Les discussions

Pause entre deux click

 Résolu

bonsoir, je veux faire une pause de 5sec entre deu click sur le mem bouton, je galere, de laide svp merci

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
mbayeah

Envoyer un message

bonjour tout le  monde , je voudrais cree un prgramme.qui envoyer des message a un e-meil.est ce que qu'il qu'un a un aider ou bien un code pour fair...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Twinuts

Comment envoyer un message dans une application locale

 Fermé

j'ai fais un progmme avec cleint serveur j'ai utilisée des sockets mais mon probleme est : que jedoit faire l'affichage du message envoyer par le clie...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Twinuts

Problème requête et split

Voici mes 2 problèmes J'ai une méthode chargerBase() qui va lire dans le fichier et insérer les données lu dans un fichier texte, dans la base de d...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
laurent1024

Les boutons ne s'affichent pas

Bonjour à tous je suis nouvelle sur le forum et en java voila je suis partie d'un hello world bateau et j'ai essayé d'ajouter des boutons. le problème...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Chatbour

Pb de compilation avec javac sous dos

 Résolu

Bonjour, Voilà, je fais mes premiers pas en java et j'ai un message d'erreur à la compilation qui est : class terminal is public, should be decla...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
nicomilville

Menu et le boutton droit

bonjour, je cherche a comment faire un evenement pour le boutton avec menu sur une page internet. Merci

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
hassine1986

Verificateur de version sur un site php-mysql et téléchargement de la nvlle vers

Bonjour, Je cherche du code qui ferait les tâches suivantes: au lancement, le code devra verifier s'il y a une nouvelle version sur le sitesi ou...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
sheorogath

Créer un rectange de sélection

Bonjour, j'aimerais pouvoir afficher un rectangle de sélection, sur une image contenue dans un JPanel. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
jojolemariole

Faire un rappel automatique avec j2me

Bonjour, J'aimerais créer un agenda comme application embarquée avec J2ME. J'ai vu quelles étaient pour cela les librairies à utiliser, mais j'aim...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
asseck

Probleme inmportant

voila jé ce constructeur la, public serv2 (String host, String user, String password){     try {             Session session = Sessi...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
immobilia

Petit compteur de visite en jsp

Bonjour, J'aimerais simplement intégrer un petit compteur indiquant le nombre de fois que le page en cours a été ouverte Exemple: les brèves de ce...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
ajor

La classe lire.java

 Fermé

bonjour à tous, je commence en java. j'ai ecrit mon 1er programme sauf que je voudrai que l'utilisateur entre des valeures au choix. exple:donnez l...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Twinuts

Comparer l'indice d'une case d'un tableau avec le contenu d'une case d'un autre

Bonjour je veux bien comparer le contenu d'une cellule d'un tableau avec l'indice d'une cellule d'un autre tableau: j'ai 2 tableaux: tab1[nbre_ligne...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
jojolemariole

Problème en rapport à la classe impression disponible dans les sources

Bonjour, j'ai un problème avec la classe impression disponible dans les sources sur ce site. En fait j'ai deux frame qui possèdent chacune un pane...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
danimo

Comment recupere les processus windows avec java

angel

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
sheorogath

Convertion fichier wmf to pdf

Je dois réaliser un programme en java qui me permettrai de convertir un fichier wmf en pdf. Etant donné que je viens juste de commencer mes recherche...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
mr_mojo_jr

Path web application

 Résolu

Salut, Je voudarais savoir comment recuperer le path (chemin) de mon application web en code java dans ma classe. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
jadigor

Fenetre fille

bonjour tout le mande .je veut savoir comment chargé et déchargé les fenetre fille automatiquement parceque maintenant je doit les fermés manuellement...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
ikramta

Remplir un tableau par un autre

 Résolu

Bjr mon prob c'est que, je voudrais remplir un tableau par un autre, mes avec ce code que j' utilise ça marche pas pouvez vous me corriger l'erreur!!!...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Ombitious_Developper

[classloader]incompatible magic value 0 in class file package/classe

 Résolu

Salut à tous et à toutes j'essaye de charger toutes les classes que contient un jar.. voici mon code : import java.util.jar.*; import ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Chatbour

Simulation graphique des operation matricielles

 Fermé

bonjour tout le monde j'ai un grand probleme je doit realiser une application qui realise des operations matricielles avec interface graphique i...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Twinuts

[kakuro] générer rapidement une grille .

Bonjour à tous J'ai du mal à créer de grilles de kakuro de taille assez importante (à partir de 8*8) . J'ai passé enormément de temps sur le We...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
loloof64

[javamail]comment savoire si l'email et lu ou non

svp ,quel methode me permet de savoire si l'email est lu ou non

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Talstus

Suppression de la première lettre d'une chaine de caractère

 Résolu

Bonjour, voici le code sur lequel je travail : b = b.replace(":", ""); if (b.equals("0000")) { b = "R...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
danimo

Programmation visuel

salut c mahir21 je suis etudiant en mathématiques et informatique,je m'interesse beaucoup à la programmation des objets graphiques(menu,formulaire,jeu...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
jrivet

Sessin tomcat

Bonjour, Je recherche le moyen de récupérer (dans une Servelet) la liste des sessions de Tomcat, ainsi que les @IP des clients connectés, et si cela ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
leomagic

Ca veux dire quoi merise ?

