Les discussions

Generer un fichier .html avec java

Bonjour, J'aurai aimé savoi s'il était possible de générer un fichier html a partir d'une application java. Par exemple en lancant : java TestHTML...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
Ombitious_Developper

Execution du programme avec eclipse

 Résolu

Bonjour, J'ai un programme qui crée une base de donnée avec HSQLDB A l'execution, un fichier log est crée recensant toute les requetes executé ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
laurent1024

Question de philosophie "héritages"

Bonjour, Je m'amuse en ce moment sur les transferts de données... Pour définir la tête des mes trames j'ai créé une classe statique TrameData...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
super_toinou

Creation bdd

 Résolu

Bonjour a tous Voila, je suis actuellement en train de coder une application de gestion de bibliotheque. Pour la base de donnée, j'ai choisi d'u...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
bmikl59

Réduire bufferedimage

 Résolu

Salut: J'ai un objet image de type BufferedImage que je suis en train d'écrire dans un fichier jpg ou png à l'aide de la méthode write de la classe...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
Ombitious_Developper

Comment un "jfilechooser " pour ouvrir un fichier

Jaimerais ouvrir un texte avec le jfilechooser de java , si vous avez des liens des exemple merci

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
Ombitious_Developper

Améliorer la performance d'une recherche de point dans des vecteurs

 Résolu

bonsoir, voila je vous explique ce que je suis entrain de faire. Je dessine une zone sur une image et pour chaque point selectionné je recherche da...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
Francks11

Pourquoi faire?

 Résolu

Salut: Pourquoi utiliser le systray sous WINDOWS tantque la fenêtre de commande qui a lancée l'application reste ouverte?

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
vecchio56

Amélioration rapidité dessin avec graphics

 Résolu

Bonsoir, j'ai un programme qui doit defois dessiné plus de 10000 points avec graphics mais ca prend beaucoup trop de temps je trouve. Y a t'il un ...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
Francks11

Urgent

salut que fait l'expression Class.forName("java.lang.String"); merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
Twinuts

Driver jdbc help

 Résolu

Bonjour, je suis un débutant en java et je voudrais savoir comment résoudre ce prblème pour me connecter à une base de donneé   Class.forName("com....

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
co2_gaz

Problème de résistance des matériaux

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre de mes études j'ai deux programmes en Java à réaliser:       - le premier est un programme portant sur la résoluti...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
verybichon

Versions de jdk toujours annulée

 Résolu

Bonjour, je travail sur Eclipse sous Fedora 6. Mon problème est qu'à chaque redémarrage de la machine, je dois spécifier dans le java build path, l...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
bordeaux

Affiche deux ligne dans tablemodel

Bonjour j’explique ma situation   J’ai un TableModel ou je mais des donnée de type string.. dedans. Et j’aimerais l'afficher ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
nuns

Application eclipse

 Résolu

salut,les membres je suis entrain de develloppé une application avec eclipse alors je veu implimenté une fonction qui afiche la date/jour/moi/ hh;mn...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
trinis

Configuration de réseau local sous linux fedora

bonjour j'ai un problème lors  de l'execution d'un programme(serveur,client) en java sous linux  (cas distribuées )g configuré le réseau sous linux ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
bouba

Retrouver le chemin d'un cookie...

 Résolu

Slt vous tous ! Voilà un petit problème que je rencontre actuellement... Je crée un cookie avec : Cookie cCookie = new Cookie (sName,sValue); Ok...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
rstefr

Nombre aléatoir tableau 2 dimensions

Bonjour à tous , Voila , j'ai un projet java à faire mais je ne connais pas trés bien ce language. En fait , je c'est mieux dessiner par applets que...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
sheorogath

Afficher un objet

bonsoir j'ai fait cette classe Noeud class Noeud { public Noeud succ; public Object info; public Noeud(Object e) { info = e; } public No...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
eagleye

Java 1.6

Bonjour tout le monde, Ma question est toute bete, je voudrais savoir ce qu'il y a de nouveau dans le nouveau java 1.6. J'ai déjà rechercher sur ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
Mackill76fr

Exception in thread "main" java.lang.noclassdeffounderror

Salut, Je démarre avec Java, Eclipse et un parseur appelé Castor. J'ai importé le jar qui va bien pour utilisé Castor et mon programme test comp...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
kharrat

Rmi connetion refused java

Bonjour, mon problème vient de l'utilisation de rmi. J'utilise Eclipse et la jdk1.5.0_10. quand j'exécute j'ai l'erreur suivante : java.rmi.C...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
indiana_jules

Connexion à une base de donnée mysql avec une applet java : access denied

J'ai envie de faire une applet qui devra interagir avec une base de donnée mySql. En local, ça marche, j'arrive à me connecter sans problème. Le...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
Ganji Geru

Besoin d'aide svp c'est urgent

 Fermé

et bah j'ai un tp a rendre mais il est un peu difficile et moi je suis debutant en java et les cours sont de plus en plus difficiles alors svp j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
DARKSIDIOUS

Application gestion d'inscription dans une etablissement

salut tous, j'ai realisé le 80% de l'application mais j'ai tombé dans un erreur pour le momment je ne comprend pas quoi  un message affichait toujour...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
DARKSIDIOUS

