Les discussions

Gestion d'un reseau de telephone

salut !!!  je me demande si il existe  une moyen avec java ... je gerer un reseau de telephone .... J'ai cherche avant de poser la question .... ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
g_fuck

Configuration plugin eclipse

bonjour à tous, j'ai un probléme de configuration de plugin: j'ai un plugin eclipse qui fonction tres bien permettant de générer une IHM, mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
haddati

Question servlet

 Résolu

Bonjour à tous! Je dois créer un petit logiciel en utilisant jsp et les servlets. J'ai donc créer une classe java qui se connecte à une base de d...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
tof008

Evènement jcombobox effectué 2 fois

 Résolu

Alors voilà: J'ai un JComboBox liste sur lequel j'ai un écouteur : liste.addItemSelected() J'ai implémenté itemStateChange(ItemEvent evt). Le probl...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
ch0upette

Drag n drop jscrollpanel dans jtabbedpane

Bonsoir la communauté ! Je suis plus ou moins débutant en ce qui concerne Java, et j'ai un petit souci qui me chagrine malgré de longues heures pas...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
Twinuts

Compilation noyau linux avec java

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de realiser un mini projet de l'ecole et je dois developper une application avec java (en utilisant swing par exemple) q...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
Twinuts

Fenetre transparente

Bonjour, Je viens vous demander un peu d'aide car je rame !!! Je suis entrain de créer une application personnelle ... Je souhaite l'afficher da...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
Twinuts

Protocols internet

 Résolu

Bonjour a tous, j'aimerais developper une application Client / Serveur. Quel protocole devrais-je utiliser pour "prendre le controle de mon PC" ? ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
didoux95

Implémentation de soap 1.2

 bonjour, j'aimerais savoir quelle(s) implémentation(s) de technologie pourraient transmettre des messages SOAP dans sa version 1.2 notamment l'enr...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
sined159

Insérer des "

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m aiguiller pour établir une routine. En fait je voudrait insérer des " avant et après le caratère '\' ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
Twinuts

Combiner 2 commande

 Résolu

Bonjour, Je souheterais combiner 2 commandes avec exec en java. En fait je voudrai commencer par faire un "exit" puis  p = Runtime.getRunt...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
lafolle24320

Api sound

 Résolu

Bonjour, J essaie d utiliser l API sound de java mais je me retrouve confronter a une erreur sur certaines machine avec ce code : import javax.s...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
zarmin

Fermeture fenetre dos uniquement avec exit

bonjour, Je démarre une application java par l'intermédiaire d'un fichier bat. Il n'y a pas d'interface utilisateur, donc j'ai juste une fenêtre D...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
Twinuts

Afficher une frame à partir d'une jlist dans jbuilder

Bonjour, je voudrais savoir comment afficher une frame lorsqu'on clique sur un élément d'une jList dans JBuilder. merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
Twinuts

Icone d'une frame

 Résolu

bonsoir tout le monde, je voudrais remplacer la petite icone "tasse de café" qui se trouve par défaut en haut d'une Frame par une icone personnaliser...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
Twinuts

Avoir un solution

Slt à tous, j'ai une application en java et je voudrai la faire executée, mais je ne sais pas  comment réaliser cette idée. j'attends une reponse favo...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
didoux95

Graphics

 Résolu

salut: comment changer les attributs d'un objet Graphics/Graphics2D, je veux changer le font utiliser avec drawString. _________________________...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
Twinuts

Fenêtre popup visual editor

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila je suis en train de me torturer le cerveau pour savoir comment faire avec visual editor une fenêtre popup qui s'ouvre...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
terminatrixxx

Insertion d'une vidéo

Bonjour, je voudrais savoir comment insérer une vidéo dans JBUILDER. Merci pour votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
amelA

Impoter des bouton à partir d'autres logiciels

Bonjour, est ce qu'il est possible d'importer des boutons (le design des boutons) dans JBuilder à partir d'autres logciels comme Glanda par exemple? ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
Ombitious_Developper

Lancement script winows

j ai creer un script .bat pour windows qui se lance  quand je fais directement à partir de ms dos. mais quand je le lance a partir de java il plant...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
Nurgle

Jcomboboxrenderer

 Fermé

je travail sur un projet java concernant le JComboBox: comment avoir une calculette a l interieur de JComboBox 

Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
DARKSIDIOUS

Creer un raccourci

Bonjour, mon problème est simple. Je souhaite créer des raccourcis pour une application java sur le bureau et dans le menu démarrer. J'ai cherché ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
Stubbornman

Déclaration de variables

 Résolu

Bonjour, Je me demande si le fait de déclarer une variable en début de classe ou juste quand on en a besoin à de l'importance sur la performance.....

