Ombitious_Developper
Messages postés2333Date d'inscriptionsamedi 28 février 2004StatutMembreDernière intervention26 juillet 201338 6 janv. 2007 à 01:46
Salut:
Logique qu'il ne fonctionne pas.
il faut créer une classe qui dérive de Applet ou JApplet, puis dans la méthode paint héritée de la classe Applet tu fais:
paint (Graphics g) {
g.drawString (10, 20, "ce que tu veux afficher");
}
Ombitious_Developper
Messages postés2333Date d'inscriptionsamedi 28 février 2004StatutMembreDernière intervention26 juillet 201338 6 janv. 2007 à 01:48
Salut:
La transformation de ce programme en applet n'est pas difficile.
1. Voir un peu comment faire une applet
2. Voir la méthode drawString de la classe java.awt.Graphics
Ombitious_Developper
Messages postés2333Date d'inscriptionsamedi 28 février 2004StatutMembreDernière intervention26 juillet 201338 6 janv. 2007 à 19:54
Salut:
import javax.swing.*;
import java.awt.*;
public class MyApplet extends JApplet {
public void paint (Graphics g) {
// Ajouter ici
}
}
Modifier chaque appel à System.out.println () par un appel à g.drawString (x, y, text)
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