Les discussions

Menu deroulant = couleur d'arriere plan d'un balise

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé ce petit code sur internet permettant de changer l'arrière plan d'une page. Il fonction donc pas de problème sauf que ce n'est p...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Cheryl145

Menu eventail

 Résolu

Bonjour Je suis à la recherche d'une source permettant de faire un menu en éventail comme sur ce site: http://www.chine-culture.com/origami/pli-de-b...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
JJDai

Petit problème jquery

 Résolu

bonjour a tous je viens vous voir pour la raison suivante: j'ai un script php / html qui me crée des div automatiquement avec des classes. et pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
L0ci

Cmt crée un sniper d'enchère ?

 Résolu

Salut tous le monde Je veux crée une application Sniper d'enchère, alors j'ai besoin de récupère la valeur du compte a rebours pour la mettre dans l...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
NHenry

Routine qui ne veut rien savoir...

 Résolu

Bonjour à tous! Qui peut me dire pour quoi cette pauvre routine ne fonctionne pas sous FF? Merci d'avance. function repete_txt(a) { document...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
fra1ft

Je force le focus. comment positionner le curseur a la fin du champs ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un input text dont je force le focus au chargement de la page. le pb du focus est qu'il positionne le curseur au debut de la zone de...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
mohguns

Plusieurs sessions dans un script

 Résolu

Bonjour, J'aimerais votre aide dans le code ci-dessous que j'ai créé pour améliorer mon JavaScript. Page : passlog.html (dans le head) : ...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
L0ci

Probleme avec innerhtml

 Résolu

Bonjour, Ca fait presque une nuit blanche que je planche sur ce innerHTML et je ne trouve pas ou est probleme. Voici mon code (simplifier) : ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
sebastiez

Tinyslider et ie8

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis un complet amateur en javascript mais je n'ai pas froid aux yeux et me lance sans hésiter dans des tâches parfois un peu ar...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Latypik

Envoyer des parametres dans une url en post sans allez sur celle-ci?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais creer un formulaire dont on récupère les données saisies sur celui-ci pour les envoyer en post dans une url mais sans rediriger...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
kuatsu

Envoi de données d'un iframe vers le top.document par getelementbyid

 Résolu

Bonjour Je me heurte à une problématique que je n'arrive pas à résoudre ... voici le décors : Dans ma page 'index.html' j'ai mis un iframe (appelé '...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
hdh

Lien mailto

 Résolu

Bonjour, Dans un site fait avec WebAcapella (désolé, mais lisez ma signature et vous comprendrez...), je veux mettre un lien "mailto" avec une font...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
BunoCS

Javascript : affichage d'une image dans une div

 Résolu

Bonjour, Le bout de code javascript suivant est issu d'un script utilisé pour un chat instantané. Actuellement, le chat affiche en instantané le n...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Utilisateur anonyme

[jsrender/jsviews] dom incomplet après boucle utilisant un sous-template

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec JsRender/JsViews. En effet, lorsque je fais une boucle avec des sous-templates, rien de ce qui se trouve après...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
TychoBrahe

Comment lire un fichier différent chaque jour avec la même fonction???????

 Résolu

Bonjour, C'est la première fois que j'écris dans un forum donc s'il y a des choses que je fais mal ou que j'écris mal signalez le moi que je m'amé...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
docGPS

Actualisation d'une div en fonction d'une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, j'espère que vous accepterez de m'aider. En haut de ma page, j'ai une liste déroulante remplie par une requête(pour info elle contient un...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Chercher un script

 Résolu

script pour faire l'animation Besoin D'aide qui ce trouve au droite de site web http://www.inwi.ma/

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Soufiane656

Arrondir les bordures div

 Résolu

Salut tout le monde juste savoir comment arrondir les bordures d'une balise div en Css? La Science est Grande et Vaste partageons cette connaisan...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
okosa

Comment recuperer la valeur d'une selection liste deroulante dans variable php

 Résolu

Bonjour et bonne année 2006 @ tous !! je voudrais savoir comment recuperé dans une varable php la valeur de la selection d'une liste deroulante, j'...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Medel

Ajouter au panier d'achat

 Résolu

bonjour, Je posséde une base de donnée en html avec 5 colonnes et 70 lignes ,(description d'une ligne 1, Une image du timbre,2,le N) du timbre 3,Le ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
lakchachna

Selection automatique menu déroulant

 Résolu

Bonjour, Je dois programmer en Javascript un plugin capable de sélectionner automatiquement dans un menu déroulant. Par exemple, dans un formulair...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
jopop

Menu en fonction du de la scrolbar

 Résolu

Bonjour, Ayant déjà effectuer des recherche (surement mal faite ). Je voudrais savoir comment faire pour avoir comme sur cette page http://hebe...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
playerpsp

Slidshow + zoombox

 Résolu

Bonjour, je suis débutant dans la création de site. J'ai mis ce slideshow sur mon site http://thiagosf.net/projects/jquery/skitter/ que j'ai un ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
juni05

Remplissage des champs a partir d'une donne dans un autre champ

 Résolu

bonjour; j'ai un projet a réaliser et j'ai besoin de remplir quelques champ d'une façon automatique a partir de la base de donne en fonction de...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
anass1

Onmouseover"multiple"

 Résolu

Bonsoir, ou bonjour, J'ai un petit soucis pour la conception d'un site, en gros, je dois faire 5 pages, sur chacune de ces pages y a un menu à gauche ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
jopop

