Les discussions

Droit utilisation source

 Résolu

Bonjour, J'ai une question toute bête mais dont je ne trouve pas réponse sur le site (si elle y est, excusez moi mais je ne l'ai pas vu). Quels sont...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
MacrOsjIu

Drop user supprime pas

Bonjour à tous. Je suis en 2eme année de BTS IRIS et j'ai comme projet la création d'une IHM en java permettant de visualiser des données venants de...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
thanatos67

Je cherche une méthode

 Résolu

salut et merci de bien vouloir m'aider mes amis je cherche une méthode qui peut m'aider a faire comm l'exemple j'ai un  enregistrement 000...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
ulysse00

Memoriser dernier champs modifier !!

Bonjour, Voila, je dois realiser une petite application afin de convertir des francs en euros et inversement. J'ai 2 JtextField, un pour les francs...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
tlaloctzin

Problème à l'ajout des donnees

Bonjour, SVP je suis un peu coincé Voila je travail sur une petite application avec java J’ai crée une bd (d’une seul table Personne(co...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
DARKSIDIOUS

Appeler un programme java depuis un autre fichier java

salut Je cherche a executer un programme depuis un fichier java qui se situe dans un autre fichier java. dois-je utiliser la methode init()? En fait...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
Twinuts

Connexion a un serveur sftp

bonjour, j'arrive pas a se connecter a un serveur sftp via java.j'ai l'exception suivante: Problem encoured while connecting to the serveur xxxx :...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
salim81

Comparer 2 dates dont l'annee est differente

salut, j'ai une liste de dates sous forme de noms de fichiers(jjmmaa) situés dans un repertoire, quand j'insere un nouveau fichier je recupere son no...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
shaiulud

Jeu d'echecs

Salut tous le monde, vous seriez bien gentille en me donnat un coup de main à demarrez mon application ( réalisation d'un jeu d'échecs), tous se que j...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
sheorogath

Segmentation vidéo avec jmf

 Fermé

salut, je veux savoir comment on peut découper une vidéo en image avec jmf. ca veut dire obtenir toutes les séquences d'images qui constitue une vid...

Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
Twinuts

Tracer un rectangle dans un objet jlabel

 Résolu

Bonjour, j'ai une classe Fenetre de type JFrame.  J'ai un objet lab correspondant à mon Jlabel et j'aimerais y tracer un rectangle. Merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
DARKSIDIOUS

Visual java?

 Résolu

Allo, Bon je saisque ça fait débutant grave mais j'aimerai savoir s'il existe un genre de visual basic pour java .. GRATUIT .. (je suis pomé).. ou q...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
smasher81

Nombre de décimales avec switch ??

 Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher le résultat d'une division avec un nombre de décimales qui serait fonction d'un chiffre rentré par l'utilisateur. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
s_lannois

Envoie de mail

 Résolu

salut ..... je viens de realiser une application ... qui envoie des mails .... mais le probleme est qu'elle n'arrive pas a envoyer des archives PDF ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
g_fuck

Crypter password

bonjour a tous, j'ai une classe java ça marche bien et qui me permet de crypter et decrypter un password.mon probleme c'est que cette classe ça ma...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
salim81

Problème usb dans mandrake

Bonjour tous le monde,   En fait, j'ai un problème pour  lire le contenu de  lecture de disquette Clés USB sachant que je utilise sys...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
Twinuts

Applet et internet

Bonjour a tous, Nouveau venu dans la sphere java, je progresse mais je trebuche aussi. Voici ma derniere gamelle: J'ai develppé un applet java que j...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
Twinuts

Problème de relation

 Résolu

Voilà en gros une petite partie de mes 2 classes pour comprendre le problème. Dans la classe JFrameConfirmation je ne parviens pas à accéder à l'asce...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
shown

J2ee

 Résolu

c'est quoi J2EE et quel sont leur utilitée.

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
DARKSIDIOUS

Je cherche une méthode

 Résolu

salut et merci de vouloir m'aider je coince car je n'arrive pas a trouver une méthode qui me permet de teste si par exemple String nom="sd...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
sheorogath

Zommer un graphics

bonjour a tous, je voulais savoir comment effectuer un zoom sur un graphics ? je n'ai rien trouver sur google ou le site et je ne vois pas trop comm...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
kateken

[jtable] récupérer l'entête des colonnes

Bonjour, je cherche à récupérer l'entete des colonnes de ma Jtable pour qu'ils soient présent dans ma PdfTable. Voici mon code actuelle, il fonc...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
greglover

Api java

 salut je cherche s'il y a une API ou fonction predefiné, pour obtenire l'adresse d'entreé et le chemin d'un fichier en execution . merci

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
DARKSIDIOUS

Jlist recuperer valeurs selectionner (swing)

 Résolu

Bonjour! Je souhaiterais recuperer les valeurs selectionnés dans une Jlist (javax.swing)... Pour remplir ma Jlist j'utilise:                 ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
Sat83