Bonjour je veux savoir le sens du mot MERISE et pas le role, je sais que c'est une méthode de conception MERCI beaucoup % Mauvais Sens %

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Ombitious_Developper

Enregistrer

Salut à tous. Je voudrais savoir comment me prendre pour enregistrer les données d’un champ dans une base de données Mysql ou Access? J’utilise N...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Chatbour

Enregistrer une page web connaissant son url

bonjour et merci de lire ma question. je cherche un bout de code permettant d'enregistrer une page web sur mon pc connaissant son URL.si quelqu'un peu...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
bah84

Player vidéo : comment actualiser l'affichage même en pause?

Bonjour! Je viens de réaliser un petit player vidéo permettant de charger des fichiers depuis son PC, avec un bouton play/pause et une barre de pos...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
hakimus

String-date pour informix

Bonjour! Alors voilà le problème Je doit insérer une date via une application web dans ma base de donnée informix table: contient une variable de t...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
ourti

Executable

 Fermé

salut, je viens de developpez une application en java sous eclipse et là, il ya de freres qui ont trouvé l'application trop importante, ils veulent ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Twinuts

Relation un à plusieurs en mysql

salut je voudrais savoir comment crée t-on une relation un à plusieurs entre deux tables  en mysql ? gaouinformaticien

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Ombitious_Developper

Problème avec servlet

salut j'ai un problème avec servlet j'ai essayé de modifié le code mais j'aurais toujours meme message je n'arrive pas à comprendre pourquoi ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Ombitious_Developper

Pb de comparaison une une valeur et une variable string

 Résolu

Slt a tous je suis une débutante en java,mon probleme que je voudrais que l'utilisateur saisie une valeur et je voudrais comparer cette valeur avec un...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
sarita199

Jcombobox

bonjour tout le mande . j'utilise un JComboBox qui m'affiche les articles de ma table dans la base  et je supprime les article depui cet JComboBox ma...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Ombitious_Developper

Maj d'une table

partagez l'information.

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Ombitious_Developper

Torque

Bonjour, j'utilise l'outil de mapping rel-obj Torque qq sait-il comment lors d'un insert indiquer l'utilisation d'une sequence (pour la PK d'une tab...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
ourti

Source de l'erreur "java.sql.sqlexception: string to date conversion error"

Bonjour tout le monde, Dans le cadre d'un projet professionnel , j'ai le besoin de se connecté à une base Informix v4 en utilisant JDBC, et à l'aide ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
ourti

Radiobutton dans une jtable

 Résolu

Hello, J'ai créer une JTable qui contient des RadioButton dans la première colonne. Ces radios boutons sont séléctionné par défaut. Si je ne dé...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Noizet

Calendrier

bonjour tout le mande .je veut savoir comment inserrer un calendrier dans un JTextField comme en VB(tu peut apporté un calendrier ).merci bien d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
DARKSIDIOUS

Connexion informix-eclipse

Bonjour à tous j'essaie d'établir une connexion entre Informix et Eclipse. Je reçois le message d'erreur suivant: com.informix.jdbc.IfxDriver.Qu'est c...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
ourti

Problème de gestion de checkbox dans un formulaire

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un formulaire avec netbeans qui contient 6 check box. Sur les 6 checkbox, ma première ne peut être cocher que si l'ensemble ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Ombitious_Developper

Jsp upload repertoire

Bonjour, En mettant ce code dans une jsp :   J'ai un browser qui me permet de choisir un fichier, mais pas un repertoire. Est-il...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
g25451

(débutant) action non déclenchée par un bouton

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car j'ai un petit souci. J'ai cherché en vain sur les anciens posts une réponse à ma question (surement du ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Chatbour

Analyseur de texte arabe

salut, j'ai un projet sur l'analyse automatique de textes en langue arabe. Il s'agit de réaliser un analyseur motphologique. je demande de l'aide pour...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
amine1234Z

Ajout package dans le javadoc

Bonjour tout le monde, je travaille avec eclipse et je veux intrduire de nouveux packages dans le javadoc pour les utilser dans mon code mais j'ar...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
indiana_jules

Serveur java multithreaded socket

je suis entrain de développer un serveur java qui accepte des message dans des des buffer envoyé par des différent client , le probléme que je trouve...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
sheorogath

Problème de récupération de valeur d'un tableau

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème. J'un jtable ou l'utilisateur entre des heures au format 6.45 pour 6H45 par exemple. Mon problème c'est que ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Chatbour
Résultats 11801 - 11850 sur un total de 24 951
Rejoignez-nous