Ajout d'une temporisation

Bonjour, je voulais savoir comment faire un temporisation en java: jai fais: try { Thread.sleep(1000); } catch(.....) { } mais...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
laurent1024

Bordure arrondie dans un jpanel

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il une méthode prévu dans les API de SUN pour créer une bordure aux coins arrondis dans un JPanel ? Je ne sais faire qu'une bo...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
3615jenveux

Upload de fichiers par https

Salut, je developpe une application web basée sur les servlets pour upload de fichiers d'un poste client vers un serveur, je voudrais savoir comment ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
shaiulud

Probleme avec les servlets

Salut à tous                 Mon probleme c que je vx travailer avec des servlets en JAVA mais j'ai pas trouvé le packge  javax.servlet  dans le J2S...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
super_toinou

Pb de taille d'une jtextfield

 Résolu

Slt, j'ai un petit soucis quand j'ajoute mes JTextField dans un panel, la taille de mes JTextField sont au minimum mais une fois qu'on tape quelque ch...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
DARKSIDIOUS

Jboutton

Bonjour tous le monde,    je veux s'avoir comment je pourrais programmé un jboutton ou j'ai besoin de saisir un texte lors du clic sur un jte...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
hades035

Parcourir un string

Re bonjour, dsl pour tous ces posts d'aujourd'hui mais je bloque. Enfin voilà mon pb je voudrais parcourir un string en commencant par la fin jusqu'...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
physio

Traduire un algorithme en java

 Fermé

Bonsoir, jai un algorithme et je veut le traduire en Java mais vraiment je comprend rien de Java; c'est un programme de conversion d'une expression ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
Twinuts

Afficher un fichier texte volumineux

Bonjour, Mon application realise un fichier texte simple d'un nombre de ligne variable (fichier d'environ 7m). Je souhaite creer un apercu de ce res...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
Twinuts

Comment mettre le focus sur une jlist

Bonjour, j'ai un programme et je voudrais mettre des raccourcis pour une JList, genre faire afficher la boite d'ajout, de modification à l'aide d'u...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
Twinuts

Impression

 Résolu

Bonjour, je cherche comment imprimer un JTextArea ou simplement un String Merci de m'aider Fred

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
Twinuts

Probleme avec f.read

Salut a tous j'ai un probleme en lisant un fichier avec f.read . Je veux extraire les chaines du fichier texte separes par des espaces en mettant ch...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
Twinuts

Compatibilité langage asiatique

 Résolu

Bonjour à tous, Sous une plateforme java, je voudrais faire un enregistrement de deux types de langues(français et chinois) dans un fichier TXT ou au...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
alain75017

Taille() d'un arbre (version iterative)

salut a tous SVP je veux savoir comment ecrire une methode taille() d'un arbre en java avec une version iterative . Merci.

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
MohamedTaha

Recherche de driver jdbc

Bonjour tout le monde. Je suis à la recherche de driver jdbc pour la bdd ingres. Jai fait plusieurs site de recherche mais je n'ai tjs rien trouver...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
shaiulud

Calcul des coordonnées pour une zone de points sur une image

Bonsoir, voila j'ai une application à realiser et j'aimerais avoir un peu d'aide. Peut être que vous avez déja fait quelque chose de ce genre. V...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
DARKSIDIOUS

Ajouter java dans delphi

stl voila ma situation j'ai un programme java et je veut faire une interface pour ce programme java avec delphi 7     *  comment je peut faire ca ...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
Twinuts

Aide java+delphi

 Fermé

voila j'ai unprogramme en java ,je veus faire une interfaces a ce programme en delphi . Le probleme comment je peut faire applet les class java dans d...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
Twinuts

[swing] comment regénérer un jpanel

 Résolu

Bonjour, J'ai un JPanel qui suivant une certaine valeur contient des composants différents. Lorsque j'appuie sur un bouton, je voudrai que ça pas...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
coinki

Gestion du flowlayout

bjr je travaille sur une JFrame avec un flowlayout, j'ajoute des  zone de  texte et des label et des boutons. mais je veux pas qui'il me met le tout...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
wyswyg

Jdbc savegarder requête

Je voudrai envoyé une requête à ma BDD, une fois les données renvoyés, je voudrais me déconnecter puis parcourir les données autant de fois que voulu....

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
abdoulax

Noclassdeffounderror

bonjour a tous; j'ai developper une application sous eclipse qui gere les alarmes en envoyant des messages mails.mon probleme c'est que l'applicat...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
Twinuts

Formation j2ee

 Résolu

Yopla tout le monde, J ai besoin d un ptit coup de main. Je dois choisir une formation en J2EE et honnetement je sais pas trop quoi choi...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2006 par
sheorogath

Java et mysql : unsupported character encoding

Bonjour à tous, Je tente actuellement de développer un serveur en java, utilisant une base de données MySQL. Je développe sous linux (Debian). ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2006 par
sheorogath

Corba

au secours!!! je desire réaliser une application a laide de l'outil corba et j'arrive pas a avvancer!! @plus

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2006 par
sheorogath
Résultats 16101 - 16150 sur un total de 24 951
Rejoignez-nous