JButton Dynamique

WinLin Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 13 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007 - 8 janv. 2007 à 02:47
WinLin Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 13 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007 - 10 janv. 2007 à 19:17
Bonjour j'ai une frame
dans la frame j'ai un JBUTTON et une JTable
dans la JTable j'ai un popupmenu qui est en action que dans la jtable

Je cherche une solution ou un tutoriel pour qu'apartir d'un evenement de mon popupmenu je change le setText de mon JButon

   j'ai essayer de crée un bouton et de l'ajouter a ma frame
  ou il faut faire un remove du jbutton et le recrée?

Merci a vous

Winlin

2 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 131
8 janv. 2007 à 07:24
tu l'as dit toi-même : il faut utiliser la méthode setText de ton JButton afin de redéfinir son texte. Il faut par contre avoir accès à celui-ci bien entendu => garder un pointeur dessus dans ta classe lors de sa création.
0
WinLin Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 13 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007
10 janv. 2007 à 19:17
Bonjour je découvre java depuis quelque moi j'ai code ma premiere interface graphique il y a  2 moi
et la je suis bloque car je n'arrive pas a enchaine des evenements
pour pouvoir clicke sur des boutons plusieur fois de suite et qu'il fasse quelque chose faut t'il que je m'oriente vers
un thread ou autre chose si vous avez de la documentation ou autre ou m'expliquer comment cela fonctionne
cela serait bien aimable.
Bien a vous
0
Rejoignez-nous