Les discussions

Passage de parametres de page en^page

Bonjour les amis, j'ai une page jsp remplie dynamiquement avec une liste de liens, chaque lien doit donner le détail d'un produit bien définit. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
sheorogath

Librairies additionnelles

Bonsoir à tous, je vous envoie ce post pour un petit renseignement: J'utilise pour mon programme de très nombreuses librairies additionnelles c'e...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
gmi19oj19

Probleme de requete

 Résolu

Salut à tous. Je suis en BTS IRIS et pour mon projet je dois créer une base de donnée mysql qui va recevoir des données d'une station météorologiqu...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
helia_5006

Inserer une image dans une fenetre

 Résolu

Bonjour, j'ai une classe qui fonctionne en tant qu'applet et qui me genere une image avec la methode paint(Graphics g) j'aimerai inserer cette i...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
sheorogath

Premier pas!!!

 Résolu

salut tous le monde commant cree une application (fichier executable) en jcreator merci

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
fredou30

Affichage jcombobox

 Résolu

Salut à tous, J'aurai voulu savoir si c'était possible d'avoir une combo dont la liste déroulante (quand on clique dessus) est plus longue que la c...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
mouzart

Manipulation de docs openoffice 2.1

Bonjour a tous, j'espère que vous pourrez m'apporter de l'aide : Je travaille sur une appli java client-serveur qui permet d'imprimer des docs av...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
tmerant

Icones

Bonjour, Voila , J'aimerais savoir si on pouvait modifier les iconesen haut a droites qui sont fermer, maximiser,minimiser.

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
Twinuts

Probleme d'apache avec jdevelopper

Bonjour, svp est ce que quelqu'un peut me guider pour résoudre ce probleme qui bloque l'execution de ma page jsp. (je travaille sur une application J...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
super_toinou

Pb de requete executeupdate

Bonsoir, J'ai un petit probmlème ave l'execution de la requête INSERT INTO avec une page JSP, voici mon code:   statement  = connection.createStat...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
lucky82

A la recherche de compilateur

 Fermé

bonjour je suis a la recherche d'un compilateur java puissant comme visual c++ si il a une je peux voir le nom et le lien? merci

Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
kaloway

Jlist et tooltiptext différent pour chacun des éléments

Bonjour, Je souhaiterais associer à chaque élément d'un JList un toolTipText qui lui est adapté et qui donc dépend de l'élément du JList sélectionn...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
mouzart

Est-ce un probleme de securité ? comment faire ?

 Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement en train d'essayer de développer une applet pour me servir d'interface d'administration de mon site web et je su...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
le_totophe

Fixer une toolbar et placer un jlabel

Bonjour, Nouveau problème : Comment fixer une toolbar en haut de l'écran et qu'elle prenne toute la largeur j'ai utilisé : (pane.add(toolbar,Borde...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
Twinuts

Applet/icone

 Résolu

Bonjour je vous prie de m’orienter  sur la bonne  méthode d'afficher une icône sur une applet j'ai utilisé :  ImageIcon icon = new ImageIcon("...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
Dellys

Orientation.

Bonjour a tous. je vais poser une question un peut particuliere. Je sais que parmis vous, certains son Info. et j'aimerais savoir quelle filiere est...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
didoux95

Probleme addkeylistener

Salut j'ai besoin de récuperer les touches pressé au clavier pour déclenché des evenement dans mon prog Pour cela j'ai séparé mon prog en 2 clas...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
Seb33300

Obtenir l'état de l'imprimante

Je chercher a obtenir l'etat de l'imprimante (non connecter,pas de tonner,pas d'encre..) avec java j'ai pas sue le faire alor es ce que quelqu'un peut...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
aqzsdz

Convertir du html en pdf

Bonjour, Je suis trés embeté car je ne trouve aps de solution a mon problème aussi je me tourne vers vous au cas où ce cas de figure vous est dej...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
pssinjaune

Projet java

 Résolu

Bonjour Dans le cadre d'un projet java, je dois réaliser un programme générant des fractales (Mandelbrot ou Julia). Pour le moment une ébauche est...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
mouzart

Demande de lien

Slt je suis vraiment entrain de patoger je voulais savoir si quelqu'un en connait pas un tuto qui explique etape par etape ou bien qui explique en d...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
jesaipa_1

[axis]probleme avec deploy.wsdd

Bonjour voila lorsque je fais : java –cp %axis_libs% org.apache.axis.client.AdminClient deploy.wsdd j'ai l'erreure suivante : Excep...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
mouzart

Utiliser un proxy avec java

Bonjour, J'aimerais que les liens auquelles les applications java essaye de se connecter passe par mon proxy, j'ai essayer dans demarer > panneau de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
Ombitious_Developper

Saut de ligne dans un fichier texte

Bonjour, Je parcous un tableau de String, t pour chaque chaine je fais "file.write(chaine[i].getBytes)". Jobtiens les chaines qui se suient. pou...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
Ombitious_Developper

Image dans button

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je fais une petite application avec SWT, et j'insère des images dans mes boutons. Ca fonctionne lorsque les images sont dans m...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
Im a FBI agent

Jsp et service web

Bonjour à tous! Je ne suis pas un expert de java. J'explique mon problème. Je suis en train d'essayer de récupérer les variables d'un automate qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
djet01

Erreur 500, jsp servlet

salut, je lance mon tomcat 5.5 sous eclipse 3.1 pour visualiser une page .jsp et j'obtiens ceci: Etat HTTP 500 - type Rap...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
djet01

Comment parser un fichier xml

 Fermé

Bonjour tout le monde   j'ai 2 fichiers xml et mon travail et de les analyser donc je dois savoir les parser pour obtenir ce qu'il faut ensuite l'aff...

Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
Twinuts

Appli bloqué avec desktop + firewall

 Résolu

Bonjour à tous, Je développe une appli sous Java SE 6.0 Parmis les nouveauté de java 6, figure la classe Desktop permettant entre autre, d'accéder...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
3615jenveux

Timer

 Résolu

Salut, je voudrais répéter un échnage de donnée sur un réseau toutes les secondes. Mon serveur demande des infos à ses clients chaque seconde,  chaqu...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
marilou

Problème de connection de base de données

Bonjour, Une application .jar exécutable  est fournie à l’hébergeur,  lorsque que je lance le fichier .jnlp via le web pour exécuter l’application .j...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
yayamo

Raccourci d'application

Bonjour, J'ai développé une appli dans laquelle je compte proposer à l'utilisateur une option "Lancer au démarrage du système". Existerait-il u...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
mega_info

Équivalent de la fonction php utf8_decode

 Résolu/Fermé

j'ai un problème d'encoding et donc je cherche une méthode java qui soit l'équivalent de la fonction php utf8_decode ? merci

Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
garthos

Application

Bonjour!J'ai l'intention de travailler sur un projet pour la gestion du Materiel Informatique avec les interfaces graphiques,J'ai rencontré une diffic...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
super_toinou

Connection au base de donnée mysql

 Fermé

Bonjour, Une application .jar exécutable  est fournie à l’hébergeur,  lorsque que je lance le fichier .jnlp via le web pour exécuter l’applicati...

Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
Twinuts

Probleme client serveur

J'ai un probleme concernant une application Client/Serveur, je vous explique vite faite mon probleme : J'ai un client, qui doit transférer un object ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
DeNeBj

Gerer port rs232 avec java

salut a tous g besoin d'un petit coup de main . je cherche à recuperer des infos sur le port rs232 de mon ordinateur. Tout cela en Java . ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
IslandMan974

Jniregistry

Bonjour a tous. j'aimerais savoir si certain d'entre vous avais deja utiliser le package "JNIRegistry". Si il y a des oui, pouvez vous me faire part...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
didoux95

Internal frames /applet

Bonjour je voudrai s'avoir si on peut utiliser des Internal Frames dans une applet?si c'est possible je vous serai très reconnaissant de m'orienter...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
Dellys

Nombres inexactes

Bonjour a tous. je ne sais pas comment est ce que cela ce fait mais mes nombres ne sont jamais "ronds". par exemple, lorsque je fais 13 * 47.9 au lie...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
didoux95

Gestion du multi-fenetre

Bonjour à tous, J'ai un programme multi fenetre, c'est à dire que j'ai une fenetre principale avec un menu. Chaque bouton du menu affiche une nouvell...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
JSR2K

Batch file

 Résolu/Fermé

c'est quoi un batch file ? J.BAHOLE

Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
sheorogath

Accès aux variables

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me conforter avec ma compréhension par rapport à l'accès aux données. En fait imaginons j'ai une classe Class A{ static pub...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
sheorogath

. jar et liaison

Bonjour, Mon problème est le suivant : je réalise un .jar avec mes .class, j'ai une appli client server. le truc c'est que lorsque je lance mon .j...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
Twinuts

Jar signé, jnlp ok mais ca se lance toujours pas

Salut, je suis entrain de développer un petit web service basé sur Axis et tournant sous Tomcat! Je voudrais lancé cette application en utilisant J...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
laurent57150

Probleme socket

Salut j ai un problème avec la lecture d'un flux d'objet pris d'une socket, voici le code : public void run() throws Exception{    ObjectInputS...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
ouassit

La fonction write

Bonjour, Voila j'aimerai savoir si c'est possible que lorsque'on sauvegarde un JTextArea (en un fichier texte) il sauvegarde la fonte aussi et ainsi...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
Javanewbi

Patern

Bonjour a tous. Je desirerais savoir comment est ce que l'on creer un pattern et comment est ce qu'on l'applique a quelque chose (ici un string cont...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
AlexN

Récupérer le fichier le plus récent d'un répertoire et afficher son contenu

Bonjour,  Mon souci aujourd'hui c'est de pouvoir récupérer le fichier le plus récent d'une liste de fichier d'un répertoire et d'afficher le conte...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
kifouillou

[java] unzip d'un fichier avec répertoire

Bonjour, Je sais que la question a déjà été posée et qu'il y a soi disant plein de codes mais j'en ai essayé plus de 15 et aucun ne fonctionne. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
alaincnes
Résultats 15851 - 15900 sur un total de 24 952
Rejoignez-nous