Probleme d'execution du code javascript dans lightbox/prettyphoto

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de développer un site où j'utilise le plugin prettyPhoto/Ajax pour afficher un popup qui contient après un div un bouton im...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
dodobn

Map area onmouseover

 Résolu

Bonsoir, J'esaie de gérer le OnMouseOver d'un menu qui s'affiche sur une Area d'une Map : Voici le code : Test de Map ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
cantador

Changer la couleur du tableau creer dynamiquement avec un repeater

 Résolu

Bonsoir; je commence par creer un tableau dynamiquement grace a un repeater et j'aimerais alterner deux couleurs. voila le code: ---- Ci...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
majid2b

Afficher un nombre de zone de texte choisit par l'utilisateur

 Résolu

Bonjour, Alors voila l'idée, je part d'un formulaire tout simple : [...] Entrer un nombre : [...] ensuite je voudrais que si l'utilisateur ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
tieum91

Champs input qui s efface sur firefox

 Résolu

Bonjour bonjour, alors après mouuuuuultes recherches je ne trouve toujours pas la solution. Je tente de faire un validateur de formulaire , sur IE...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
tlaloctzin

Récuperation d'une variable de javascript via php

 Résolu

salut tout l monde! bon j'ai un formulaire en php qui contient 2 listes de sélection: là: dans la 1ere liste je recupere ses valeurs a partir d'une ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
smahaneAAI

Code bug javascript

 Résolu

Bonjour, Il y a un bug dans cette page mais je ne sais pas lequel, quand j'insere des identifiants incorrect le javasript ne me préviens pas. Quel...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
zaikoe

Lecteur vidéo jwplayer qui ne s'affiche pas sous ie7

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec JWplayer, je ne comprend pas pourquoi il ne s'affiche pas sous IE7, pouvez vous me renseigner sur la raison(pas la p...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
nicomilville

Comment récupérerla valeur d'un curseur (slider) dans un variable en javascript

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire un site pour l'école de ma fille et je cale sur (probablement une bêtise) n'étant pas du tout un pro en javascript. Je m...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
adelami

Formulaire - form

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau dans ce langage, et j’avoue que j’ai bien des problèmes pour faire ce formulaire en Espagnol. Je vous remercie d’ava...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
buno

Changer la couleur des consonnes en rouge et voyelles en bleu

 Résolu

Bonjour, l'exercice c'est: l'utilisateur entre une phrase dans un champ texte, il clique sur changer et sa phrase apparaît dans la div en dessou...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
L0ci

Masquer/afficher div

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une page où le conetenu n'est pas affiché au chargement, et où il faut cliquer sur les titres pour dérouler le contenu. ...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
allamah

Formulaire et compâraison de date

 Résolu

salut à tous débutant en javascript j'aimerai comparer 2 dates d'un formulaire sous la forme jj/mm/aaaa Hélas tous les scripts que je trouve prenn...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Arobaskette

Google map

 Résolu

je devloppe une application mobile gps avec html 5 est jquery et j'ai une petite problemme je veux localiser ma position et l application me renvoi ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
karimxx5

Javascript vérifier si la valeur entrer dans un champ est bien dans mon tableau.

 Résolu

Bonjour je voudrais arrivé à contrôler si la valeur entrer dans mon champ texte se trouve bien dans mon tableau " t " donc si j'entre bonjour j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Madonnina78

Les évenement javascript

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'évènement onClick, dans un premier temps,j'ai un input de type submit,sans évenement,quand je clique la dessus la p...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
jopop

Slider range jquery ui avancé

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre intervention pour d'abord vérifier si je suis dans la bonne direction et puis avancer si c'est possible... Je trava...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
dElwinn

Verifier checkbox sélectionné ou non

 Résolu

Bonjour à tous, Voila après avoir regardé sur le net, sur les différents forums je décide de poser un post pour vous demander de l'aide. Je sais q...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
jopop

Bouton qui tourne quand on passe le curseur sur un lien

 Résolu

Bonjour à tous, Mon but est de diriger un bouton vers le lien sur lequel on fait passer le curseur de la souris (le point ou la barre dessinée sur ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
atari54

Fonction très lourde

 Résolu

Bonjour, Infos: J'utilise ActiveWidgets J’ai créé une fonction pour extraire des donné d’un grid 23000 row et sur 18 col, mais sur les navigateurs...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
didine13

Masquer la derniere div d'un site

 Résolu

Bonjour je cherche a masqer la derniere div de mon site : voici mon code function getDivs(tag) { var els = document.getElementsByTagName(tag);...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Genildf

Précision sur document.getelementbyid

 Résolu

Bonjour, J'ai un script qui fonctionne dans un formulaire (définir le nombre de passagers), mais j'aimerais faire en sorte que la manipulation soit...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
coucoucircus

Fonction javasceript ne detecte pas mon attribut css marginleft

 Résolu

Bonjour tout le monde, Tout d'abord, j'espère que ce n'est pas la 1289756390653721ème f"ois que quelqu'un pose cette question. Voila 1 semaine q...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
barikapix

Besoin d'aide svp

 Résolu

Bonjours a tous j'ai fais un site et je veux que quand l'usager clic sur une image il apparait une bordure autour de l'image et quand l'usager clic su...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
pmcoste
Résultats 351 - 400 sur un total de 4 392
Rejoignez-nous