Nombre de jours entre 2 dates

salut, Comment ontenir le nombre de jours compris entre 2 dates? merci

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
samlane_37

Lire un enregistrement d'une ligne précédente

salut mes amis j'ai un probleme avec ma table ma table continent trois colonne avec 5 ligne premiere colonne contiennt AA BB C deuxieme colo...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
ulysse00

Exo récurssivité

, , , , lafolle

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
Twinuts

Code profiler

 Résolu

Salut, Qui connaitrait un profiler de code à part celui la ? http://www.theserverside.com/tt/articles/article.tss?l=EclipseProfiler Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
AlexN

Pb dans main

Salut à toi lecteur. Oui toi! J'ai un petit soucis. J'ai déjà eu un premier soucis résolu grace à l'aide de TWINUTS (encore merci). J'ai une classe...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
thanatos67

Réaliser application en mode web

taftoufa

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
Twinuts

Pbe de requête : les données de sont enregistrées

Bonjour, Mon problème est que les données ajoutée/modifiées depuis mon programme Java via le driver JDBC sur une base de données MySQL ne sont pas ...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
JBAware

Problème d'insertion d'un string dans bbd mysql grace à hsqldb

Salut, j'ai un problème avec l'insertion d'un String dans une base de données HSQLDB. J'obtiens par exemple l'execption suivante : java.sql...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
amacau

Eclipse 3.1 et struts

bonjour, SVP si vous pouvez m'aider je sais pas quoi faire pour que je puisse travailler avec struts sous eclipse 3.1 j'ai essayé avec eclipse 2.1 e...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
franchise120

Ouvrir et réecrire sur un pdf

Bonjour à tous, je voudrais ouvrir un pdf existant qui se trouve à tel endroit, ecrire une chaine dessus et ensuite le sauvegarder à un autre endro...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
Ombitious_Developper

Link entre different program

Bonjour, je suis tous nouveau sur ce site. voila j'ai un petit probleme a propos de java programming. Voila je suis occupe de creer un program qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
proteinator

Verifier invalidite d'une date type 30/02/07

Salut,  J'ai une chaine de caracteres qui represente une date du format jj/mm/aa, je voudrais imposer un controle sur la saisie et empecher de saisir...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
Ombitious_Developper

Débutant en java besoin d'aide

Bonjour; Venant du mode MS, j'ai voulu decouvrir Java (On en parle tellement). J'ai installer NetBeans version 4 J'ai suivi le tutorial pour le ...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
sassou82

Message d'erreur avec requette modifier

 Résolu

Salut, merci de bien vouloir m'aider j'ai essayé de modifier la premiere colonne de la premiere ligne de ma table mais ça n'a pas marché un messag...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
ulysse00

Problème de boucle avec composant swt

bonsoir, j'ai un problème avec la classe tabFolder qui est un composant SWT. j'ai fais une boucle normale mais elle ne fonctionne qu'à moitié.  ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
kifouillou

Border jcheckbox

 Résolu

Bonjour a tous. je n'arrive pas à creer une bordure de couleur noir sur un JCheckBox. pouvez vous m'aidez? merci.

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
didoux95

Ralentir une boucle

Bonjour, Afin d'afficher une annimation de rotation, je doit ralentir une boucle pour ne pas qu'elle s'execute trop vite et que l'annimation s'affi...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
Seb33300

Erreur jasper report

 Résolu

Bonsoir, quelquesoit le rapport que j'essaie d'afficher à partir 'eclipse je me butte sur ce message d'erreur : net.sf.jasperreports.engine.JREx...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
greglover

Probleme de l'aide en ligne d'une application swing

bonjour, j'ai une  application ecrit en java sous eclipse; j'arrive à executer l'application et le help en local. Par contre, lorsque je execute l'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
Horfee

Chercher et changer champs java mysql

Salut je suis encore débutant ,j’ai une table de donnée et je cherche à la normaliser Par exemple  je parcoure les lignes de chaque colonne si...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
Horfee

Application

bonjour, j'ai realisée une application java avec le JCreator comme outil de développement et oracle pour la base des données mais j'ai rencontrée un p...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
Ombitious_Developper

Jprogressbar

Bonjour Je voudrais savoir comment faire pour que la JProgressBar se charge jusqu'a que la fenetre s'affiche. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
Javanewbi

Récupérer la date de dernière mise à jour de la bdd

 Résolu

Bonjour, je dois, pour mon programme java, récupérer la date de dernière mise à jour faite sur la base sur certains champs. je ne sais pas trop ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
greglover

Affichage image /execution donne rien

Bonbjour , j ai deux questions a vous poser : 1- j ai un programme qui affiche une image , il se compile . quand j execute ca donne rien (ni frame...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
Twinuts

Probleme avec jscrollpane et jeditorpane

voila mon probleme et que jaffiche une page html dans un jEditorPane mais que la page et trop grande pour ma fenetre donc je voudrai mettre une scrol...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
eltoto13

Drag and drop une jlist vers un jlabel

Bonjour à vous, aprés avoir epluché pas mal de tuto je viens vous ennuyé avec mes pbms ... je n'arrive pas à faire du drag and drop avec un JLi...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
kaloway
Résultats 15801 - 15850 sur un total de 24 952
Rejoignez-nous