Organisation des class pour un logiciel

WinLin Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 13 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007 - 2 janv. 2007 à 03:16
cs_Stubbornman Messages postés 80 Date d'inscription lundi 18 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2007 - 7 janv. 2007 à 19:44
Bonjour   a tous j'étudie java depuis juin 2006 et j'avance a grand pas dans le language.
actuellement j'ai réaliser une interface Swing d'encodage, de rechercher et de suppression dans une base de donnée Mysql
cela fonctionne je suis content.

J'aimerai savoir et ou je pourrai trouver de la documentation sur la question suivante.

actuellement j'ai fait une class qui dessine la fenetre swing et dans cet meme class j'ai mes listener qui me permet de réagir par rapport a une action.
et j'ai une class a part pour le main et une class a part pour lire ecrire modifier dans la base de donnée.

Question
1 si je fait une class pour dessiner ma fenetre Swing et une autre class qui gére les evenements distinct en plus de la class main et la class de gestion de la base de donnée.

Je cherche un tutoriel ou des conseils pour savoir jusqu'aux il faut subdiviser sont soft.

Merci pour vos réponse

Winlin

1 réponse

cs_Stubbornman Messages postés 80 Date d'inscription lundi 18 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2007
7 janv. 2007 à 19:44
Bon ben si les autres n'ont pas repondus, c'est peut etre pour la meme raison que moi : j'ai rien compris...
0
Rejoignez-nous