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
DARKSIDIOUS

Modification d'un label jlabel durant le fonctionnement d'un programme

 Résolu

Bonjour j'aimerai modifier le label d'un Jlabel mais je ne comprend pas comment le faire durant le fonctionnement du programme je vous soumet le co...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
gmi19oj19

Ouvrir un gros fichier texte

 Résolu

Au secours!!! Il faut que j'ouvre un fichier txt de 700mo.. Et je ne trouve pas d'éditeur  pour windows qui fonctionne, quelqu'un en connetrai en? ...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
Twinuts

Date système

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer la date système dans une frame de JBuilder. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
amelA

Modification d'un bouton

 Résolu

Bonjour je ne comprend pas pourquoi apres avoir pu modifier le label d'un bouton je n'arrive plus a le remodifier une seconde fois ? J'ai placer ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
WinLin

Comment avoir un exécutable dun programme java ?

 Fermé

SLT, jé réalisé un programme java en Jcreator et je veux généré un exécutable mais je sais pas comment, MERCI

Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
Twinuts

Encoder des vidéos

Bonjour, je voulais savoir comment peut on encoder des vidéo en JAVA. Par exemple passer un .avi en .mov Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
Twinuts

Jinternalframe

Bonjour, je voudrais savoir comment afficher une jInternalFrame à partir d'une application. j'ai essayé avec  Frame1 frame=new frame1();//Frame1 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
DARKSIDIOUS

Exception dans une init de class

Bonjour, Dans mon initialisation de class, j'ai une methode qui est suceptible de revoyer une exception. Dans mon cas, je ne veux pas la Catcher. C...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
DARKSIDIOUS

Problème driver jdbc ?

Bonjour, Je voudrais faire une application Java, qui consulte certaines donnees dans une base de donnees. Pour faire ca, j`utilise JDBC. J`ai fait ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
WinLin

Aide sur object

Bonjour, je suis en train de faire une application distribuée et j'ai plusieurs modules/class donc, dans ma classe de départ , j'instancie des obj...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
c0nsur

Cherche une methode qui me donne le service d'un port donnée

Salut je cherche une methode en java qui peut me renvoyer le type de service d'un port merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
didoux95

Bouton dynamique ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour voici un de mes premier code en java Bonjour Voici mon code source je crée un JButton qui s'appel ajouterButton qui correspond a une class p...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
WinLin

Jbutton dynamique

Bonjour j'ai une frame dans la frame j'ai un JBUTTON et une JTable dans la JTable j'ai un popupmenu qui est en action que dans la jtable Je cherc...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
WinLin

Problème dans les date avec simpledateformat

 Résolu

Bonjour à tous, pour vous situer le contexte, j'ai une application principale qui créer des dossiers chaque jour avec la date de ce meme jour. Une f...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
Twinuts

Bigdecimal

 Résolu

salut tout le monde et oui je suis de retour ...      alors est ce que qlq saurai comment donner a une variante BigDecimal la valeur   X dis...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
viking85

Nullpointerexception

Bonjour j'ai codé une méthode qui me génère un nullpointerecxeption après l'appel d'un readObject: public void char...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
viking85

Joystick &applette

Bonjour a tous, Je suis en train de faire une applette. J `aimerais savoir comment je pourrais faire pour pouvoir bouger un point de cette applette...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
Twinuts

Question

 Fermé

Bonjour je découvre java depuis quelque moi j'ai code ma premiere interface graphique il y a  2 moi et la je suis bloque car je n'arrive pas a enchai...

Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
DARKSIDIOUS

Retrouver du code

 Résolu

Bonjour et Bonne année à tous!! Voilà mon problème: Je reprend le développement d'un énorme programme et mon premier boulot serait d'optimiser t...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
lafolle24320

Afficher sortie commande

Bonsoir , Je suis debutant en java et j'ai trouver se script qui permet d'afficher la version de mon noyau (debian stable) voila le code imp...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
fifi774

Automata push down

 Fermé

Hy; J'ai une devoir.Je dois faire un "automata push down" et je m`ai pense que vous me peut aider. (Escuze ma Francais) J'attende votre reponse. M...

Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
DARKSIDIOUS

Image de fond de l'applet

 Résolu

Bonsoir à tous, J'aimerai mettre une image de background en fond de ma classe qui hérite des propriétés de la classe Applet. Voici les étapes que j...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
webdeb

Dessin de courbes

Mais la je bute sur un problème je suis sure tous bêtes. Je dois tracer plusieur courbe dans une fenetre, mais malheureusement je n'arrive pas a ...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
Basilic3

Héritage

 Résolu

 Bonjour, voila j'ai la classe durée et la classe longueDurée qui hérite de durée. je ve redéfinir la méthode inf qui retourne vrai si la durée est ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
Stubbornman

Organisation des class pour un logiciel

Bonjour   a tous j'étudie java depuis juin 2006 et j'avance a grand pas dans le language. actuellement j'ai réaliser une interface Swing d'encodage, ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
Stubbornman

Ping java

 Fermé

slt tlm je developpe sur java 1.5 et je veux un source(sans erreur svp et il marche sur 1.5)  pour faire un ping a une add ex (192.168.0.4) merc...

Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
sheorogath
Résultats 15951 - 16000 sur un total de 24 952
Rejoignez-nous