Les discussions

Changer le sens d'un texte qui défile

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de plonger les mains dans un site dont je suis chargé de faire la refonte et je souhaiterais changer le sens du texte qui...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
PetoleTeam

Connaitre le nombre de checkbox cochées dans un formulaire

 Résolu

Bonjour, j'essaye de vérifier, dans un formulaire qui contient plusieurs checkbox nommées de cette manière name="choix[]", qu'au moins 1 checkbx es...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
xavh44

Positionnement de mon body

 Résolu

Bonjour à tous, voilà une page web type de mon projet actuel est conçue ainsi: Son contenu se trouve dans une div principale avec le CSS suivant...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
sagat06

Mise a jour d'un champ d'après une checkbox

 Résolu

Bonjour, j'ai sur mon site un calculateur de devis qui met a jour un champ en live selon des checkbox. Le script fonctionne sous IE mais pas sous Fir...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
PetoleTeam

Onsubmit qui submit pas...

 Résolu

Bonjour a tous après de longues heures a chercher comment faire je me tourne vers vous car j'en peux plus!!! Voila j'ai 2 formulaires dans ma page ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
klytorh

Remplissage div avec js

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec un div. j'ai un tableau de la sorte : je remplis directement le...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
themagician67

Problème de regex

 Résolu

Salut, J'ai une fonction pour tester la validité de la syntaxe d'une adresse email qui vient pour l'essentiel d'ici Avec certaines valeurs, j'obti...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
neigedhiver

Texte à faire clignoter

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et grand débutant. Voici le script du texte que je voudrais faire clignoter. Ignorant en la matière, un peu d'a...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
armenak

Cacher afficher

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord veuillez m'excuser si mon sujet n'est pas posté la ou il aurait du l'être... Je suis coincée. J'ai sur ma page plu...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
eva4

Envoyer ( uploader ) plusieurs fichiers a la fois du client au serveur site web

 Résolu

Bonjour,j'ai beau chercher je ne trouve rien,je cherche une solution pour envoyer depuis un ordinateur ou de puis un portable donc pas de flash, pl...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
DiabloBros

Remplir plusieurs cases d'un formulaire avec le resultat d'une selection provena

 Résolu

Bonjour à tous, Je dispose d'un formulaire avec 3 champs textes que je desire remplir automatiquement après la selection d'une ligne d'enregistrement...

34 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
patingfree

Recuperer le resultat d'un fonction php

 Résolu

Bonjour, J'utilise jQuery et je voudrais afficher le contenu d'un fichier texte dans ma page. La fonction d'affichage est la suivante : functio...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
jimmypage64

Problème d'appel de fonction si présence de write()

 Résolu

bonjour, j'ai encore un petit soucis !!! j'ai une feuille principale dans laquelle je crée un iframe. dans cet iframe, j'ai une fonction que j'appe...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
zinzin54

Trouver les coordonnées du sommet d'un triangle

 Résolu

Bonsoir, j'avais posté dans le bar au sujet d'une formule sur un triangle rectangle, mais je suis en train de gérer ca via javascript. J'ai pas mal...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
harmonyk

Fonction de collision

 Résolu

Bonsoir, je tente depuis quelques heures de coder un petit script qui permettrait la collision entre 2 div. Un petit dessin s'impose : Donc qua...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
PetoleTeam

Appel de fonction dans une iframe ne fonctionne que si présence d'alert() !!!!!

 Résolu

bonjour à toutes et à tous, voilà, j'ai un petit soucis un peu étrange. j'ai une feuille principal dans laquelle je crée un iframe. cet iframe cont...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
zinzin54

Passage de variable avec jquery

 Résolu

bonjour, comment peut on passer une variable d'une page.php (post ou get) à une autre en utilisant jquery ?

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
macarthur

Problèmes coda-slider

 Résolu

Bonjour! J'ai des problèmes avec mon slider javascript fait à l'aide de: http://www.ndoherty.biz/demos/coda-slider/2.0/ Je ne sais pas ce que j...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
PetoleTeam

Novice cherche de l'aide pour editeur wysiwyg , (récupération des données d'une

 Résolu

bonjour, étant en lp mesi, je suis amené a travailler sur des sites de gestions de mon entreprise. j'utilise donc les langages suivant asp et javasc...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
dareman

Html:style overflow dans une div

 Résolu

bonjour, j'ai une div avec un texte trop long que je mets donc en style overflow pour avoir la barre de defilement du texte : blablabla mais le...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
WiinK

Fonction permettant de vider tout le contenu d'un tableau de type array()

 Résolu

Bonjour, c'est fou comme je commence à sévèrement squatter ce forum (la 3ème fois en 3 jours....) En même temps, je commence sérieusement à m'inves...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
hariez77

Switch d image avec un "select"

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens a vous car je me trouve coincer dans le développement de mon site web. Voila la situation: J'ai une base de d...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
pl4hs

Obtenir le z-index d'un élément définit en css

 Résolu

Bonsoir à tous, j'aimerai savoir s'il est possible de connaitre le le z-index d'un élément définit en css. Exemple : #ex{z-index:0.8;} ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
gr43

Probleme avec mon code avec firefox et opera

 Résolu

bonjour (mon clavier et en norvegien, desole ) , J ai u probleme avec mon code , il marche parfaitment avec safari, chrome,IE mais pas avec firefox et...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
savagestudio

Afficher / cacher plusieurs div en même temps à différents endroits.

