Les discussions

Collect des contacts

Je veut savoir comment je peut afficher tous les informations a propos les messages dans un boite de réception l'analyse se fait pour plusieurs adre...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
cs_Julien39

Ouvrir un projet avec eclipse

 Résolu

bonjour a tous :) je voudrai ouvrir un projet en jsp que j'ai déjà télécharger http://codes-sources.commentcamarche.net/source/35388-jchat-voip-en...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
naruto523

Segmentation

Bonjour, s'il vous plait comment segmenter un vidéo en images avec java y'a t'il des codes sources en java

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
cs_Julien39

Creer un plan oxy

 Résolu

bonjour, svp comment creer un plan oxy sur l'interface graphique netbeans

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
cs_Julien39

Vérifier si une chaîne suit une expression régulière

 Résolu

Bonjour svp..j'ai crée un petit code programme java qui a pour but de créer une interface graphique qui permet de tester si un mot vérifie une expre...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
cs_Julien39

Utiliser les variables dans une autres class

Bonjour, je viens entamer en java netbeans. pouvez vous m'indiquer comment appeler une class (procedurale) j'ai une class sortie.java et j voulais ...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
KX

J2ee - utilisation de templates

 Résolu

Bonjour, comment intégrer une temlpute dans une application j2ee svp et comment l'utiliser ?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
jordane45

Extraire des données excel par xml en utilisant java

Bonjour, je voudrais extraire des donnés d'un fichier excel et l'afficher sur une page web en utilisant java et xml. Votre aide me sera précieuse ...

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
lilibessa

Envoi sms via les commandes at

Bonjour!à propos du code source "envoie des sms via les commandes at", est-ce vous pouvez me modifier ce code en vue de changer l'interface graphique ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
BunoCS

[android] textview - problème de gravity

Hello, J'ai une TextView, tout ce qu'il y a de plus classique. Cette TextView est dans un RelativeLayout, classique également: ... ... J'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
BunoCS

Comment creer un jar avec les etats ireport

Bonjour, j'ai develloper mon application avec netbeans7.3 sa marche correctement avec les Etat.les etats je les fait avec Ireport3.7.4 les etats aussi...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
cs_Julien39

Configurer un serveur

Bonjour à tous! Je me demande comment configurer deux serveurs dont l'un maitre et l'autre esclave avec quatre machines des clients avec l'interface J...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
cs_Julien39

Communication avec mysql depuis android via un service php

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de suivre ce tuto : http://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10789-connecter-une-application-android-a-une-base-de-donnees...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
imenandroid

Reconnaitre un appel du serveur pour charger une ressource

 Résolu

Salut à tous, Je bosse actuellement sur un serveur tomcat avec des servlets java Je veux que toutes mes actions passent par un servlet, après quoi j...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Hermios

Android mysql

Bonjour, Bonjour, je suis en train de faire une application android : j utilise une base de donnée distante mysql!! je veux lorsque l'étudiant rem...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
imenandroid

Segmentation d'image par les fourmis

Bonjour je cherche un code sur la segmentation d'image par les fourmis en java ou des liens utiles pour comprendre comment la segmentation s'effectue....

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
papito z

Connexion à une base mysql via jdbc sous android

 Résolu

Bonsoir, J'ai utilisé JDBC avec android pour accéder à une base de données MYSQL. Le programme ne fonctionne pas et m'affiche ce message d'erreur...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
imenandroid

Librerie

Bonjour, J'ai un problème sur ce code : import modele.*; import controleur.*; il m'affiche une erreur et je ne sais pas quoi faire...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
cs_Julien39

Accès applet java à la base de registre

 Résolu

Bonjour, J'ai un besoin d'accéder à des ressources systèmes locales (base de registre). Je ne veux pas installer un client lourd. Du coup à part...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
cs_Julien39

Comment avoir touts les méthodes invoquées dans une classe?

 Résolu

Bonjour, je veux avoir, pour une classe donnée, toutes les méthodes invoquées dans cette classe, y comprises celles d'autres classes. par exemple: ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
cs_Julien39

Lecture de l'entrée clavier mot par mot

 Résolu

Bonjour, Comment on peut lire des string a partir de l'écran mot par mot en java ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
cs_Julien39

Servlets - gestion des formulaires

Bonjour :) comment récupérer les données de formulaire en java ?? :/ Merçi d'avance ^_^

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
KX

Probleme d'authentification

Bonjour, j'ai un probleme avec mon bouton authentification j'ai besouin de votre aide merci beaucoup private void BntvaliderActionPerformed(jav...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion base de données

Bonjour, comment introduire les requête de sql dans java pour creer un interface de base de donnee

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
cs_Julien39

Diagramme de classes dans une interface swing

 Résolu

Bonjour, J'ai un diagramme de classe et j'ai exporté en format xmi avec argouml. Je veux afficher mon diagramme de classe (qui est exporté en fo...

