Forum Javascript / DHTML - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 651 - 700 sur un total d'environ 4 400
  • Résolues
  • Connaitre le nombre de checkbox cochées dans un formulaire Résolu

Bonjour, j'essaye de vérifier, dans un formulaire qui contient plusieurs checkbox nommées de cette manière name="choix[]", qu'au moins 1 checkbx es...

xavh44 | Dernière réponse : xavh44 12 oct. 2010
    2 réponses
  • Positionnement de mon body Résolu

Bonjour à tous, voilà une page web type de mon projet actuel est conçue ainsi: Son contenu se trouve dans une div principale avec le CSS suivant...

sagat06 | Dernière réponse : sagat06 10 oct. 2010
    2 réponses
  • Mise a jour d'un champ d'après une checkbox Résolu

Bonjour, j'ai sur mon site un calculateur de devis qui met a jour un champ en live selon des checkbox. Le script fonctionne sous IE mais pas sous Fir...

hellworld | Dernière réponse : PetoleTeam 9 oct. 2010
    3 réponses
  • onSubmit qui submit pas... Résolu

Bonjour a tous après de longues heures a chercher comment faire je me tourne vers vous car j'en peux plus!!! Voila j'ai 2 formulaires dans ma page ...

cs_klytorh | Dernière réponse : klytorh 8 oct. 2010
    5 réponses
  • remplissage div avec JS Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec un div. j'ai un tableau de la sorte : je remplis directement le...

themagician67 | Dernière réponse : themagician67 5 oct. 2010
    2 réponses
  • Problème de RegEx Résolu

Salut, J'ai une fonction pour tester la validité de la syntaxe d'une adresse email qui vient pour l'essentiel d'ici Avec certaines valeurs, j'obti...

neigedhiver | Dernière réponse : neigedhiver 4 oct. 2010
    2 réponses
  • texte à faire clignoter Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et grand débutant. Voici le script du texte que je voudrais faire clignoter. Ignorant en la matière, un peu d'a...

odysseum13 | Dernière réponse : armenak 3 oct. 2010
    3 réponses
  • CACHER AFFICHER Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord veuillez m'excuser si mon sujet n'est pas posté la ou il aurait du l'être... Je suis coincée. J'ai sur ma page plu...

cs_eva4 | Dernière réponse : eva4 29 sept. 2010
    2 réponses
  • Envoyer ( Uploader ) plusieurs Fichiers a la fois du client au serveur site web Résolu

Bonjour,j'ai beau chercher je ne trouve rien,je cherche une solution pour envoyer depuis un ordinateur ou de puis un portable donc pas de flash, pl...

cs_FallDamien | Dernière réponse : DiabloBros 25 sept. 2010
    2 réponses
  • Remplir plusieurs cases d'un formulaire avec le resultat d'une selection provena Résolu

Bonjour à tous, Je dispose d'un formulaire avec 3 champs textes que je desire remplir automatiquement après la selection d'une ligne d'enregistrement...

patingfree | Dernière réponse : patingfree 24 sept. 2010
    34 réponses
  • Recuperer le resultat d'un fonction Php Résolu

Bonjour, J'utilise jQuery et je voudrais afficher le contenu d'un fichier texte dans ma page. La fonction d'affichage est la suivante : functio...

jimmypage64 | Dernière réponse : jimmypage64 21 sept. 2010
    4 réponses
  • problème d'appel de fonction si présence de write() Résolu

bonjour, j'ai encore un petit soucis !!! j'ai une feuille principale dans laquelle je crée un iframe. dans cet iframe, j'ai une fonction que j'appe...

zinzin54 | Dernière réponse : zinzin54 19 sept. 2010
    4 réponses
  • Trouver les coordonnées du sommet d'un triangle Résolu

Bonsoir, j'avais posté dans le bar au sujet d'une formule sur un triangle rectangle, mais je suis en train de gérer ca via javascript. J'ai pas mal...

cs_harmonyk | Dernière réponse : harmonyk 19 sept. 2010
    8 réponses
  • fonction de collision Résolu

Bonsoir, je tente depuis quelques heures de coder un petit script qui permettrait la collision entre 2 div. Un petit dessin s'impose : Donc qua...

cs_harmonyk | Dernière réponse : PetoleTeam 19 sept. 2010
    9 réponses
  • Appel de fonction dans une iframe ne fonctionne que si présence d'alert() !!!!! Résolu

bonjour à toutes et à tous, voilà, j'ai un petit soucis un peu étrange. j'ai une feuille principal dans laquelle je crée un iframe. cet iframe cont...

zinzin54 | Dernière réponse : zinzin54 18 sept. 2010
    6 réponses
  • passage de variable avec jQuery Résolu

bonjour, comment peut on passer une variable d'une page.php (post ou get) à une autre en utilisant jquery ?

itachi2255 | Dernière réponse : macarthur 17 sept. 2010
    3 réponses
  • problèmes coda-slider Résolu