 Résolu

Bonjour, je me suis renseigné sur le forum sans trouvé une réponse corrigeant mon problème. N'étant qu'un débutant j'ai assez peu d'idées pour mon pr...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
charlie101097

Javascript / html : onglet actif ?

 Résolu

Bonsoir. Dans le cadre de la réalisation d'un site internet éducatif, je souhaiterais savoir s'il existe une fonction permettant de repérer : 1/ que...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
newArray

Pdf en popup centré

 Résolu

Bonsoir, alors voilà j'ai une super tuile, je dois faire en sorte pour un site, qu'en cliquant sur une image ("en savoir plus"), on pu isse ouvrir un ...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
vegetalain

Document.all sur firefox

 Résolu

Bonjour, j'utilise ce bout de code qui fonctionne bien sous IE mais pas sous FF ... Ou es sont les problèmes/solution ? thx document.all.mo...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
kalif

Parser un xml

 Résolu

Bonjour je dois parser un fichier xml et former un tableau a partir des données extraite j'ai réussi a former le tableau mais les données sont celles...

17 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
PetoleTeam

Image.prototype.mamethode

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je cherche à ajouter des propriétés et méthodes à l'objet Image. Voici un bout de code : //Ajout de propriétés et méthodes ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
paillekane

Getelementbyid problème (style)

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'expliquer pourquoi cela ne fonctionne pas (l'iframe n'est pas à 1px ) : function h1(){ document.getElementById('pp')...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
arbilus

Nom d'attribut d'un objet dynamique

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément comment créer dynamiquement des attributs (je ne suis pas sûr du terme) d'un objet. J'ai déjà pas mal chercher,...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
PetoleTeam

Afficher / cacher (un seul s'affiche à la fois)

 Résolu

bonjour, En théorie, c'est d'après moi la bonne partie pour poster. Après avoir épluché le forum sur mon problème, je décide de poster car je n'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
ilyessou31

Afficher et masquer calque avec js

 Résolu

Bonjours, j'ai un petit problème avec code:   Document sans-titre function visibilite(thingId) { var targetElement; targetElement = doc...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
ilyessou31

Liste déroulante dynamique

 Résolu

Bonjour j'essaye de faire un menu déroulant dynamique qui charge 53 fichiers xml afin de savoir ceux qui ont du contenu, le menu déroulant ne doit pro...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
zeitoun69

Besoin d'aide pour lightbox_me (plugin jquery)

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'essayer de créer (via le plugin lightbox_me) une lightbox, dans laquelle l'utilisateur devra rentrer son identifiant et so...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Nagasashi

Envoyer un mail via web access

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer un email via Outlook Web Access avec un compte précis ( qui varie selon l'utilisateur c...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Nagasashi

Détécter si le client à activer l'impression de fond de page

 Résolu

Bonjour, Est-il possible détecter si le client à activer l'impression de fond de page?

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
jdmcreator

[ext js] afficher un grid

 Résolu

Bonjour à tous, Je débute en JS, et je voudrais afficher un array grid. J'ai essayé et cherché mais je n'arrive pas à comprendre ce qui ne va pas d...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Trinou

Appel de plusieurs fonction js avec windows.onload

 Résolu

Bonjour j'ai un script d'autocompletion en JS qui fonctionne très bien. Il s'appelle de cette façon: {body} Et la fonction JS initiale est la...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
jdmcreator

Innerhtml / ie8

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec innerHTML sous ie8, dans mes recherches j'ai pu lire que le problème se posait lors d'injection d'une table, or moi ...

20 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
jdmcreator

Valeur cookie javascript dans un input formulaire

 Résolu

Bonjour, Petite question, J'ai un formulaire qui enregistre mes cookies et qui me redirige vers une autre page pour lire mes cookies. Mais je vo...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
jackdaniel9

Tableau dynamique

 Résolu

Salut, J'aimerais que vous m'aidez à créer des tableaux dynamiques en HTML: ajouter, modifier et supprimer des lignes. Merci d'avance!

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
hasnaatwins

Répéter fonction

 Résolu

Bonjour ! Je débute en JS et j'aimerai votre aide pour "automatiser" une fonction. J'ai une série de variable portant le même préfixe : $variable...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
JackNUMBER

Doublons dans xml

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il y avait la possibilité en "JQery" de n'afficher qu'une seule fois un élément, afin de générer un menu sur l'élé...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
math11

Modélisation file d'attente de commande avec html/ajax/mysql

 Résolu

Salut à tous, je souhaiterai développer une file de commande (FIFO premier entré, premier sorti). J'ai une table Mysql (ID++(n°commande)|Date|Nom|Pré...

19 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
PetoleTeam

Autocomplete="off"

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec l'attribut autocomplete à off qui n'est pas pris en compte sur un champs en particulier : il s'agit d'un...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
moumouf

Tirage aléatoire de données dans fichier xml

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'un moyen de tirer aléatoirement une donnée dans un fichier xml. Je connais la méthode de JavaScri...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
math11

Submit avec une image en ajax : envoi de formulaire

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis en train de dévelloper un site, et je me suis mis a l'ajax, je trouve personnellement cela passionant. J'ai par contre une...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
romi36

Problème .getelementsbytagname sous firefox

 Résolu

Bonjour, je suis en train de corriger un script ajax mais je suis tomber sur un os: if(xmlHttp.readyState = = 4 && xmlHttp.status == 200){ ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
DARKSIDIOUS
Résultats 651 - 700 sur un total de 4 392
Rejoignez-nous