19 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
bestlove00

Dessin d'une classe dans un jpanel

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un rectangle vide dans une interface swing et je veux remplir ce rectangle avec des attributs et des méthodes venant d'un fichi...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
cs_Julien39

Connecté mon samsung galaxy note 3 à eclipse

 Résolu

Bonjour, j'essaye de développé une application androïde avec le sdk d'androïde, seulement je rencontre trop de problèmes avec l'AVD pour pouvoir test...

16 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
sabrina1992

Parser un document html en ligne

 Résolu

Bonjour,je veux savoir comment parser et modifier une page html en ligne,j'ai utilisé jsoup ,mais il ne repond pas a mon besoin , il se connecte pour ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
cs_Julien39

Comment exécuter un programme java ?

Bonjour, Je suis nouvelle dans votre monde et bien perdue. jusqu'à ici j'ai "appris" à programmer sur papier !!!! théoriquement tout va bien mais...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
cs_Julien39

Methodologie

cc ;) je voudrais savoir comment apprendre à programmer avec plus de finesse je connais les fondamentaux et ce que je veux c'est savoir les appliqu...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
loveprogrammation

Android

 Résolu

Bonjour Mes amis, J'ai besoin de votre aide,j'ai implémenté une page php simple et qui n'a aucune relation avec base de donnée MSQL et le but est ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
imenandroid

Configuration de path sur windows7

Bonjour, j'aimerais élaborer un programme interactive de Gestion de l'Impôt en java avec connexion à une base de données seulement j'arrive pas à c...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
cs_Julien39

Integration des apllications j2ee

 Résolu

Bonjour, slm comment je peut intégrer deux apllication en j2ee en une seul apllication j2ee

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
KX

Algorithme croissance des régions en java

Bonjour, j'essaye de segmenter une image en utilisant l'algorithme croissance des régions en utilisant java mais je n'ai pas abouti à aucun résultat. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
KX

[dépôt code source] utilisation de maven, découpage de projet

Bonjour à toutes et à tous, j'aimerais savoir s'il est possible, vis à vis des autres utilisateurs de ce site, de déposer une source en JAVA comp...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
KX

Imprimer en java

 Résolu

bonjour,j'ai un projet qui gère les affaires générales d'une entreprise exemple :ma question en est que si je valide mon formulaire d'affectation je ...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
cs_Julien39

Eclipse : le but est de faire un temps de pause

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Voilà le principal est dit. J'utilise le logiciel Eclipse, et mon "projet scolaire" est de faire un quizz. J'aimerais simplement ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
cs_Julien39

Formule de similarité cosinus

Bonjour, svp je j veut savoir un exemple d'application de calcule la formule de similarité de cosinus en java :(

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
cs_Julien39

Comment faire pour lire le contenu d'un dossier en java ?

 Résolu

bonjour , j'ai un dossier qui contient plusieurs fichier texte d'extenssion .txt , et je voudrai une fontion qui perment de les les contenu de ces ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
khadi.mez

Probleme d'interclassement avec bd mysql

Bonjour, j'ai un problème d'enregistrement des caractère spéciaux (par exemple: \ /)dans ma base MySQL et j'utilise netbeans et une BD Mysql vous ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
cs_Julien39

Probleme avec last(); sur netbeans

Bonjour, j'ai un probleme avec Last(); voicie mon code: Rs = St.executeQuery("select magistrats.code_mag, nom, prenom, adresse, libelle_fon,libe...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
cs_Julien39

Lire tous les fichiers txt d'un répertoire et copier sur un seul fichier txt

 Résolu

Bonjour à tous, je suis débutant en java et je recherche un code pour lire le contenu de tous les fichiers .txt présents dans un répetoire puis de ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
kadi

Projet ejb3 session avec hibernate3

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle au développement J2EE sur tout ce qui concerne les frameworks, alors je suis entraîne de créer une application J2EE ... da...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
KX

Je ne trouve pas le mixer nommé "java sound audio engine"

Bonjour, lorsque j'affiche la liste des mixeurs disponible dans mon système je ne trouve pas le MIXER nommé "Java Sound Audio Engine" (le version du...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
jordane45

Déploiement glassfish jsf

Bonjour, J'ai développé une application web avec Netbeans 7.3 avec glassfish 4. Je viens de finir et je veux le testé pour déployer, seulement ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
gillesmki

Probleme avec last();

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec last(); quand je le mets après ma requette il me donne ce messsage : Result set types is type_FORWARD_ONLY. Je ne...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
cs_Julien39

Driver jdbc sql server 2005

je cherche le pilote de JDBC Sql server 2005

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
cs_Julien39

Réalisation d'un état

Bonjour, J'aimerai bien savoir comment élaborer un état imprimable dans mon application java se Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Developpement android

Bonsoir , j'ai bésoin de votre aide, j'ai choisi ce sujet comme Projet de fin d'études : Test et évaluation des performances des réseaux mobiles 2G/3G...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
intissar-federer

Initialiser la table

Bonjour chers amis j ai un soumis j aimerai qu'apres avoir clique sur le bouton enregistrer la table soit vide a nouveau pour prendre un nouveau enreg...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
danechoue
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 24 951
Rejoignez-nous