Bonjour! J'ai des problèmes avec mon slider javascript fait à l'aide de: http://www.ndoherty.biz/demos/coda-slider/2.0/ Je ne sais pas ce que j...

mariestad | Dernière réponse : PetoleTeam 17 sept. 2010
    3 réponses
  • novice cherche de l'aide pour editeur wysiwyg , (récupération des données d'une Résolu

bonjour, étant en lp mesi, je suis amené a travailler sur des sites de gestions de mon entreprise. j'utilise donc les langages suivant asp et javasc...

dareman | Dernière réponse : dareman 16 sept. 2010
    4 réponses
  • html:style overflow dans une div Résolu

bonjour, j'ai une div avec un texte trop long que je mets donc en style overflow pour avoir la barre de defilement du texte : blablabla mais le...

necronono | Dernière réponse : WiinK 15 sept. 2010
    5 réponses
  • fonction permettant de vider tout le contenu d'un tableau de type Array() Résolu

Bonjour, c'est fou comme je commence à sévèrement squatter ce forum (la 3ème fois en 3 jours....) En même temps, je commence sérieusement à m'inves...

sagat06 | Dernière réponse : hariez77 12 sept. 2010
    3 réponses
  • Switch d image avec un "Select" Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens a vous car je me trouve coincer dans le développement de mon site web. Voila la situation: J'ai une base de d...

pl4hs | Dernière réponse : pl4hs 9 sept. 2010
    2 réponses
  • Obtenir le z-index d'un élément définit en css Résolu

Bonsoir à tous, j'aimerai savoir s'il est possible de connaitre le le z-index d'un élément définit en css. Exemple : #ex{z-index:0.8;} ...

gr43 | Dernière réponse : gr43 8 sept. 2010
    1 réponse
  • probleme avec mon code avec firefox et opera Résolu

bonjour (mon clavier et en norvegien, desole ) , J ai u probleme avec mon code , il marche parfaitment avec safari, chrome,IE mais pas avec firefox et...

savagestudio | Dernière réponse : savagestudio 5 sept. 2010
    7 réponses
  • Afficher / cacher plusieurs div en même temps à différents endroits. Résolu

Bonjour, je me suis renseigné sur le forum sans trouvé une réponse corrigeant mon problème. N'étant qu'un débutant j'ai assez peu d'idées pour mon pr...

charlie101097 | Dernière réponse : charlie101097 4 sept. 2010
    11 réponses
  • Javascript / HTML : onglet actif ? Résolu

Bonsoir. Dans le cadre de la réalisation d'un site internet éducatif, je souhaiterais savoir s'il existe une fonction permettant de repérer : 1/ que...

newArray | Dernière réponse : newArray 2 sept. 2010
    4 réponses
  • pdf en popup centré Résolu

Bonsoir, alors voilà j'ai une super tuile, je dois faire en sorte pour un site, qu'en cliquant sur une image ("en savoir plus"), on pu isse ouvrir un ...

vegetalain | Dernière réponse : vegetalain 2 sept. 2010
    6 réponses
  • document.all sur firefox Résolu

Bonjour, j'utilise ce bout de code qui fonctionne bien sous IE mais pas sous FF ... Ou es sont les problèmes/solution ? thx document.all.mo...

cs_kalif | Dernière réponse : kalif 1 sept. 2010
    2 réponses
  • parser un xml Résolu

Bonjour je dois parser un fichier xml et former un tableau a partir des données extraite j'ai réussi a former le tableau mais les données sont celles...

cs_zeitoun69 | Dernière réponse : PetoleTeam 31 août 2010
    17 réponses
  • Image.prototype.MaMethode Résolu

Bonjour à tous, Voilà je cherche à ajouter des propriétés et méthodes à l'objet Image. Voici un bout de code : //Ajout de propriétés et méthodes ...

paillekane | Dernière réponse : paillekane 30 août 2010
    3 réponses
  • getElementById problème (style) Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'expliquer pourquoi cela ne fonctionne pas (l'iframe n'est pas à 1px ) : function h1(){ document.getElementById('pp')...

arbilus | Dernière réponse : arbilus 29 août 2010
    2 réponses
  • Nom d'attribut d'un objet dynamique Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément comment créer dynamiquement des attributs (je ne suis pas sûr du terme) d'un objet. J'ai déjà pas mal chercher,...

AmStErDaMnEd | Dernière réponse : PetoleTeam 25 août 2010
    3 réponses
  • Afficher / cacher (un seul s'affiche à la fois) Résolu

bonjour, En théorie, c'est d'après moi la bonne partie pour poster. Après avoir épluché le forum sur mon problème, je décide de poster car je n'ai p...

charlie101097 | Dernière réponse : ilyessou31 24 août 2010
    3 réponses
  • Afficher et masquer calque avec js Résolu

Bonjours, j'ai un petit problème avec code:   Document sans-titre function visibilite(thingId) { var targetElement; targetElement = doc...

sagaff | Dernière réponse : ilyessou31 24 août 2010
    7 réponses
  • Liste déroulante dynamique Résolu

Bonjour j'essaye de faire un menu déroulant dynamique qui charge 53 fichiers xml afin de savoir ceux qui ont du contenu, le menu déroulant ne doit pro...

cs_zeitoun69 | Dernière réponse : zeitoun69 21 août 2010
    1 réponse
  • Besoin d'aide pour lightbox_me (plugin Jquery) Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'essayer de créer (via le plugin lightbox_me) une lightbox, dans laquelle l'utilisateur devra rentrer son identifiant et so...

