Configuration plugin eclipse

stephxp13 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2006 - 18 oct. 2006 à 12:30
haddati Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2007 - 16 janv. 2007 à 18:25
bonjour à tous,

j'ai un probléme de configuration de plugin:
j'ai un plugin eclipse qui fonction tres bien permettant de générer une IHM, mais je dois maintenant implémanter d'autres fonctionnalités et donc utiliser d'autres librairies.
mais malheuresement je ne sais pas comment configurer le plugin pour qu'il prenne en compte des librairies externes lors de son exécution. Lors de la "compilation" il n'y a pas de problème ,mais quand je l'exécute et que le programme arrive à l'appel d'une fonction provenant d'une librairie externe le plugin plante.
j'utilise eclipse 3.2.0.

Merci d'avance pour votre aide.

Stéphane

3 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
18 oct. 2006 à 12:40
Quel est le plugin en question ?
0
stephxp13 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2006
18 oct. 2006 à 14:26
en fait j'utilise un plugin propriétaire mais j'aurai besoin d'uiliser la librairie xercesImpl.jar.
quelle est la procédure à suivre pour configurer le plugin.
0
haddati Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2007
16 janv. 2007 à 18:25
Salut,

J'ai presque le même problème, je développe un plug-in propriétaire pou un langage spécifique, et j'ai besoin de faire des appels dans une librairie externe (.jar), lors du développement j'ajoute le .jar (donc pas de problème de compilation) mais lors de l'exusion j'ai un problème : "Impossible de lire l'état de l'espace de travail. L'interface graphique du plan sera redéfinie." je fais 'ok', il continue son chargement mais le plugin ne fonctionne pas après.
Vous avez comment configurer plugin.xml pour ajouter des librairies externes?

Merci

Hack the Best Fuck the Rest !
0
Rejoignez-nous