vocal94130 | Dernière réponse : Bul3 29 juil. 2009
    8 réponses
  • Menu déroulant Résolu

Salut à vous, Voici, tout d'abord, mes codes : En : function chgpage(formulaire) { if (formulaire.listepages.selectedIndex != 0) locat...

odakawoi | Dernière réponse : Bul3 29 juil. 2009
    5 réponses
  • Problème de positionnement d'une vidéo dans une page Résolu

Bonjour Je ne sais pas si ce forum est bien choisi pour ce sujet mais voilà le problème qui me coince. J'ai intégré une video flv dans une page pa...

cs_Papapetch | Dernière réponse : Papapetch 29 juil. 2009
    1 réponse
  • ouvrir une fenêtre dans un nouvel onglet Résolu

Bonjour, grace à la méthode open de l'objet window il est possible de commander l'ouverture d'une fenêtre du navigateur via javascript. Mais qu'en ...

sapakus | Dernière réponse : Bul3 25 juil. 2009
    4 réponses
  • vérifier radio cocher (formulaire) Résolu

Bonjour, en php je crée des bouton radio dans un formulaire avec : echo " $initiales :"; A l'affichage aucun bouton n'est coché. comment faire ...

cs_brezoneg | Dernière réponse : chalex 23 juil. 2009
    2 réponses
  • Probleme fonction verification formulaire Résolu

Bonjour à tous. Je me tourne vers vous car je ne trouve pas la solution a mon probleme. Je pense que c'est juste une betise que je n'arrive pas à v...

isu_san | Dernière réponse : isu_san 23 juil. 2009
    16 réponses
  • retour à la ligne textarea / textbox / javascript Résolu

Bonjour, voila j'aimerais récupérer un texte d'une textbox en multiligne le soucis etant que je ne veux pas que le texte depasse 300 caractere et le m...

cs_wally88 | Dernière réponse : didine3131 22 juil. 2009
    4 réponses
  • Ne permettre la saisie QUE des chiffres (et touches tab, suppr, backspace, ...) Résolu

Bonjour, je viens vous voir car je n'arrive pas à faire en sorte que "ma" fonction ne permette la saisie que de chiffres. Il y a une fonction da...

buzza01 | Dernière réponse : buzza01 22 juil. 2009
    9 réponses
  • Javascript P00 Résolu

bonjour a Tous, j aimerais savoir s il existe une fonction en Javascript comme "Equals en java" qui permet de comparer 2 Objets. merci de me rep...

trovillione | Dernière réponse : trovillione 21 juil. 2009
    2 réponses
  • Signification d'un code javascript. Résolu

Bonjour à tous, Ceci est mon premier message sur ce forum. Je me suis mis à javascript et je souhaiterais faire une conversion d'un calendirer gré...

farid69100 | Dernière réponse : farid69100 20 juil. 2009
    4 réponses
  • createTextRange() ne marche pas sous firefox !! Résolu

Bonjour, J'utilise une fonction Javascript qui permet de colorer les mots cherchés (lorsque l'on se trouve sur la page de recherche). J'utilise ...

cs_romain117 | Dernière réponse : romain117 18 juil. 2009
    10 réponses
  • Affichage XML via Ajax d'une et une seule balise, dans ma page html Résolu

Bonjour! j'éssai depuis 3 jours de faire fonctionner le script qui aurait pour objectif d'afficher la balise n0num dans ma page web. j'ai un premi...

cs_yourchenko | Dernière réponse : Bul3 17 juil. 2009
    21 réponses
  • XSL/XML Probleme avec fonction javascript Résolu

Bonjour a tous, j'ai un document xml et un feuille de style xsl qui produisent un rapport selon le type de rapport choisi. Dans le cas precis s...

agent_x_666 | Dernière réponse : agent_x_666 17 juil. 2009
    4 réponses
  • transformer mot en nombre pour créer un pseudo Résolu

Bonsoir,j'ai un petit souci j'ai un formulaire HTML avec en entrer date de naissance nom prenom et j'ai egalement une zone de texte en readonly et je ...

koskeoner | Dernière réponse : koskeoner 17 juil. 2009
    5 réponses