Nagasashi | Dernière réponse : Nagasashi 19 août 2010
    2 réponses
  • Envoyer un mail via Web access Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer un email via Outlook Web Access avec un compte précis ( qui varie selon l'utilisateur c...

Nagasashi | Dernière réponse : Nagasashi 16 août 2010
    2 réponses
  • détécter si le client à activer l'impression de fond de page Résolu

Bonjour, Est-il possible détecter si le client à activer l'impression de fond de page?

lirmo | Dernière réponse : jdmcreator 14 août 2010
    5 réponses
  • [Ext js] Afficher un grid Résolu

Bonjour à tous, Je débute en JS, et je voudrais afficher un array grid. J'ai essayé et cherché mais je n'arrive pas à comprendre ce qui ne va pas d...

Trinou | Dernière réponse : Trinou 10 août 2010
    2 réponses
  • Appel de plusieurs fonction JS avec windows.onload Résolu

Bonjour j'ai un script d'autocompletion en JS qui fonctionne très bien. Il s'appelle de cette façon: {body} Et la fonction JS initiale est la...

cs_frlobe | Dernière réponse : jdmcreator 9 août 2010
    7 réponses
  • innerHTML / ie8 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec innerHTML sous ie8, dans mes recherches j'ai pu lire que le problème se posait lors d'injection d'une table, or moi ...

cs_moumouf | Dernière réponse : jdmcreator 8 août 2010
    20 réponses
  • Valeur Cookie Javascript dans un Input Formulaire Résolu

Bonjour, Petite question, J'ai un formulaire qui enregistre mes cookies et qui me redirige vers une autre page pour lire mes cookies. Mais je vo...

cs_jackdaniel9 | Dernière réponse : jackdaniel9 7 août 2010
    1 réponse
  • Tableau dynamique Résolu

Salut, J'aimerais que vous m'aidez à créer des tableaux dynamiques en HTML: ajouter, modifier et supprimer des lignes. Merci d'avance!

cs_alia10 | Dernière réponse : hasnaatwins 6 août 2010
    6 réponses
  • répéter fonction Résolu

Bonjour ! Je débute en JS et j'aimerai votre aide pour "automatiser" une fonction. J'ai une série de variable portant le même préfixe : $variable...

cs_JackNUMBER | Dernière réponse : JackNUMBER 5 août 2010
    7 réponses
  • doublons dans xml Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il y avait la possibilité en "JQery" de n'afficher qu'une seule fois un élément, afin de générer un menu sur l'élé...

cs_math11 | Dernière réponse : math11 4 août 2010
    4 réponses
  • Modélisation file d'attente de commande avec html/ajax/mysql Résolu

Salut à tous, je souhaiterai développer une file de commande (FIFO premier entré, premier sorti). J'ai une table Mysql (ID++(n°commande)|Date|Nom|Pré...

soumsoumdu06 | Dernière réponse : PetoleTeam 3 août 2010
    19 réponses
  • Autocomplete="off" Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec l'attribut autocomplete à off qui n'est pas pris en compte sur un champs en particulier : il s'agit d'un...

cs_moumouf | Dernière réponse : moumouf 3 août 2010
    4 réponses
  • Tirage aléatoire de données dans fichier xml Résolu

Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'un moyen de tirer aléatoirement une donnée dans un fichier xml. Je connais la méthode de JavaScri...

cs_math11 | Dernière réponse : math11 2 août 2010
    2 réponses
  • Submit avec une image en Ajax : Envoi de formulaire Résolu

Bonjour a tous, Je suis en train de dévelloper un site, et je me suis mis a l'ajax, je trouve personnellement cela passionant. J'ai par contre une...

romi36 | Dernière réponse : romi36 31 juil. 2010
    3 réponses
  • Problème .getElementsByTagName sous Firefox Résolu

Bonjour, je suis en train de corriger un script ajax mais je suis tomber sur un os: if(xmlHttp.readyState = = 4 && xmlHttp.status == 200){ ...

Nitrakz | Dernière réponse : DARKSIDIOUS 30 juil. 2010
    1 réponse
  • Ajax et requete SQL Résolu

Bonjour, Je me decide de poster mon probleme parce que je tourne en rond depuis un moment deja et je comprend pas d'ou vient le probleme. Je cherche...

VisualBoy | Dernière réponse : VisualBoy 27 juil. 2010
    1 réponse